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ntsu

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À propos de ntsu

  • Date de naissance 01/10/1966

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Khao Lak Thailande
  • Marque et modèle
    A6 C4 1996
  • Motorisation
    V6 2.4l

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  1. Bonsoir à tous Après 5 ans de bons et loyaux services et quelques déboires j'ai décidé de me séparer de mon Audi. Je voulais remercier tous les membres du forum qui par leurs conseils leurs encouragement m'ont permis de faire 57000 kms en 5 ans. Je l'ai cédé à un habitant de Bangkok à qui j'ai remis tous les documents les ouvrages et les pièces détachées. Il a été impressionné par l'état de la voiture et de l'entretien réalisé. Ce sera la première voiture. De son fils qui a une société de produits dérivés à base de bambou. Je dispose encore du câble VAG commandé sur le forum. Je le vendrai lorsque je rentrerai en France en mai. Si un membre du forum est intéressé je lui vendrai. Mon prochain véhicule reste allemand mais fabriqué en Thaïlande une BMW E66 730 LI de 2006. Amicalement à tous Philippe
  2. Bonjour à tous, J’essaie de trouver une solution à mon démarrage difficile. Apres avoir discuté avec un indépendant du réseau VAG une solution pourrait être de changer les bougies. malgre la recherche bougies d’allumage et les 11 pages de résultats qui en découlent je n’ai pas retrouvé le post où il y avait les modèles de bougies recommandées. Mon A6 est un V6 essence 2.4. Une bonne âme pourrait elle me donner l’info Merci d’avance Amicalement à tous Philippe
  3. Bonjour, Quelqu'un aurait il déjà démonté le store arrière le mien ne fonctionne plus. En cherchant sur la toile je n'ai trouvé qu'un tuto pour C6 mais c'est très différent. Merci beaucoup pour votre aide Amicalement
  4. Je vais essayer de regarder Merci pour le conseil
  5. Où se trouve ce régulateur?
  6. Je remonte le sujet. J'ai toujours ce problème erratique de démarrage la voiture démarre mais ne prend pas les tours et finit par s'étouffer... Je l'ai emmené à mon mecano aujourd'hui qui a eu le même problème. Il a testé la pompe à carburant qui délivre 2 bars il m'a affirmé que ce n'était pas ça le problème. Le fusible était bon. Et en essayant la voiture est repartie comme si de rien n'était... Je penche vers le relais de pompe à carburant que je n'ai pas encore trouvé mon véhicule étant conduite à droite je regarderais sous la colonne de direction. Un membre du forum aurait il déjà eu ce genre de problème à résoudre? Je suis preneur de toute info ou conseil Merci à vous Amicalement
  7. ntsu

    Pompe à eau

    Merci pour vos commentaires mon garagiste m'a mis une Hella. Amicalement à tous
  8. Bonsoir à tous, Quels sont les signes avant-coureurs d'une pompe à essence qui flanche? Ma voiture sort de révision tout fonctionnait bien je suis rentré à la maison, me suis arrété au bureau une grosse demie heure et là la voiture refuse de démarrer, j'ai l'impression qu'elle ne peut pas monter dans les tours si on accélère le moteur s'arrête. En revanche en la laissant reposer au bout d'une heure elle a redemmaré... Est ce facile de changer la pompe à essence il me semble qu'elle est accessible par le siège arrière quelqu'un peut il me confirmer? Y a t il plusieurs modèles de pompes à essence mon moteur étant un V6 2.4 150cv boîte auto Merci pour votre aide
  9. Mon petit garagiste du coin a réussi en nettoyant les clanches, j'ai même eu l'impression qu'elles étaient neuves, à tout faire rentrer dans l'ordre Merci pour vos commentaires.
  10. Bonjour à tous je remonte le sujet car les photos n'apparaissent plus. Pietsnot serait il possible de me les renvoyer car j’ai une fuite de LDR introuvable à ce jour... merci beaucoup
  11. Bonjour Depuis quelque temps ma porte arrière gauche me joue des tours. Lorsque je veux la fermer la gâche est déjà en position fermée. Il faut que je joue du majeur pour relever la partie métallique de la fermeture et à partir de là plus de problème. Que faut il faire pour retrouver la situation normale, nettoyer la serrure puis la regraisser y a t il un aimant qui avec le temps est devenu faiblard? Quelqu'un aurait il eu le même problème et comme t a t il été résolu? Merci pour vos commentaires.
  12. Je vous remercie pour vos commentaires mon petit mecano me dit savoir faire je vais le laisser oeuvrer...
  13. Bonjour, Afin d’essayer de faire tomber un peu la temperature dans le compartiment moteur et également comme j’ai un. Souci d’étanchéité dans le circuit de refroidissement j’ai envie de passer aux durites silicone. Un autre membre du forum l’a t il fait? Je suis preneur de tout retour d’experience. y a t il un site ou un vendeur qui dispose d’un kit pour nos voitures Suis également preneur Merci pour tous vos commentaires et idées.
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