Aller au contenu

koxx

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    184
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de koxx

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Romain
  • Localisation
    RP
  • Marque et modèle
    RS5 B8
  • Motorisation
    4.2 FSI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. koxx

    RS5 V8 de Koxx

    Certains l'ont déjà vu sur facebook, voici quelques photos avec les jantes Bentley Ca va faire grincer des dents les puriste mais moi j'adore
  2. koxx

    RS5 V8 de Koxx

    Hello les amis, quelques photos supplémentaires à différentes hauteurs comme promis. La hauteur parking: La hauteur roulage bas: La hauteur franchissement en forêt :D: J'ai monté mes jantes bentley, le résultat est plutôt sympa, je vous fait des photos très vite
  3. koxx

    RS5 V8 de Koxx

    Totalement d'accord. La j'ai trouvé un amortissement aussi ferme que le mode dynamic mais avec un gestion du rebond bien meilleur !
  4. koxx

    RS5 V8 de Koxx

    Merci beaucoup ! Oui même avec les jantes d'origine c'est vraiment sympa. Bientôt 10ans que je roule avec des voitures sur Air et vraiment je n'ai pas trouvé inconvénients, tu as tout les avantages du voiture rabaissée (look, tenue de route) sans les inconvénients.
  5. koxx

    RS5 V8 de Koxx

    Je te confirme que c'est une position de parking juste pour faire joli à l’arrêt, tu ne peux pas rouler comme ça, les pneus sont posés contre les passages de roues. Ce weekend je ferais d'autres photos à différentes hauteurs pour vous montrer.
  6. koxx

    RS5 V8 de Koxx

    Merci beaucoup Merci Merci, je comprends totalement que cela ne soit pas du goût de tout le monde! Tout est 100% réglable à ma guise, c'est à dire que je peut gérer la hauteur des 4 roues de façon indépendantes, et je peut également programmer des pre-positions. Donc en une pression sur un bouton je peux lui demande soit d'être par terre, soit en position de roulage bas, position un peu plus haute pour arsouille, une autre position bien haute pour rentrer dans mon parking, bref c'est à moi de définir tout ce que je veux comme hauteur. Et
  7. koxx

    RS5 V8 de Koxx

    Origine avec le Dynamic Ride Control.
  8. koxx

    RS5 V8 de Koxx

    Salut à tous, Un peu de nouveauté de mon coté, le kit de bras du train avant renforcés 034 motorsport a été monté et j'ai également monté les suspensions pneumatique ce weekend Je vous laisse apprécier (ou non) le rendu : J'ai effectué les 50 premiers kilomètres, le confort est top, la voiture n'est pas un bout de bois, l'amortissement est ferme mais ne sautille pas comme en mode sport du DRC. J'ai encore quelques réglages à faire, je vais les durcir un peu, y en a pas forcement besoin pour la tenue de route, c'est plus un goût
  9. Hello, Ma feuille de passage au banc: 490CH et 470NM. Config: Décalaminage manuel, bougies iridium neuves, filtres BMC, X-Pipe supersprint, Stage 1 flexfuel. Le passage au banc était au full E85. D'ici quelque jours il devrait y avoir une mise à jour avec j’espère +500 ch
  10. La pièce se change toute seule, il y a la référence sur la capture d'écran d'ETKA vers le début du topic. Tu as la vue éclatée d'ou se trouve la piece et la ref Il doit même pas y ne avoir pour 50 balles!
  11. Salut, Je n'ai plus le véhicule donc malheureusement je ne pourrais pas te faire de photo pour t'indiquer l'endroit. Il n'y a pas besoin de pont pour y accéder, c'est en plein milieu du moteur sur le dessus, entre les deux culasses. Regarde dans les schémas que j'ai posté plus haut dans le topic c'est indiqué ou il se trouve et la tête que cela a. C'est un peu de boulot, il y a pas mal de choses a démonter/déplacer pour y accéder mais ça se fait sans trop d'outil. A priori c'est assez courant que ce calorstat en sortie de radiateur ERG casse...
  12. Hello, Je pense pouvoir te donner quelques infos sur la première, j'étais dessus l'été dernier et il faut savoir une chose: elle était en vente à Berlin en Juillet 2020 aux alentours de 30.000€ !! Elle est belle la culbute du garage français ! Le prix étant hyper alléchant j'avais longuement hésité et enquêté sur la voiture. En réalité, une fois sortie du réseau audi elle est partie en Pologne et la difficile de savoir ce qu'il s'y est passé. Je suis sur que c'est celle la car l'intérieur audi exclusive avec les sieges en diamant surpiqure rouge il ne doi
  13. Pouhalala cette video Le son au loin est encore plus kiffant Juste le x-pipe sur la mienne c'est vraiment trop gentil, je vais devoir passer un cran au dessus avec une vidéo pareille
  14. Ah ouais la vache 😅 J’ai presque envie d’en prendre d’avance 😅
×
×
  • Créer...