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cocojpp

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À propos de cocojpp

  • Date de naissance 06/02/1969

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    Homme
  • Prénom
    jean pierre
  • Localisation
    seine et marne
  • Marque et modèle
    audi a8 v8 4.2 tdi
  • Motorisation
    v8 4.2 tdi

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  1. bonjour a tous , voila le petit soucis du jour: j ai une fuite sur un des joints cache culbuteur sur le coté passager , j ai donc acheté le joint pour le remplacer mais je m aperçois en fait qu il faut ,je pense démonter les injecteurs , si quelqu un peut il me confirmer cela ou y a t il une manœuvre pour éviter cela? merci.
  2. pour le compresseur extérieur tu peux essayer de le brancher sur le tuyau de sortie du compresseur le tuyau marron mais pour un fonctionnement normal cela ne fonctionnera pas car l échappement passe aussi par le compresseur
  3. salut a tous les réservoirs d air il y en a sur les amortisseurs arrières et il y a le réservoir d air qui sert a tout le véhicule qui se trouve a l arrière également
  4. bonjour mioutte , c est normal on poste ici c ' est pour aider les autres et soi même , on est bien content de trouver des infos quant on en a besoin donc..... sinon pour le problème de tabarez je pense qu il vaut mieux créer un nouveau post vu que je ne crois pas que le problème soit le même ....les 4 amortisseurs en même temps qui se retrouve a plat , je pense qu il y a une durite d air qui a une fuite .
  5. salut a tous , suite et enfin.....fin pour mon problème de suspension ,et bien c était tout simplement mon montage des amortisseurs avant , j ai eu tord d appliquer a la lettre , la notice fourni avec , en effet il est dis de pousser le tuyau d air a fond dans le raccord d amortisseur et bien il ne faut pas puisque quand vous le pousser a fond et visser le raccord le tuyau se trouve bloqué avec son olive (la petite bague) mais seulement il continu a se déplacer lors du vissage et finalement s écrase et fini tout simplement par se plier ou s écraser dans la gorge , ce qui a pour effet tout simplement d empêcher l air de circuler , il faut faire dépasser le tuyau de 3 a 4 mm de l olive , maintenant forcément tout fonctionne a merveille , calibration , test des actionneurs etc ......je tiens a vous remercié pour votre aide qui ma était précieuse et surtout a Eddie qui m a pris un peu en privé .
  6. sinon le bloc est neuf et le calculateur est d occasion mais dans les 2 cas cela n a rien changé
  7. dis moi si je me trompe mais a ce stade la cette valeur c est celle qui se trouve dans le tuyau marron et il devrait y avoir 0 bar vu que j ai demandé une commande sur comfort , l air ne s échappe pas alors? juste une suposition
  8. c est la pression du G291 dans le bloc?
  9. c est la pression de quoi et qu 'est ce qui n'est pas cohérent?
  10. la dernière ligne peut être?
  11. je pense que le moteur doit être tournant?
  12. j ai cliqué sur mes valeurs avancées mais je ne trouve pas ce peut concerné le G291
  13. je regarde ce que a envoyé paul , mais je ne connais pas du tout
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