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elwoood

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À propos de elwoood

  • Date de naissance 14/12/1973

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    Homme
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    Garches
  • Marque et modèle
    Audi Q7 3.0 TDi Ambition Luxe / décembre 2008 / 125000km

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  1. Hop, je m'auto-répond ! J'ai trouvé le fusible coupable ("Rear seat entertainment", 5A) : cramé, changé, réparé... ++ tout le monde... A un de ces quatre : je quitte le monde Audi (Q7 mis en vente cette semaine) pour celui de BMW ! Elwoood
  2. Bonjour à tous, Ça fait un bail que je ne suis pas passé par là... En instance de remplacement de mon Q7 de décembre 2008 (et 165 000 km), je viens de constater une petite panne électrique qui me pose question : les deux prises jack installées derrière les sièges avant ne sont plus alimentées depuis ce week-end. Résultat : les deux lecteurs DVD du pack Lifestyle d'origine Audi n'ont plus de jus. Deux possibilités : - Soit un fusible a claqué quelque part (si vous savez lequel, je suis preneur), - Soit, plus probable, il y a un souci côté codage. Je m'explique : la panne est survenue alors que je venais d'effacer 12 codes défaut liés au système audio (qui, par ailleurs, fonctionnait parfaitement). Notez que j'ai interrogé les calculateurs via un boitier Carly... Bref, depuis, plus d'alimentation de ce côté là ! Y'aurait-il un codage à refaire ? Si vous avez une idée (sachant que tout le reste fonctionne)... Merci, ++ Elwood
  3. Je me demande si en configurant la voiture en mode "Amérique du nord", ça ne peut pas fonctionner... Je vais essayer !
  4. Bonjour à tous, Juste un petite question, en passant : sur mon Q7 de fin 2008, j'ai la possibilité d’enclencher les "feux de jour" via le MMI (en fait, ce sont les codes qui s'allument). Ce faisant, j'ai alors les feux de position qui s'enclenchent en même temps, le tout alors que la molette d'éclairage est en position "auto". Or donc, je cherche une manip pour conserver la molette sur auto, éteindre les feux de jour / codes et conserver pour autant les feux de position allumés en permanence... Est-ce que quelqu'un connait la manip via VCDS pour arriver à ce résultat (si c'est possible, bien entendu) ? Merci, merci, Elwoood
  5. Merci Vincent2905 pour ces précisions... Je vais en causer au concessionnaire Audi qui entretient le bestiau ! Au fait, Peewe, ta prise en charge à hauteur de 50% a été acceptée par audi pour un Q7 de quelle année/kilométrage ? ++ Elwoood
  6. Bonjour, Je suis a priori "victime" d'un petit souci mécanique sur mon Q7 de décembre 2008 : des "clongs" intempestifs dans l'accoudoir central laissent supposer un souci de support d'arbre de transmission... Je réfléchis donc à le remplacer par ça ou une équivalent : http://www.123piecesautodiscount.fr/159-audi-q7-palier-support-roulement-arbre-de-transmission-arriere.html Pensez-vous que ça soit possible, sachant que, d'après le site, cette pièce n'est normalement pas détaillée par Audi ? Faudrait-il également remplacer l'arbre de transmission, pour un tarif autrement plus élevé ? Si vous avez un avis, je suis preneur... +++ Elwoood
  7. Hello tout le monde, Perso, le tuto ci-dessus ne fonctionnait pas sur mon Q7 de fin 2008 (module 08 Climatronic, pas de Long coding helper)... Par contre, ça fonctionne avec cette manip : To enable timers in the MMI it is very simple as long as the aux heater control unit is there. To do this you have to check first with a Vag-Com interface if you can see and interogate the controller 18-Aux.Heat. If YES then select controller 08-Auto HVAC (Climatronic control unit) and add 2048 to the actual coding. Save the coding and restart the Climatronic by turning ignition off and on again. Now pressing the SETUP button on the Climatronic Control Unit (NOT THE ONE IN THE CENTER CONSOLE UNDER THE CAR BUTTON) you will see the timers menu active. Using the Climatronic Setup you can turn Aux Heat ON/OFF, Ventilation ON/OFF and also program up to 3 timers for the Aux Heat. Par contre, les paramètres du chauffage auxiliaire ne sont pas accessibles via le menu Car, mais via le setup de la clim (panneau devant levier de vitesses) ! Maintenant, je me demande s'il est possible d'ajouter une télécommande... A priori, je n'ai pas le module ad hoc dans le coffre : Quelqu'un s'est-il déjà amusé à installer ce boitier ? +++ Elwoood
  8. Heelo tout le monde, à mon tour de réactiver le post.... Je m'apprête à activer le webasto sur mon Q7 de fin 2008. Question : si ça marche, est-ce que je peux l'associer à la télécommande qui permet de l'activer à distance ? Si oui, comment savoir si le module récepteur est installé ou pas dans mon véhicule ? Enfin, quelqu'un connait-il la référence de cette télécommande ? Merci, merci, Elwoood
  9. Ca me parait pas mal, ça : http://www.ebay.fr/itm/VARTA-SILVER-dynamic-H3-100Ah-VOLKSWAGEN-Batterie-Code-600-402-083-316-/161053647934?_trksid=p2054897.l4275
  10. Bonsoir à tous, Comme certains ici, il va falloir que je change la batterie de mon bestiau... Sans passer par la case Audi ! J'aurais deux questions : - Quelle(s) référence(s) de batterie(s) dois-je choisir pour être sûr d'avoir les fameuses infos de codage inscrits dessus ? - Quelqu'un a-t-il trouvé la manip aux Vag.com pour réussir ce codage ? J'en ai vu passer pour l'A8, mais pour le Q7 je n'ai vu personne dire "moi, je l'ai fait, ça fonctionne nickel !"... Merci, merci, Elwoood
  11. VW n'a rien trouvé... Et, depuis, ça ne fuit plus ! Faudra qu'Audi jette un coupe d'oeil plus avant lors de l'imminente prochaine révision...
  12. RDV demain matin chez un concessionnaire VW que je connais bien pour un 1er bilan d'étape...
  13. Bon bah, le bocal de LDR est au mini... Ca semble confirmer la nature du liquide. Reste à trouver la cause de la fuite !
  14. Je vais regarder ce matin... Le truc, c'est que le liquide est vraiment transparent, comme de l'eau et presque pas visqueux... JE vous tiens au courant !
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