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sennateam

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À propos de sennateam

  • Date de naissance 04/03/1981

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ayrton
  • Localisation
    cannes
  • Marque et modèle
    Audi RS5
  • Motorisation
    V8 4,2

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  1. Je ne me souvenais pas que les inserts carbone dans l'habitacle était possible sur S5. C'est pas d'origine ? Elle est propre, ça lui va bien les jantes RS4 B6
  2. Ah oui, encore une technologie soit disant propre...
  3. J'ai pas essayé le nettoyant frein. J'ai commencé par gratter la croute avec un tournevis plat, puis WD40, et finition à l'essence. Et surtout beaucoup de chiffons… et une bonne heure de frottage. C'est vraiment de la suie tenace sur un diesel. C'est mon premier et certainement dernier mazout. Trop sale comme technologie, je comprends pas que les pouvoirs publiques aient encouragé les diesels pendant tant d'années. Et ils refont la même erreur maintenant avec l'électrique. (J'avais envie de faire un coup de gueule au passage Vive le sans plomb 98 et l'éthanol
  4. En fait, je voulais dire qu'en roulant, les clapets ne s'ouvrent pas immédiatement lors tu choisis le mode dynamic. Ils peuvent s'ouvrirent ou se refermer quelques secondes après l'impulsion sur les boutons du mode de conduite.
  5. Pour répondre aux questions du sujet : - Oui c'est facile à changer, c'est au centre devant le moteur, ça se voit même sans retirer le cache moteur. Il y a 3 longues vis en Torx 27, à dévisser par le dessous, un écrou de 10 pour désolidariser la jauge d'huile et un collier à dévisser pour démanchonner la durite du dessous. - Moi j'ai juste démonter, nettoyer, remonter, effacer le code défaut et le problème à disparu pour 100 000km. J'avais 106 000km au compteur 2L TDI 150.
  6. Petit déterrage, et donc c'était quoi la solution ? J'ai le même code défaut, du coup il faut faire quoi ? juste un nettoyage, ou changer le potentiomètre ou tout le papillon ?
  7. Vrai et faux : Au ralenti les clapets s'ouvre immédiatement, mais en roulant ils peuvent mettre un certain temps à vitesse stabilisé. Mais si tu mets les gazs ils s'ouvrent.
  8. Mon retour d'expérience pour le code défaut pressostat G395 La nouvelle référence du pressostat est bien 4h0959126b 117€ chez Audi (prix qui a doublé en 4 ans), 33€ sur eBay, pièce d'origine de Pologne. A changer sur RS5 c'est assez facile : enlever les 4 torx du cache entre la calandre et le radiateur, enlever les 2 vis Torx du guide d'air droit, et vous avez accès au pressostat.
  9. Quelle beauté ces F40. Et un petit faible pour moi pour la SLR
  10. Très propre, mais le Tmax c'était pas la peine. C'est pour les conducteurs de BM
  11. 5w40 c'est ce qu'il te faut 10w60 c'est si tu fais du circuit, mais trop visqueux pour les mini pièces du moteur. 0w30, trop fluide
  12. Oui mais il a une S5, c'est Tiptronic = 6, la RS5 c'est une S-Tronic = 7
  13. sennateam

    RS5 V8 de Koxx

    J'avoue que j'étais très sceptique au début du projet, je parlais même de carnage, mais au final les jantes Bentley lui vont bien. Par contre la hauteur en mode parking je trouve ça horriblement moche. Mais la hauteur en mode roulage bas est parfaite. Manque une photo avec ce mode et les Bentley
  14. Pour continuer le hors sujet (désolé Rinzler), personne ne parle de la fréquence des vidanges. Mais si tu vidanges tous les 5000km contre 30000km en long life, tu diminues le calaminage non ?
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