Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pièces détachées audi 100 c4 s4 4.2l v8 1993


Turite

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai une audi 100 c4 s4 4.2l v8 depuis 4 ans.je l'ai acheter pour la faire passer collection et pour cela il faut rénové, jai commencer par la repeindre PART_1539242841411.jpg.ee8dec6d5e189f66c48f50837d21eecc.jpgça avance bien toute fois j'ai des soucis de pièce carrosserie je lai acheter avec le pare choc cassé malheureusement audi a arrêter la production depuis 2013 j'ai aussi le volant qui a pris de l'age le compteur qui fait des siennes et un trou dans le siège arrière.

Sinon niveau moteur j'ai tous changer mais j'ai un problème quand je rétrograde pour doubler a 5000 tour plus d'accélération. Petite photo après 5682872081.thumb.jpg.185819bd6a421c267a1d9e6d4bd59e7a.jpg

 

Merci de prendre le temps de me répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le parechoc, s'il est réparable, il faut tenter, car c'est dur à trouver. Tu as les baguettes du parechoc ?

Pour le moteur, pas d'idée, à part regarder tous les classiques (allumage / injection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Merci Memphis pour tes idées non jai pu le pare-chocs car tous les carrossiers que jai vu mon dis désolé il est foutu du coup jai du m'en séparer. Pour l'allumage et injecteur jai déjà changer le tous mais c'est dernier temps le problème ne c'est pas renouveler mais jai vu plusieurs goutte d'huile sur ma jante gauche donc je vais chercher par la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...