Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelles jantes de 18 lorsque l'on veut garder l'UFO ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà les sujets.

 

1 pb de frein UFO Ma 100 S4 avant de 1992 a les freins UFO et les jantes en 15 qui vont avec et pour la rajeunir un peu au niveau look, je voudrais la passer en 18 mais il semblerait que toutes les jantes ne passent pas à cause de l'UFO.

 

J'ai bien conscience que je pourrai remplacer les freins et les jambes de forces mais je voulais les finir avant. Pour ça j'ai trouvé des AVUS de S8 en 18 avec un ET40, donc a priori ça passe, mais je n'arrive pas a savoir si ça passe en gardant les UFO.

 

2 sujet  : j'ai une autre question concernant le correcteur d'assiette, car je ne trouve pas de ressorts courts en gardant le correcteur, aussi je me demande si c'est facile de le retirer et dans ce cas, que faut il faire au niveau des connections et de l'électronique.

 

merci de votre aide précieuse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les avus de s8 ont un ET48, qu'elle est l'ET de tes jantes actuelles? au pire faudra juste y mettre une petite cale sur les jante de toute façon car d'origine je crois que c'est ET37...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais le sujet avec les UFO c'est surtout que cela jantes porte bien car le renflement touche parfois la jante avant la portée.

 

d'ailleurs j'ai essayé les jantes en 18 de notre l'A3 dont l'ET est 54, mais ça n'a rien a voir, et il faut une cale sinon ça porte pas correctement.

 

Fasyle

 

Modifié par S2 AVANT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...