Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi 50 GLS 1976


Ghost Rider

Messages recommandés

bonjour à tous, je vous présente mon audi 50 GLS de 1976, achetée neuve par mon père (jai encore le livret d'entretien)... Malheureusement comme vous pouvez le voir sur les photos elle a souffert et je n'arrive pas a trouver des pièces, notamment de carrosserie (aile gauche et portiere droite avec les trous pour le jonc chromé) (calandre et jupe avant)... J'envisage d'en acheter une autre (si possible une GLS) mais meme la c'est introuvable ( en France en tout cas) alors j'attends! Si jamais vous pouvez m'aider je suis preneur!

 

 

dsc00243dh4.jpgdsc00244zi2.jpg

 

dsc00245gm3.jpgdsc00246fz9.jpg

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la mienne, je l'ai vendu à un passionné qui à de l'expérience et un peu plus de temps que moi pour lui grantire un bel avenir.

Un mec qui pourrait surement t'aider... Edit: je viens de le mailler pour voir si il à de la pièce.

Va faire un tour ICI en attendant.

 

En tout cas elle à vraiment souffert la tienne. Garde là précieusement...

Modifié par jeremy42sf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la mienne, je l'ai vendu à un passionné qui à de l'expérience et un peu plus de temps que moi pour lui grantire un bel avenir.

Un mec qui pourrait surement t'aider... Edit: je viens de le mailler pour voir si il à de la pièce.

Va faire un tour ICI en attendant.

 

En tout cas elle à vraiment souffert la tienne. Garde là précieusement...

 

ah desolé pour toi...

merci pour ton aide, j'espere que cette personne aura les pieces...

oui merci pour le lien je connais je vais y aller m'y inscrire!

hé oui mais heureusement coté mécanique elle est nickel, elle demarre par tous les temps et tourne comme une horloge, le moteur vient d'etre refait! bientot elle sera comme neuve!

Modifié par Ghost Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmis nous.

 

Pour ma part j'en ai une de 1977 que j'ai refaite entièrement. Reste à refaire la sellerie.

 

Pour les pièces, rien de plus simple : ebay Allemagne pour les ailes et parfois les intérieurs.

 

Pour le trou de l'antenne à gauche, ca se perce. Neuve, les ailes ne sont pas percées car la radio était en option.

 

Pour la porte, cela se trouve aussi très facilement. Toutes les 50 ont les chromes sur la carrosserie. Seule les finitions bas de gamme des Polo 1 n'avaient pas ces chromes.

 

de quelle région es tu?

 

Peux tu faire des photos de ta voiture intérieur, extérieur et moteur en grande def car avec tes vignettes c'est dificile de voir.

 

Sylvain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmis nous.

 

Pour ma part j'en ai une de 1977 que j'ai refaite entièrement. Reste à refaire la sellerie.

 

Pour les pièces, rien de plus simple : ebay Allemagne pour les ailes et parfois les intérieurs.

 

Pour le trou de l'antenne à gauche, ca se perce. Neuve, les ailes ne sont pas percées car la radio était en option.

 

Pour la porte, cela se trouve aussi très facilement. Toutes les 50 ont les chromes sur la carrosserie. Seule les finitions bas de gamme des Polo 1 n'avaient pas ces chromes.

 

de quelle région es tu?

 

Peux tu faire des photos de ta voiture intérieur, extérieur et moteur en grande def car avec tes vignettes c'est dificile de voir.

 

Sylvain

 

merci Sylvain!

effectivement ebay.de a de nbses pieces meme si certains ne livrent pas en France. Je devrai recevoir un feu arriere sous peu!

Est ce que les ailes neuves etaient aussi non percées des l'origine pour la baguette chromée, comme pour l'antenne? Les portes neuves aussi sont non percées?

Je suis du sud ouest

Oui bien sur pas de pbs, je vais en refaire d'ici peu!

bravo pour le travail effectué sur ta 50! Si tu arrives a retrouver le meme tissu qu'à l'origine, notamment en bleu marine, je suis preneur!

Modifié par Ghost Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos ont été rajoutées!

 

Photo1

 

Photo2

 

Photo3

 

Photo4

 

Photo5

 

Photo6

 

Photo7

 

Photo8

 

Photo9

 

Photo10

 

Photo11

 

Photo12

 

Photo13

 

 

Les premières sont celles du premier post dans une définition plus élevée!

Modifié par Ghost Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Ghostrider

 

J'ai comme toi une 50 GLS de 1976, mais j'ai de la chance au niveau carrosserie elle est impécable, en revanche la peinture est très très fatiguée et tous mes joints de vitres sont mort, donc dès qu'il pleut elle prend un peu l'eau :furious:

 

En effet sur ebay j'ai déjà trouvé des pièces, mais il est vrai que certains vendeurs n'envoient pas en France.

 

Bonne chance dans tes recherches de pièces, si jamais j'en voit je te biperai :bigthumbup:

 

R1 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghostrider

 

J'ai comme toi une 50 GLS de 1976, mais j'ai de la chance au niveau carrosserie elle est impécable, en revanche la peinture est très très fatiguée et tous mes joints de vitres sont mort, donc dès qu'il pleut elle prend un peu l'eau :furious:

 

En effet sur ebay j'ai déjà trouvé des pièces, mais il est vrai que certains vendeurs n'envoient pas en France.

 

Bonne chance dans tes recherches de pièces, si jamais j'en voit je te biperai :bigthumbup:

 

R1 :coucou:

 

Merci, bonne a chance à toi dans ta recherche de pièces, si jamais j'en trouve je te ferai signe à mon tour!

tu as des photos de ta 50?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...