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carlosquattro

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À propos de carlosquattro

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    Van espen
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    Drome
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    Rs6 C5 stage 2
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    BCY

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  1. Badboy ce sont des stickers que tu as mis sur les étriers? Sont ils spécifiques? J aimerai remettre un marquage « brembo »
  2. Merci pour tes conseils jean Jacques ! J ai malheureusement tout démonté avant de sabler . Je m en colle pour un bon nettoyage. Je pense ne changer que les joints à section carré les cache poussière sont restés monté sur les pistons, et sont en bon état . Je n ai pas séparé les 2 parties des étriers . Au boulot on a une fontaine à eau chaude avec savon spécial pour l armement . Je pense utiliser cette fontaine Qu en penses tu? Apres je pourrais faire un deuxième nettoyage avec trempage, je pensais à de l essence mais ça reste plutôt corrosif non?
  3. Les rs6 oem font mastoque et manquent de design et de finesse ... ça fait vieux alors que la ligne de l auto pas tant que ça ...
  4. Ça frotte devant ? Si une rs6? ET20 ça fait pas bcp, j ai calculé qu il me fallait ET29 pour faire la même largueur , il y a une formule de calcul ... si tu la veux je te la donne. Je trouve dommage de monter des pneus plus étroits
  5. Je n ai pas encore acheté les joints. Des conseils à ce propos? Dés changement de planning dans le boulot m a mis un peu en retard. Peinture commandée (gold) dans des jantes noires ça devrait le faire . Je doit nettoyer les étriers malgré les bouchons il y a du sable un peu partout (pas a l intérieur des tubulures de l huile mais bon....) je pense tout souffler et après nettoyer avec du liquide mais lequel ? Puis tout repasser une deuxième fois à ma soufflette. Pour les joints il y a les joints anti poussiere en forme de jupe qui sont restés sur les pistons et dans les cylindres un petit joint en bague. Je pense ne changer que les bagues... niveau bloquage initiale mon huile de frein était noire avec pas mal de dépôt, je pense que le blocage vient de ça car aucune corrosion visible .
  6. Je parlais des arrivées d huiles et lumières des pistons en vue du sablage et hop ça c est fait 😁 maintenant je change tout les joints (6e par piston x16 😡) ensuite peinture ... rouge ou cuivre selon vous ?
  7. Les concaves sur la noire sont magnifiques mais ça doit être des vossen 💰💰💰
  8. Je garde les pneus d origine 255/35/19 et je ne trouve quasiment pas de jantes en 9 de large sur LD prestige ou eurojantes . La plus part des tailles est en 8,5. Je cherche un modèle à branches fines pour fluidifier la ligne de l auto contrairement aux roues de panzer que sont celles d origine un peut comme sur la photo
  9. Pistons enlevés, trous bouchés, ça part au sablage demain. retour fin de semaine pour peinture et remontage de l ensemble début semaine pro ... je me tâte encore : rouge ou or ? 🤔 les deux couleurs sont vendues par brembo
  10. Bon voilà, les pistons sont extraits. Je suppose qu il faut les numéroter pour les remettre en lieu et place origine non? Pas de trace de corrosion, 3 ou 4 ont certes eu du mal à sortir ... comment on change les cache poussière?
  11. Alors là bonne question, la Reno ne concernait que le côté esthétique mais si tu dis qu il faut opérer je m y colle. Je veux bien qqes conseils par contre ... pour les enlever tu envoies de l air dans le conduit d huile puis tu tires dessus? Quelles precautions faut il prendre ? merci

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