Aller au contenu

Djimich

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Djimich

  • Date de naissance 28/04/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    95
  • Marque et modèle
    q7 3.0 tdi avus option s-line

Visiteurs récents du profil

488 visualisations du profil
  1. Par l'intérieur du coffre il y a les écrous.
  2. Les vis principale se trouvent par l'intérieur du coffre après un peu de déshabillage. Quelques fixation des passage de roue et c'est tout bon.
  3. C'est fait tu as tout ce qu'il te faut normalement. jm
  4. Donne moi ton mail que je te fournisse la procédure.
  5. Non mais la notice est bien faite et la partie mécanique est plus simple q'une super 5. Démontage Pc arrière. Remplacement traverse Alu d'origine par une acier(4 vis) Un peu de démontage de la partie arrière droite dans le coffre(panneau et sol)pour l'électrique. Bien suivre les explications,de mémoire ce sont des <pins> à d'éclipser et replacer ailleurs(shuntage faisceaux) puis reprendre le positif sur la boîte à fusible prévu pour et la masse à la caisse. Encore une fois rien de compliqué mais être meticuleux.
  6. Finition s-line exterieur pour moi et cache d'origine. J'ai installé moi même avec demontage sans outils.
  7. Question bête...tu avais bien toutes tes portes fermés ?quand tu as appuyé sur le bouton du coffre pour la position chargement? Sinon ça ne fonctionne pas.
  8. Je ne veux pas te faire peur mais Huglo n'est pas un cas isolé en ce qui concerne les problèmes. 38000km:radiateur egr 55000km:2 injecteurs 60000km:turbo puis changé une seconde fois sous garanti suite apparition defaut 10000km plus tard. Entretien audi tout les 15000km D'autres ont 200000km et n'ont jamais eu de souci. Jm
  9. Ce n'est pas une bonbonne de réserve d'air vers le soubassement? Comment ils expliquent ça? Quel kilométrage deja?
  10. Bon impossible de joindre des photos des docs que j'ai. Donc du compresseur qui est à l'arrière , part un tuyau qui arrive au bloc élèctrovanne qui se situe vers le soubassement droit à l'avant. De ce bloc élèctrovanne partent les 4 tuyaux vers chaque suspension. Tous les raccords se réparent(procédure officielle) Le tout est de savoir si il ne vont pas te changer un bloc complet alors que celui ci n'est peut être pas defectueux.
  11. Salut, Je ne te serais pas d'une grande aide mais il me semble que le compresseur d'air est dans le coffre côté gauche. Les suspensions doivent être relié à ce dernier via la tuyauterie. Jamais eu de probleme pour ma part. Je dirais qu'avec de la chance ce n'est qu'un raccord qui a sauté en espérant que ceux ci se vendent independemment Et avec beaucoup moins de chance un élément interne de ta suspension et la ça fait mal. Merci d'enous'faire un retour des que tu en sait un peu plus Jm Pour les photos je ne comprends pas, c'est l'avant gauche qui est par terre? Tu n'as pas dit un bruit côté passagé? Conduite à droite?
  12. Satisfait toi des 30% pieces et MO au vu du kilométrage. C'est la waltsgate qui déconne et elle ne s'échange pas independemment. Le mien,5 ans ,entretenu chez audi tous les 15000km, prise en charge 60% de la pieces le reste pour ma pomme. (Après avoir insisté) Et la voiture n'avait que 54000km. Re changement après un défaut réapparu sous garantie à 71000km. Par contre la seconde fois défaut sporadique, j'eteignais le moteur et Le rallumais sans problème. Et pour répondre à ta question oui je pense que le fait qu'elle sortait de révision à jouer en ta faveur même si peux de chance que ça vienne de la sauf avoir tourné sans huile et la le mécano serait un boulet.
  13. Pas excessif, c'est ce que je me suis dit. Espace saint Maximin dans l'Oise. Concession correct. Mais la question est: on t'il le savoir faire?un mécano peux scrupuleux fait une connerie,que ce passe t'il si un problème de BV survient quelques milliers de km plus tard. Dans le sens ou cette entretien est à notre demande et non de l´entretien préconisé.
×
×
  • Créer...