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A6 1994 TDI

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À propos de A6 1994 TDI

  • Date de naissance 10/03/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ronan
  • Localisation
    Toulouse, Agen
  • Marque et modèle
    Audi A6 C4 1995
  • Motorisation
    2,5 TDI AAT boite 5

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  1. Merci de l'info, par contre les remettre à leurs place ne risque t'il pas de les faire déborder à gauche du cadran lorsque le contact est coupé?
  2. Bonjour, Etant sur le forum depuis de nombreuses années dans la catégorie des A6 C4, je viens vous voir pour un problème d'indication de température moteur et niveau carburant totalement faux sur une A3 1.9 TDI de 2002 d'un ami. Voici quelques photos prises pour illustrer le problème: Contact coupé: Contact mis, les aiguilles température moteur et niveau carburant se positionnent à ce niveau pendant environ 1 seconde: Puis voici leur position: Grace au VCDS j'ai pu lancer le test du combiné d'instruments et au lieu de m'indiquer 90°C et 1/2 pour le plein voici ce que j'ai: Suite au changement du calorstat qui ne fonctionnait plus (90°C au combiné et 70°C d'après les mesures faites au VCDS) maintenant j'ai ~110°C au combiné et 90°C au VCDS!!! Concernant le carburant c'est pareil, réservoir full le 1/1 est dépassé et lorsque ça arrive au 1/4 il faut remettre du carburant pour éviter la panne sèche. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou aurait il la solution? Merci d'avance.
  3. Je ne trouve pas de pièces disponibles pour ta télécommande hélas... elle fut utilisée pour les A6 C4, 80 et première Audi A8. Le "plus simple " serait de refrabriquer la pièce métallique cassée.
  4. Pourrais tu me donner la référence de ta pompe de centralisation s'il te plait, elle est sous la banquette arrière coté droit dans une protection mousse. Merci.
  5. Un seul bouton sur ta clef!!! Pourrais tu mettre une photo s'il te plait?
  6. Ton modèle de clef est très facilement remplaçable par ceux des premières AUDI A3 qui ont le même modèle de lame, tape 4D0 837 231 sur Google. Un taillage de la lame, reprogrammation du transpondeur dans la clé et reconnaissance de la nouvelle télécommande par la voiture et c'est bon!
  7. audidriver, je te conseil de nettoyer l'intérieur de ton démarreur, cela lui donne un sérieux coup de boost.
  8. Il y a quelques années j'avais acheté toutes mes pièces chez Os.... y compris le pignon de vilebrequin (marque Febi). Je remonte tout niquel en faisant bien attention au calage et avant de démarrer le moteur je tourne le vilebrequin à la main et la, STUPEUR, MOTEUR BLOQUE AU BOUT DE QUELQUES DEGRES DE ROTATION!!! je le tourne dans l'autre sens et même résultat! je redémonte mon pignon (serré à 200 Nm + 270°) et pour une raison que j'ignore la clavette s'était cassée au serrage ! Moral de cette histoire, toujours vérifier le bon calage du moteur avant de le démarrer!
  9. En parlant de volant moteur bi masse, quels sont les contrôles précis à faire et est'il possible de le réparer (ce n'est qu'un ensemble de pièces, non)? Sinon pas mal les 623 000 km, je ne suis qu'à 375 000 km.
  10. Autre détail, as tu changé la pompe à eau (durée de vie 120000 km)?
  11. Faire bruler la calamine avec un petit chalumeau + air comprimé, y'a des vidéos sur Youtube et c'est très impressionnant le avant/après.
  12. Vu la gueule de ton collecteur d'admission, une dépose obligatoire s'impose pour nettoyage. Je te conseille de sortir en même temps le reniflard d'huile pour le nettoyer à l'essence.
  13. Si cela vient de ton pignon de vilebrequin monté derrière la poulie accessoires, N'UTILISE PLUS TA VOITURE SOUS PEINE DE CASSE MOTEUR! Tu n'as plus qu'à tout redémonter et changer le pignon (la poulie est elle en bon état?). Pour info la vis qui retient l'ensemble pignon et poulie est à usage unique et son couple de serrage est de 200 Nm + 3/4 de tour.
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