Vincent2905

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  1. Bonsoir à tous. Suite à une casse de mon disque dur j'ai été obligé de réinstaller mon vcds. J'ai acheté mon cable à Moyo il y a 1 an et j'ai essayé d'installer la dernière version 15.7 en Français mais j'ai une erreur d'interface et ne peux pas utiliser le cable. J'ai donc réinstaller la première version 908.2, je crois, qui m'avait été envoyé avec le cable lors de l'achat. J'avais ensuite payer un supplément afin d'être autoriser à installer la version 14. Mais là hélas je n'ai pas conserver le lien. L'un de vous saurait-il me dire où est ce que je peux retrouver cette version 14 installa le ou mieux comment puis je installer la version 15 ? Merci pour votre aide.
  2. Bonjour, c'est super, moi qui partait sur un démontage pare choc intégrale, j'étais bien loin du compte. Merci beaucoup.
  3. Bonsoir à tous, Une ampoule de feu de recul arrière droit vient de ma lâcher sur mon Q7 de 2010. L'un de vous saurait il me dire comment faire pour la changer ? Merci par avance.
  4. Bonjour Streamium, désolé pour le délai de mon retour mais j'étais en déplacement tout ce temps. Les choses ont un peu avancé. J'ai réinitialisé mon IPOD et depuis il est vu par le MMI (Via le Tune2Air) J'ai bien le nom de mon IPOD qui s'affiche dans le choix des sources. Bon par moment il reste très longtemps sur téléchargement puis après 2 ou 3 tentatives j'accède bien à ma liste playlist ou Album de DEEZER. Les touche << et >> de la console, entre les sièges, fonctionnent bien mais le petit problème qui subsiste c'est que j'ai les noms des 10 ou 12 titres à l'écran. Après cela la touche >> fait bien passer à la musique suivante mais à partir de là c'est le nom de la dernière chanson diffusée en 10zième ou 12zième position qui reste affiché. Je ne sais pas si je suis assez clair sur mon explication. Dans tous les cas, cela fonctionne. Peut importe si les titres des chansons diffusées ne s'affichent pas. Merci encore. Vincent,
  5. Bonjour, un petit up, au cas où l'un de vous aurait une idée. Merci.
  6. Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un petit boitier Tune2Air. J'ai pris le WMA3000A qui se connecte directement sur la prise AMI située dans la boite à gants. La petite lumière bleue clignote bien par contre dans les choix disponibles de MEDIA, je vois inscrit tout en bas que rien n'est connecté sur l'AMI. Je lance le Bluetooth sur mon IPod Touch et une fois l'appairage effectué, je vois apparaître le nom de mon IPod et ''IPOD'' s'affiche même entre les 2 compteurs (Vitesse et Compte tours). Plus aucun son ne sort de mon IPod, ce qui est normal, par contre lorsque je sélectionne l'IPOD dans le menu média, je vois à l'écran '' Chargement...'' et cela reste ainsi. J'ai essayé de lancer de la musique, via Deezer sur mon IPod, mais aucun son ne sort dans les HP de la voiture. Je suis allé vérifier les paramètres de l'AMI dans le menu caché (Vert). Ce qui est sélectionné c'est la position 7/8, à savoir : NO AUX, NO AMI BT, AMI j'ai essayé de changer ces paramètres, en : AUX, AMI BT, AMI. A ce moment, l'IPOD est reconnu comme une simple source AUX et le son passe bien par le Tune2Air pour être diffusé dans le véhicule. L'inconvénient c'est que j'ai le même résultat en connectant un câble Jack sur la sortie casque de mon IPOD et l'autre extrémité sur la fiche AMI (Avec un adaptateur). A l'écran du MMI il est juste indiqué Source Aux. Connecté, je n'ai donc aucun titre diffusé et surtout il faut que je manipule l'écran de l'iPod pour changer la musique. (C'est ce que je faisais avant d'acheter le Tune2Air). Bref, vous l'aurez compris, pour l'instant impossible de faire communiquer mon IPod Touch avec le véhicule via le Tune2air. L'un de vous aurait-il une idée à me suggérer ? Je précise juste que je n'ai pas de musique chargée dans mon IPOD, il n'est fait que pour fonctionner avec Deezer. Ayant plusieurs centaines de chansons sur mon IPOD, j'espère que le ''Chargement'' qui reste à l'écran n'est pas lié à la synchronisation de l'IPOD et du MMI ? Juste au cas où, mon iPod est récemment passé à IOS 9.0.2. Merci pour votre aide,
  7. Bonsoir, Personne pour me donner un peu d'infos ?
  8. Bonjour à tous, J'ai eu beau éplucher le forum et le net en général mais je ne trouve pas mon bonheur alors je viens à vous. Je souhaiterais trouver un guide pour le démontage de la vanne EGR ainsi que le collecteur (je ne suis pas certain du nom). Mon Q7 est un V6 3.0L TDI de 2010. Je voudrais réaliser cette opération de nettoyage ce week end donc si l'un d'entre vous pouvais me guider ou m'indiquer où je peux trouver l'info ce serait super. Merci par avance,
  9. Bonsoir à tous, un petit up de mon post. Le problème ne s'est pour l'instant pas reproduit, mais les dernières journées n'ont pas été aussi chaudes que le fameux Vendredi. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.
