Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…

sennateam

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 814
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sennateam

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 04/03/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ayrton
  • Localisation
    cannes
  • Marque et modèle
    Audi RS5
  • Motorisation
    V8 4,2

Visiteurs récents du profil

636 visualisations du profil
  1. Peut-être que la S5 est sortie qu'en 2008 ?
  2. Merci pour le retour. Tu as la courbe avant décalaminage ? Ils ont utilisé quelle méthode de décalaminage ? Tarif ? On attends les photos du processus avec impatience...
  3. Lol tout en japonais. Comment cette voiture a pu atterrir en Europe ?
  4. Ok merci pour les conseils. Heureusement non, ce sont les anciennes micro-rayures qui reviennent. Quelles cires de protection me conseilleriez vous ?
  5. Tu utilises quoi comme cire céramique ?
  6. Trop tard c'est commandé. Je pense commencer par un lavage, puis iron X pour décontaminer, puis gomme clay pour supprimer toutes saleté, puis attaquer à la machine avec le power cut compound et finir avec le power protect ultra. Quelques heures et journées de travail m'attendent.
  7. Ok merci pour les conseils. Je vais essayer ça : 1 pour le polish et 1 pour la finition et la protection :
  8. Ok, Que me conseilleriez-vous ? J'utilise ce polish 3M avec la machine. Ca efface bien, mais après quelques lavages les anciennes rayures réapparaissent
  9. Oui, c'est nickel sur le coup. Mais après quelques lavages, les anciennes micro-rayures réapparaissent. Je pensais mettre ce produit pour protéger le travail https://www.maniac-auto.com/fr/cire-synthetique/128-deep-gloss-spritz-sealant.html
  10. Une fois le polish terminé, quel produit mettre pour que le travail reste intacte ? Après plusieurs lavages, mes micro-rayures réapparaissent.
  11. Ok, Pour être complet et pertinent, il nous faudrait des photos de la machine et des produit; leurs noms et références.
  12. C'est 2 tubes qui se resserrent pour se retrouver collé l'un à l'autre, ce qui fait une forme grossièrement de X. Ça remplace le silencieux intermédiaire.
  13. Ohoh Romain et Dan que devenez-vous ? Moi j'avais vendu mon S3 en 2014 au bout de 6 ans et demi. Que de bon souvenir cette voiture.
  14. C'est normal, il a l'option 4ZM : Pack esthétique noir Audi Exclusive. C'est à dire qu'il n'y a aucun chrome et donc les lames avant et arrière pas peintent
  15. Oui c'est normal, c'est un peu galère je l'avoue, pas très ergonomique les ingénieurs sur ce coup. C'est très fréquent les vibrations sur les 8T. C'est très souvent l'équilibrage, ensuite la qualité des pneus. C'est rarement les silentblocs. Mais ces vibrations apparaissent plutôt vers 90 -110km/h. Tu peux déjà essayer d'inverser les trains comme suggéré par Bluenitro.
×
×
  • Créer...