Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

volant 100 S4


gizmo06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrai changer sur mon S4 l'actuel volant 4 branches avec airbag qui ne fait pas très sport.
1728416718_volant4branches.PNG.11acc5a24e0c995d62d83b16e6bf3761.PNG

 

À la place, je voudrai y mettre un 3 branches, et bien sûr siglé S4  :D .
1488847715_volant3branches.PNG.8f9d729eba9d8c251a183135e35b1e6b.PNG

 

Mais existait-il avec airbag à l'époque ?
Tant qu'à faire, si je peux le conserver...
Mais je voudrais que ça reste avec des pièces proposées sur ce modèle.

 

(les photos ont été prises sur internet, ce ne sont pas les miennes).

 

Modifié par gizmo06
problème affichage photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais est-ce que celui de S6 se monte sur la S4 ?
Je crois qu'il y a une différence, je ne sais plus si ce sont les cannelures et/ou la connectique de l'airbag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis dans le même état d'esprit que toi, j'ai le même volant que toi qui plus est dans un état pitoyable!

du coup je me suis mis à rechercher un volant 3 branches ( le s2, rs2, s4 comme tu as montré plus haut )  

Sauf qu'au vu du prix env 350/400€, j'ai trouvé une alternative ( tout aussi rare mais moins chère )

Un volant BBS, qui peut valoir environ en bonne occasion entre 100 et 180€ déjà 2 qui m'ont passés sous le nez :AP-Smiles_u1F621: après tu peux en trouver d'autre a + de 250€ mais je pense qu'il ne faut pas abusé non plus

Ducoup, pour essayer de ne pas un rater un autre, direction LBC recherche sauvegardée avec notif activé et on attend AP-Smiles_u1F62C.png

 

deux petites photos pour te donner une idée, en plus les 2 pourraient s'accorder avec mon intérieur et mes baquettes carbone

 

volant-bbs-13-3-branches-carbone.jpg.6e620e5ce09b091651f162816647f1a1.jpg    post-30039-1190812661_thumb.jpg.2cae15ce0d657ae91719e87edba2a918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Manu_Quattro a dit :

Mwouais. Maintenant pas d'airbag pas de CT.


si c’est juste pour le CT, faut garder l’ancien volant et le remettre avant le fameux passage 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfere savoir que je suis tranquille plutot que un jour de malchance avoir a me retrouver avec le logo audi imprimé sur mon front. Et puis aussi le risque de se retrouver avec un défaut juste quelques heures avant de déposer la voiture... Le mieux est l'ennemi du bien et si y'a un truc que je déteste plus que tout, c'est les compromis a la sécurité. 3. Avoir un voyant airbag allumé 364 jours par an aurait tendance a me gonfler bien vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...