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lesquale45

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À propos de lesquale45

  • Date de naissance 08/12/1964

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    Pt de beauvoisin 38
  • Marque et modèle
    audi A8 d3 4.2 2003
  • Motorisation
    A 8 4.2 2003

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  1. Salut Jerem, quand tu parles de mal foutus c'est des joint ?je dois faire les miens ... des conseils ?
  2. il y a trois ans nous avons été plusieurs ici à faire fabriquer des lignes inox pour nos V8 garde quand même des silencieux à l'arrière, je te garanti que même avec des silencieux inox le son est assourdissant, surtout dans la voiture, c'est super à entendre mais pénible à rouler surtout pour les passagers
  3. lesquale45

    Allumage

    Salut Samuel, j'ai cherché sur ce lien, je l'ai bien précieusement, et on ne trouve la nappe câbles bobines nul part, j'ai déjà eu ce problème pour le tube guide filtre à huile, Audi ne référence hélas pas tous les éléments.
  4. lesquale45

    Allumage

    Épilogue, ben voilà j'ai trouvé, c'était si évident que forcément je passait à coté, le connecteur était mal enfoncé, à priori la petite languette qui le tient verrouillé est naze, du coup en roulant avec les vibrations le connecteur se dégage petit à petit, j'ai résolu rapidement le problème avec un collier rilsan en attendant de faire une réparation propre, à savoir remplacer le connecteur, encore va t'il falloir en trouver un. en tout cas merci à tous pour votre aide
  5. lesquale45

    Allumage

    j'avoue que ce serait étonnant depuis que je l'ai je l'ai lavée des dizaines de fois, a chaud, a froid, et si cette bobine me lâchait pour la première fois je dis pas, mais la première fois le mois dernier, elle n'avait pas été lavé, en revanche je venait de remplacer les bougies, alors problème de faisceau c'est possible, je vais devoir tout décortiquer sans doute
  6. lesquale45

    Allumage

    nettoyé la voiture oui chaude oui, quand a l'inversion des bobines, non j'ai pas ré inversé je crains de cramer les bobines les unes après les autres du coup
  7. Salut à tous, décidément encore une misère .... il y a 1 mois alors que tout allait bien d'un coup mon auto c'est mise à tourner sur 7 cylindres, je fais un diag et cela me dit ratés de combustion cylindre N° 8 ... bon pas de panique, inversons les bobines ca nous permettra d'éliminer certaines pannes. Bingo inversion faite c'était le N° 5 qui dysfonctionnait, je commande une bobine, remplace la 5 et super la voiture tourne de nouveau parfaitement, j'ai ensuite mon problème de filtre donc la voiture reste au garage. Mon souci de filtre à huile résolu, je sors l'auto, vais la laver, lui refait son plein, et rentre à la maison, environ 10 KM. Hier tout content je la sort pour aller travailler et après avoir fait quelques KM ratatouille et de nouveau sur 7 cylindres ..... bon demi tour je change de voiture. Aujourd’hui diag et surprise cylindre N° et cylindre N° 5 en défaut .... bon je me dis que âne bâté que je suis j'ai oublié d'effacer les défauts de la dernière fois, une fois chose faite je remets en route, re diag et voila le résultat ...... 17784 - Excitation d´allumage Cylindre 8 Coupure P1376 - 004 - 16684 - Ratés de combustion détectés P0300 - 001 - 16692 - Cylindre 8 Ratés de combustion détectés P0308 - 001 - Tests passés: 0110 1101 j'avoue que je sèche un peu, la bobine neuve ne pouvant être mise en cause car elle est sur le cylindre 5 .... si vous avez des idées, je suis preneur merci à tous et bon week-end
  8. Épilogue: ça y'est tube remplacé, et effectivement bien plus simple pour remonter le filtre, alors une chose a savoir, si vous devez un jour extraire ce fameux tube, il est donc vissé dans le corps de filtre à huile, et une fois vissé a fond il dépasse le filetage ,c'est a dire qu' il est libre et tourne dans le vide, par contre si vous deviez le démonter, il faut le tirer vers le haut pour présenter le filetage et TRÈS IMPORTANT c'est un pas à gauche si vous dévissez normalement vous allez y passer un sacré moment je comprends pas l'intérêt d'un tel montage, ma foi ......
  9. Salut julien, j'en ai trouvé un complet en Bulgarie, il est en chemin, je devrais le recevoir début de semaine, verdict 130 balles pour récupérer seulement le tube en plastique , j'adore ..... mais bon .... pas le choix
  10. bon verdict AUDI il y a bien un tube de centrage vissé au fond, mais il ne se détaille pas, il faut remplacer l'ensemble du porte filtre, un truc de fou qui coute quand même 814 balles autant dire que je préfère brûler la voiture Si l'u d'entre vous en a un sur une donneuse ou un vieux moteur je suis preneur bonne journée à tous
  11. a force de chercher ... on le voit bien sur cette vidéo lorsqu'il enlève le filtre c'est un gros tube sur lequel le filtre s’insère, il ne me manque plus que la référence
  12. oui certain je l'ai même remplacé deux fois mais a chaque fois il ne tient pas centré l'ensemble est bien trop penché ,vais aller voir chez Audi, pas le choix
  13. pas sur cette version il est absolument impossible de passer le couvercle avec le filtre , le couvercle ne peut entrer qu'en travers a cause du circuit de clim donc impossible de rentrer les deux dans l'alignement ... je sais que ce tube existe sur d'autres versions, il me faudrait l'éclaté afin d'avoir la référence et le commander chez Audi, ce tube se visse dans le corps en aluminium, on sent bien le filetage, et quand j'ai tout fait sauter il y avait bien des bouts de plastique filetés ...
  14. bonjour jean pierre oui je l'ai démonté sinon c'est inaccessible le problème est l'inclinaison du filtre comment le filtre peut rester centré lorsqu'on remonte la cloche ? pour ma part il se "couche" et de fait la cloche vient l'écraser lorsque je la revisse ...
  15. Salut à tous, me voici confronté à un drôle de mystère .... j'ai remplacé mon filtre à huile sur mon 4.2 L BFM il y à peu, et, le démontage s'est avéré compliqué, il était coincé de chez coincé et vu la place qu'on à pour y accéder j'ai du le casser morceau par morceau pour l'enlever complètement, impossible de le retirer d'un seul morceau, le truc c'est que pour remonter le nouveau, au vu de l'angle de l'ensemble du filtre, je me demande comment le laisser centré sans qu'il ne bascule sur le coté, j'en ai déja broyé un. Sur ma version de elsawin je n'ai pas la vue éclaté du filtre à huile, (comme par hasard) car dans mon idée, il devrait y avoir un tube central qui maintient le filtre en position, qu'en pensez vous, et qu'en est il sur vos autos. Merci de vos retours
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