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A6 1994 TDI

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À propos de A6 1994 TDI

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 10/03/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ronan
  • Localisation
    Toulouse, Agen
  • Marque et modèle
    Audi A6 C4 1995
  • Motorisation
    2,5 TDI AAT boite 5

Visiteurs récents du profil

210 visualisations du profil
  1. A6 1994 TDI

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Un problème au niveau du porte filtre ou des injecteurs complétements HS.
  2. A6 1994 TDI

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    audidriver, lorsque tu coupes ta voiture lorsque le moteur est chaud, as tu essayé de tremper directement la durite d'arrivée et de retour gasoil de la pompe dans un récipient de gasoil pour redémarrer dans la foulée?
  3. A6 1994 TDI

    Petit nouveau en A6 Avant AEL

    De tête, il existe la pipe à eau en version métal (ou a existé).
  4. A6 1994 TDI

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Si elle a beaucoup trop de retard, elle démarre très mal avec parfois de la fumée blanche à froid et peux avoir des pertes de puissance.
  5. A6 1994 TDI

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    De tête le ralenti doit être entre 750-780 tr/min (selon la doc Audi). Dommage que nous sommes tous éparpillés aux 4 coins de la France car certains problèmes peuvent se résoudre en quelques coups de mains.
  6. A6 1994 TDI

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Audidriver, lorsque tu coupes à 90° et que la voiture refuse de démarrer, est ce que la durite transparente qui pars du filtre à gazole à la pompe est toujours remplie de gazole ou elle est vide?
  7. A6 1994 TDI

    grosse fuite d'huile :)

    A savoir que la marque SACHS est reconnue en compétition voir en grosse prépa moteur avec des chevaux et du très gros couple à passer.
  8. A6 1994 TDI

    grosse fuite d'huile :)

    Concernant la poulie vilebrequin je conseille de l'acheter directement chez Audi, j'ai déjà eu le cas de la clavette qui se casse en serrant la grosse vis de la poulie (pourtant de marque FEBI)!
  9. A6 1994 TDI

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    audidriver, lorsqu'elle est chaude, ton démarreur peine t'il à faire tourner ton moteur?
  10. A6 1994 TDI

    L'A6 2,5 TDI 140 de Mickael021

    MICKAEL, j'ai eu le même problème que toi il y a plus d'un an. Plutôt que d'essayer de recoller pour un résultat moyen, je te conseille de retirer les sièges avant, mettre un grand drap de protection dans ton l'intérieur de voiture, retirer intégralement ton ciel de toit et gratter les résidus de mousse/colle (ces résidus sont une véritable merde à enlever dans le tissus et se collent partout) avec une brosse acier. Dans le passer j'ai essayé de recoller avec un résultat atroce et j'ai tout enlevé car cela re tombé. Vaux mieux entièrement l'enlever de façon propre et plus tard le refaire de façon niquel que le recollage à l'arrache...
  11. A6 1994 TDI

    A6 C4 Maestrours

    Remplacer ce petit 2.6 v6 par le 2.8 v6 193ch et a doit envoyer pas mal!
  12. A6 1994 TDI

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Je suis content pour toi, ton A6 démarre enfin! Concernant la purge du réservoir je ne peux te confirmer qu'une vidange est possible par le bas.
  13. A6 1994 TDI

    A6 C4 Maestrours

    2.6 V6! ça doit bien marcher!
  14. A6 1994 TDI

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Si ton circuit d'arrivée de gasoil est bouchée par des "merdes", sors le flotteur du réservoir (démonte le pour nettoyage à l'essence et profites en pour tordre légèrement le clips de maintient métallique pour améliorer le contact électrique), retirer la durite d'arrivée carburant qui arrive au niveau du filtre à gasoil et mets lui un coup d'air comprimé, elle devrait vite se déboucher
  15. A6 1994 TDI

    grosse fuite d'huile :)

    Y'a surement moins cher mais je doute sur le long terme, chez Audi je crois que c'est ~180 Euros pour les 2 durites.
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