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virgule972

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  1. Mince, c’est nul ça . Et si tu la fais passer ailleurs vu que tu refais le câblage c’est pas possible ? A moins de devoir respecter une longueur particulière. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Salut Moi après 1 an et demi en passant par tout les diag possible, il s’avère qu’il y a 3 semaines qu’on m’annonce que c’est mon calculateur moteur qui a claqué, j’ai acheté un sur le net fait le clonage du mien,résultat ça fait mnt 1 semaine que j’ai un sourire de clown même en dormant. Elle démarre, elle roule. Il y a deux trois bricoles à voir mais elle démarre. Tu l’as passé au vagcom? Si oui, qu’est-ce que ça dit? Bon courage à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Bienvenu Moi je suis en avant mais c’est une vrai bonheur cette voiture. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Salut, en générale lors du changement des disques ceux-ci sont remplacés par du Zimmerman, car moitié moins cher que chez Audi Tu peux trouver sur eBay des kits disques avant/arrière plus plaquettes pour environ 2000€. Chez Audi c’est le prix pour 2 disques Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. C’est le tout petit tête en bas le 372 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Un mécanicien m’avait dit qu’au niveau des schémas électriques Audi ne c’était pas trop cassée la tête, ils sont quasi identiques entre C5 et C6, après niveau électrique ce n’est pas mon rayon. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Voici les photos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Oui dès que je rentre du boulot je te fais ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. En plus avec un entretien toujours dans les temps chez De Vincy et avoir cette panne c’est un peu rageant...[emoji2962] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Oui RS6 un vrai bonheur [emoji7][emoji7][emoji7] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Je n’ai pas de jus qui arrive au calculateur moteur uniquement, tout le reste de la voiture est alimenté, je l’ai passé au vagcom et à chaque fois ce qu’il en ressort : calculateur moteur non alimenté. Comme si le fil est coupé net et ce du jour au lendemain sans raison. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Je vais te refaire une photo, je l’ai effacé il n’y a pas longtemps en plus. Moi je ne démarre plus depuis quelque temps, pas d’alimentation qui arrive au calculateur, presque tout ce qui est possible de vérifier a été fait, masse, batterie, calculateur grillé, pompe à essence, mais vu que je la roule très peu donc entre une batterie qui se décharge par manque d’utilisation ou il faut lui redonner un coup de charge, on pense qu’un des relais a pris un coup surtout surtout ceux qui sont multi circuit. Donc je commence par celui là déjà jusqu’à trouver où le courant est bloqué. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Salut, j’ai commandé ce relais hier chez Audi 43€ réception samedi, et, normalement il est situé sous le volant. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Merci pour ta réponse La santé avant donc ce n'est pas grave pour la réponse tardive Toujours aussi magnifique en tout cas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Salut, On rencontre le même phénomène avec les voitures du boulot (Toyota yaris) je pense que c'est une anomalie liée à un problème de mise à jour au niveau des fréquences RDS qui sont obsolètes par rapport aux nouvelles technologies multimédia embarquées. On ne peut pas dire que nous faisons partie des plus avancés au niveau technologique. Donc vos postes n'ont aucun soucis à ce niveau [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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