  10. Bonsoir tout le monde, Je vais vraiment finir par croire que je suis maudit ! Ou alors c'est que le Q7 n'est pas fait pour moi. Nouveau souci aujourd'hui : Il faut reconnaître qu'il a fait très chaud ce vendredi. Toujours est-il que mon Q7 est resté stationné en plein soleil Sur un parking toute la journée. Vers 18h j'ouvre les portières pour partir, une véritable fournaise. A tel point que je ne peux ni toucher le volant ni même m'assoir sur les fauteuils. Je laisse le véhicule s'aérer un peu avec toutes les portières ouvertes, puis je monte à bord et démarre. C'est à ce moment que j'ai remarqué que les stations radio sauvegardées étaient bien affichées à l'écran du MMI mais il n'y a avait aucun son dans la voiture. Mon premier réflexe fut de tourner le bouton de volume, dans un sens puis dans l'autre; aucun effet. Un appui sur le bouton volume fait apparaître le petit haut parleur barré. Un appui long sur ce même bouton de volume éteint le MMI. Je le rallume donc et j'appuie sur média pour choisir un cd, la touche réagit bien mais par contre le cd n'est pas trouvé. Je reviens sur le cd qui est dans le lecteur de dvd, pareil il ne se passe rien. Je coupe le contact, attend 2 ou 3 minutes puis redémarre. Symptômes identiques. Je ferme toutes les vitres et met la clim a fond. J'appuie sur la touche éjecte du dvd, le cd sort et il est brûlant. Il est même difficile de le tenir dans la main. Je lance un reset du MMI, en appuyant sur les 3 touches, il redémarre mais présente le même défaut. Toujours avec la clim a fond je prends la route sans aucun son en provenance du MMI (cartographie, téléphone, radio, sdcard, cd chargeur) tout reste muet. Après avoir roulé presque 45 minutes, je décide de refaire un reset du MMI. Au redémarrage de celui ci, j'ai entendu un gros bruits dans les enceintes, comme un craquement électrique, puis le MMI a redémarré et cette fois le son était de retour sur tous les éléments. J'ai éjecté le cd du lecteur et il était déjà beaucoup moins chaud. L'un de vous saurait il me dire si l'amplificateur du MMI s'était mis en protection thermique de part la température très élevée qui régnait dans l'habitacle ou si cela peut provenir d'autre chose ? Si la chaleur en est la cause, dois je m'attendre à passer une bonne partie de l'été sans musique à bord ? Merci pour vos retours,
  11. Merci de ce retour Spyman, cela me rassure un peu car je ne te cache pas que depuis ma panne je n'ai qu'une crainte, celle de voir de nouveau le voyant se rallumer au tdb. Par contre c'assez curieux comme fonctionnement car je crois me souvenir que mes premières voitures, à essence certes, mais avec un starter manuel qui lorsque je l'actionnais faisait augmenter le régime moteur pour chauffer plus vite justement. Là c'est le contraire. Bonne journée.
  12. Bonjour, je suis le seul dans ce cas là ?
  13. Bonjour à la communauté des anneaux, ayant récemment connu quelques soucis avec un capteur de pression en sorti de FAP, je me demande une chose. Je remarque qu'en temps normal au ralenti l'aiguille du compte tours est au alentours des 850 - 900 tours. J'ai remarqué que lorsque je démarre, souvent à froid, l'aiguille reste quelques secondes aux alentours des 850-900 tours puis descend très nettement d'environ 100-150 tours pour se fixer vers les 650-700 tours/min. Lorsque mon Chevrolet CAPTIVA faisait ce genre de chose, cela indiquait le début d'un cycle de régénération du FAP. Seulement là, sur le Q7, je me demande si c'est la même chose car le phénomène revient très souvent, en fait à chaque démarrage. dès que la température de fonctionnement atteint les 90°, je vois l'aiguille qui remonte vers les 850-900 tours/min. Merci de vos éclaircissements.
  14. Bienvenue à toi Mevliya, C'est une bien belle acquisition.
  15. Bonsoir à tous, Et bien voilà le diag est tombé : un Capteur de Pression des gaz d'échappement ou un truc de genre. Ils vont me le changer et lancer la régénération du FAP. En tout cas le responsable Mécanique que j'ai eu au téléphone est vachement sympa et très compréhensif. Pour mémoire, il s'agit du Garage des Donjons à Sainte Geneviève des Bois. Je ne peux pas en dire autant de Gras Savoye. Audi tout comme moi, nous sommes faits rembarrés car ils refusent de prendre ce changement de Capteur à leur charge. J'ai discuté un bon moment avec eux mais ils n'ont rien voulu savoir. Ce capteur est jugé trop cher pour être pris en charge par Gras Savoye, du moins c'est ce qu'ils m'ont répondu et c'est pour cela qu'il n'est pas couvert par le contrat. C'est à se demander à quoi peut bien servir ce type d'assurance supplémentaire souscrite le jour de l'achat. Comme beaucoup de contrats d'assurance il faut savoir lire entre les lignes car si la panne est provoquée par un sous ensemble qui n'est pas pris en charge et bien c'est toute la réparation qui n'est pas couverte. Le contrat intégre bien la prise en charge d'une dépanneuse ou un remorquage de la voiture en panne. Tres bien, sauf que si au final la panne n'est pas prise en charge, et bien le coût de la dépanneuse vous sera facturé ! Il est donc très important de connaître la mécanique et de faire son propre diagnostic avant de les appeler.... C'est aberrant d'entendre ça. Et pour finir quand vous avez la chance de voir votre votre panne prise en charge et bien eux ça ne leur va pas, ils trouvent quand même un moyen. Ils appliquent, au montant pris en charge, une décote en fonction de l'âge et du kilométrage du véhicule. En tout cas ils m'ont vu une fois mais je ne suis pas prêt de reconduire mon contrat. Et vous, je parle à ceux dont le véhicule n'est plus sous garantie, vue le prix des pieces Audi quelle solution avez vous adoptez histoire de dormir tranquille ? Merci.