Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 50 LS


jog

Messages recommandés

:coucou: Trés beau boulot :bien: ...Juste une petite chose,l'alimentation pour l'autoradio risque d'être faible pour l'allume cigare....L'ampérage du fusible ainsi que la section des cables ne sont pas prévus pour cette alimentation....M'enfin bon,ce n'est que mon avis hein :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal..

 

juste pour l'allume cigare, je serais toi, je tirerais un + directement de ta boite a fusible, avec un fusible 30A... l'alim de l'autoradio risque de ne pas supporter. :unsure:

 

Edit : grillé par S.quattro !! :bigthumbup:

Modifié par Burny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant novice je prends tout conseils.

L'allume cigare est la car je veux le maxi d'options mais il ne servira pas, ca resoud le probleme ou meme sans s' en servir c'est risqué ?

Quand tu dis que c'est pas bon pour l'alimentation de l'autoradio ca veut dire qu'il peut cramer ? car entre l'endroit ou j'ai branché l'allume cigare sur le fil d'alimentation de l'autoradio et l'autoradio il y a un fusible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'autoradio ne risque rien...Par contre le fusible oui..Ne pas oublier l'échauffement des cables aussi...Visiblement tu as fait un pontage sur les cables d'alimentation de l'autoradio et les cables qui l'alimentent ont une section trop faible pour alimenter l'allume cigare...

M'enfin bon,si tu ne t'en sers pas tu risques pas grand chose :rolleyes: ...Ne prête pas ta voiture à un fumeur on sait jamais :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sympa la pièce neuve, assez difficle à trouver et à un certain prix élevé.. Elle est destinée au marché allemand où le klaxon est en majorité dans le volant et non sur le commodo droit. C'est pour cela qu'il y a un contacteur (feuille métalique courvée) au milieu de la mpièce centrale. Néanmoins, en branchant la pièce aux prises d'origine de ta 50, cela marchera uniquement sur le commodo droit pour activer le klaxon en tirant vers toi. Sur cette pièce tu n'as pas le logo klaxon sur le commodo droit comme sur la pièce d'origine de ta 50. :coucou:

 

L'allume cigare n'est pas celui d'origine de la 50 et de la Polo. D'origine il est beaucoup plus large à son extrémité et a un symbole d'un briquet ouvert.

 

D'origine, l'autoradio est relié à l'allume cigare via une prise double sur le commodo de la lumière intérieur au niveau du passager. J'ai ce cablâge dans ma 50 avec l'autoradio d'origine et l'allume cigare d'origine. Aucun soucis d'alimentation avec le +12V permanent. Sur la 50 et la Polo, il y a très peu d'équipements électriques, donc pas de soucis.

 

J'ai par contre un fusible sur en amont de l'auoradio, entre le commodo de la lumière et l'autoradio.

 

Au sujet de ton compte-tour de toute beauté :bigsmile: , marche-t-il? Comment l'as tu câblé?

 

A+

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'oeil car je me suis fait la reflexion avant achat et j'ai faillis pas la prendre mais la fievre d'une telle piece ma dit que tans pis je prends quand meme et tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas le logo du klaxon B)

 

 

 

Pour le compte tour apres quelques problemes......undefined

Tout marche B) B) B)

Le branchement: Le + du CT au - de la bobine et le - au plus du circuit du TBD.

Modifié par jog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apres une petite recherche je me suis apperçu qu'il est en fait bien d'epoque comme inscrit dans l'annonce mais qu'il est beaucoup moins courant a l'epoque que celui avec le briquet. Voici une photo de documentation de 19 78.

 

 

img0001br7.jpg

w465.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de ton compte-tour de toute beauté :bigsmile: , marche-t-il? Comment l'as tu câblé?

 

A+

 

Sylvain

 

 

 

 

 

Si tu as ce que je cherche, va voir ici undefined

Modifié par jog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En tout cas, ça fait super plaisir de voir une ancienne ............... si neuve :malelovies:

 

 

Continue à nous faire plaisir avec tes photos et tes tutos, on adore :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici une photo d'une audi 50. On voit bien que c'était une base de polo 1.

wsb465x339audi2b502b002d.jpg

 

C'est le contraire : la 50 est sortie avant la Polo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Je suis d'accord, mais c'est parce que quelqu'un demandait si c'était le chassis d'une golf 1. C'est pour ça que je faisais alusion à la polo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Waw ça c'est du vrai travail passionné et passionnant :bien:

Bravo :bigthumbup:

PS. Elle est bordelaise la titine? Je suis dans le coin et ça serait avec grand plaisir que je la vois en vrai, prendre quelques photos... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...