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Redline974

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À propos de Redline974

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    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 28/04/1988

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    Homme
  • Prénom
    Redline
  • Localisation
    Coulommiers
  • Marque et modèle
    A8 D3 4.2
  • Motorisation
    4.2i BFM

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  1. Alors comme ça l'on me déconseille? On se connait? J'imagine encore un concurrent au black pour s’être des-inscrit Merci au personnes qui me rapportent ce genre de méssages
  2. Sinon au cas où je donne la solution car j'ai eu le cas batterie HS et clef bloque dans le neiman. Il suffit de Se brancher la ou on peu ( par exemple ampoule de feu de plaque il suffit de brancher un chargeur 12v sur le + et - de la veilleuse ce qui devrait fournir suffisamment de courant pour déverrouiller le neiman et par la suite le coffre )
  3. Salut il faut que tu code L'ABS en fonction de tes options. Le plus simple est si ton ancien module réponds au diag de copier le codage puis tu copie le codage sur le nouveau calculateur d'Abs
  4. Redline974

    Conversion E85

    Bonjour oui il n'y a aucun soucis je vous invite a me contacter en MP afin de convernir d'un RDV Cordialement Johann de Redline Tuners
  5. Redline974

    Conversion E85

    En fait sur nos A8 comme sur beaucoup de 4.2 la gestion Bosch Motronic 7.1.1 est plus sensibles que les autres version pour le déclenchement d'un voyant En outre si les LTFT ou STFT passe sous -15% ou +15% le voyant se déclenchera d'ou un réglage plus pointu sur ce type que sur d'autres.
  6. Redline974

    Conversion E85

    Salut loin de moi l'idée de faire ma pub, j'ai déjà reprogrammé au E85 de nombreux membres du groupe, contact moi en MP je te fournirai de plus amples informations Cdt Johann de Redline Tuners
  7. Salut attention il faut mesurer ta plaquette et entrer la valeur ( car sur internet si tu utilise la valeur indiqué par le vendeur il te donnera l'épaisseur de la garniture et non la plaquette tout entiere )
  8. Alors attention ton soucis n'est pas du cliquetis ( le cliquetis ou KNOCK en anglais ) ne s'entends pas a l'oreille Si tu as un bruit comme ça tu as peu etre un soucis de poussoirs ( vérifie déjà la qualité de ton huile ) Ensuite pour ta direction vérifie le niveau du bocal ( ce n'est pas rare qu'il y ait une fuite sur les durites en dessous de celui-ci )
  9. Effectivement si sans compteur tu démarre c'est que ton IMMO est OFF Après ne t’embête pas a le remettre, si quelqu'un veut te la voler ce n'est pas ça du tout qui va le retarder
  10. Franchement trouve un petit garage.. Car Audi eux meme n'y connaissent rien sur leurs A8 Au moins un petit garage te fera payer moins chere et te dira quoi et pourquoi le changer
  11. Franchement vue l'état il est très facilement réparable
  12. Salut, tu as le gestionnaire de batterie à gauche de celle-ci Sinon au dessus à droite tu as aussi à cet endroit une platine de répartition
  13. En gros ton convertisseur de couple est pas vissé, ce qui veux dire que quand tu sort la boite il va tombé si tu fait pas attention... ça c'est pour la sortie de boite. Pour la remise c'est plus compliqué pour remettre le convertisseur dans l'axe alors que celui ci va bouger sur l'axe
  14. Sortir le moteur boite c'est pas le + dure... C'est d'enquiller le convertisseur de couple avec la nouvelle boite sur l'ancien moteur sans déboiter le tout... Franchement déjà je suis pas fan de mécanique ( à l'inverse de l'électronique ) mais la tiptronic... C'est une galère!
  15. En gros si c'est ça c'est la boite a changer
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