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koxx

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À propos de koxx

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    RS5 B8
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    4.2 FSI

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  1. Je suis entièrement d'accord, pour moi tu cites les bonnes fourchettes de prix. En revanche, c'était exactement les mêmes fourchettes il y a 1an et demi quand j'ai acheté la mienne. Le marché reste stable, au moins cela ne baisse pas, c'est plutôt une bonne nouvelle!
  2. Hello, A ta place j'essayerais de déplacer le problème, c'est a dire mettre la bobine du cylindre 3 autre part, puis l'injecteur également. Si le problème reste sur le cylindre 3 c'est que cela ne vient ni de la bobine ni de l'injecteur. Ensuite il ne reste pas grand chose, il faut démonter toute la partie admission pour aller voir si les soupapes n'ont pas un problème, voir si elles ferment bien et éventuellement aller regarder le piston avec une camera. Tout ceci ne nécessite quasi pas de frais mais un peu de boulot. En revanche, s'équiper d'un vagcom va être impératif, ça coute pas très cher
  3. Ah oui en effet ça apporte un sacrée différence le couple! Pour 514ch et 500nm je suis à 10,30sec au 100-200. J'ai cru voir que tu était d'ile de france, tout comme moi, à l'occasion ça me plairait bien de voir ce que ça donne en vrai. J'ai un dragy si ça te tente de faire des chronos précis
  4. Hello, Je n'étais encore jamais passé ici, magnifique ta S5! Je vois que tu as pas mal de pièces, c'est exactement le type de prépa que je visais quand je cherchais une S4. Finalement j'ai réussi à arriver au même nombre de chevaux sur une RS5 mais avec nettement moins de couple, du coup je suis curieux de voir la différence de performance! Tu as deja fait un chrono 100-200 ?
  5. Au top! Pratique cette modif
  6. Hello, c'est moi qui t'es filé le tuyaux pour le boitier bypass, petite info que j'ai oublié de te donner: assure toi que tes clapets ne sont pas grippés et encore fonctionnels (en les rebranchant par exemple). Car des clapets débranchés depuis longtemps sont souvent grippés, et pour le coup la télécommande ne servira à rien.
  7. koxx

    RS5 V8 de Koxx

    Certains l'ont déjà vu sur facebook, voici quelques photos avec les jantes Bentley Ca va faire grincer des dents les puriste mais moi j'adore
  8. koxx

    RS5 V8 de Koxx

    Hello les amis, quelques photos supplémentaires à différentes hauteurs comme promis. La hauteur parking: La hauteur roulage bas: La hauteur franchissement en forêt :D: J'ai monté mes jantes bentley, le résultat est plutôt sympa, je vous fait des photos très vite
  9. koxx

    RS5 V8 de Koxx

    Totalement d'accord. La j'ai trouvé un amortissement aussi ferme que le mode dynamic mais avec un gestion du rebond bien meilleur !
  10. koxx

    RS5 V8 de Koxx

    Merci beaucoup ! Oui même avec les jantes d'origine c'est vraiment sympa. Bientôt 10ans que je roule avec des voitures sur Air et vraiment je n'ai pas trouvé inconvénients, tu as tout les avantages du voiture rabaissée (look, tenue de route) sans les inconvénients.
  11. koxx

    RS5 V8 de Koxx

    Je te confirme que c'est une position de parking juste pour faire joli à l’arrêt, tu ne peux pas rouler comme ça, les pneus sont posés contre les passages de roues. Ce weekend je ferais d'autres photos à différentes hauteurs pour vous montrer.
  12. koxx

    RS5 V8 de Koxx

    Merci beaucoup Merci Merci, je comprends totalement que cela ne soit pas du goût de tout le monde! Tout est 100% réglable à ma guise, c'est à dire que je peut gérer la hauteur des 4 roues de façon indépendantes, et je peut également programmer des pre-positions. Donc en une pression sur un bouton je peux lui demande soit d'être par terre, soit en position de roulage bas, position un peu plus haute pour arsouille, une autre position bien haute pour rentrer dans mon parking, bref c'est à moi de définir tout ce que je veux comme hauteur. Et j'ai la possibilité de la faire monter plus haut que d'origine, ca peut être utile dans certains parkings.
  13. koxx

    RS5 V8 de Koxx

    Origine avec le Dynamic Ride Control.
  14. koxx

    RS5 V8 de Koxx

    Salut à tous, Un peu de nouveauté de mon coté, le kit de bras du train avant renforcés 034 motorsport a été monté et j'ai également monté les suspensions pneumatique ce weekend Je vous laisse apprécier (ou non) le rendu : J'ai effectué les 50 premiers kilomètres, le confort est top, la voiture n'est pas un bout de bois, l'amortissement est ferme mais ne sautille pas comme en mode sport du DRC. J'ai encore quelques réglages à faire, je vais les durcir un peu, y en a pas forcement besoin pour la tenue de route, c'est plus un goût perso j'aime bien avoir une voiture rigide. Pour le moment je n'ai pas senti de dégradation de tenue de route par rapport au DRC d'origine. En tout cas niveau gueule, ca change tout pour moi
  15. Hello, Ma feuille de passage au banc: 490CH et 470NM. Config: Décalaminage manuel, bougies iridium neuves, filtres BMC, X-Pipe supersprint, Stage 1 flexfuel. Le passage au banc était au full E85. D'ici quelque jours il devrait y avoir une mise à jour avec j’espère +500 ch
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