Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

lesquale45

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    547
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

1 abonné

À propos de lesquale45

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 08/12/1964

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    Pt de beauvoisin 38
  • Marque et modèle
    audi A8 d3 4.2 2003
  • Motorisation
    A 8 4.2 2003

Visiteurs récents du profil

413 visualisations du profil
  1. il n'y a aucune raison que la mise a jour te désactive quoi que ce soit, procure toi les CD et fait la comme elle doit être faite et tout ira bien
  2. voila oui c,est les lignes qu'on a fait faire en groupé, et je confirme c'est rauque et puissant
  3. Salut Tony, vois avec eux directement, de mémoire avec le port ça tournait autour des 600 euros, c'est une très belle qualité de fabrication, et ca s'est monté directement , comme papa dans maman ...
  4. vois dans ce cas avec maxinox il doit avoir gardé ses gabarits de fabrication et au niveau tarif c'était canon, il te le fait en double ou simple sortie, a ta convenance
  5. salut à tous, je confirme, en supprimant juste les intermédiaires, le son ne change quasiment pas, j'ai opté personnellement pour une ligne complète en inox, qu'on avait été plusieurs ici avoir fait faire sur mesure, le son est rauque et puissant, mais présente deux inconvénients, niveau discrétion, c'est mort, dans les villages, tout le monde se retourne, même si tu fais pied léger, et je parle pas des contrôles routiers, ou des péages, là c'est sans surprise, si il y a un uniforme, c'est pour toi direct !!!! le second inconvénient est pour tes passagers et toi même, le son dans l'habitacle est fort, très fort, sachant qu'on est en général en dessous de 2000 tours, c'est la ou le son inox est le plus "résonnant" à l'intérieur de la voiture, c'est un paramètre à vraiment prendre en compte, car sur les longs trajets c'est vraiment pénible. En revanche coté son à l'extérieur c'est clair que ça déchire, voilà mon expérience personnelle sur mon auto.
  6. cool tout ça, attention ton compresseur "ballotte" comme tu dis, c'est normal il est monté souple sur des ressorts, ne le bride surtout pas au remontage, il doit rester "ballottant" courage !!!
  7. je dirais arnott c'est que bonne presse partout où je passe, par contre contre là qualité à un prix...
  8. lesquale45

    Chauffage

    salut Tim ça doit être être un pareil car ce matin, miracle tout c'est mis à fonctionner normalement
  9. lesquale45

    Chauffage

    je l'ai pas passé au vdcs j'ai pété l'écran du pc par contre quand je mets le dégivrage la ça sort chaud.... misère de bon sang de bois....
  10. salut, j'ai remplacé les miens, avant il y a 3 ans, et a l'époque j'ai payé les aerosus 1100 euro la paire. Niveau montage nickel hormis les prises qui ne se verrouillaient pas, à l'utilisation pas de souci, j'en ai été content, mais je j'en viens de m'apercevoir que l'un des deux fuit de l'huile, j'ai roulé 65000 km avec, voilà mon retour, je reste mitigé,
  11. Salut à tous, on continue dans les soucis, je viens de remplacer mon ventilateur de chauffage, ainsi que mon vase d’expansion, pour le vase j'ai clampé la durite inférieure, et après avoir remonté j'ai purgé selon le mode opératoire prévu, à savoir les deux durites de chauffage supérieures, cependant me voici confronté à un problème: Plus d'air chaud dans l'habitacle, la ventilation reste sur 3 en automatique et rien de plus, quelque soit la température demandée et si je passe en manuel sur 12 ça souffle bien, mais froid quand même, qu'en pensez vous ? à savoir que depuis quelques temps j'ai des variations de températures si j'en crois mon indicateur, je passe de 70 a 90 selon les moments, lié ? pas lié ? bloc électrovannes de chauffage ? pourquoi maintenant d'un coup ? pfffff misère de misère , si vous avez des suggestions je suis preneur , Merci par avance
  12. merci Jerem on le trouve à 32 euros chez Abakus également
  13. EPILOGUE J'ai finalement réussi a ouvrir ce satané capot, pour ceux a qui ça arriverait, c'est finalement assez simple.... la première chose , enlever la joue d'aile gauche, on aperçoit au dessus et a droite du phare un boitier noir et plat d'environ 8 cm de long, c'est le boitier ou se cachent les câbles, il faut l'ouvrir pour dégager les deux câbles, celui avec le réglage est le verrouillage coté conducteur, l'autre simple est le coté passager. Là ça se corse en tirant dessus j'ai réussi a déverrouiller le coté passager, (il faut prévoir une pince avec des becs assez long, c'est étroit là haut) Après plusieurs tentatives, j'ai compris que le coté conducteur ne s'ouvrirait pas comme ça, donc soit je pétais la calandre, soit je me pendais dans mon garage, finalement j'ai pris une lame de scie et en écartant le capot on voit très bien la anse qui verrouille ce dernier donc j'ai scié, on voit bien ci dessus ce satané mécanisme il faut une dizaine de minutes avec une bonne lame de scie . ci dessus ce qui reste sur le capot et voici cette fameuse pièce situé au dessus du phare ou les trois câbles se retrouvent, le mien s'est desserti en fait il reste que la petite piece en alu ou les deux autres câbles font jonction. voila donc au final c'est une grosse heure de boulot j'ai plus qu'a remplacer les câbles, je vais tous les changer, et c'est reparti, Du coup j'en profite je me suis aperçu que mon bocal de liquide de refroidissement était fendu, si y'en a un qui traîne chez quelqu'un je suis acheteur voilà voilà
  14. salut Orgath, si tu as une fuite sur un amortisseur, le compresseur se mets en route en quasi permanence en effet, car il faut de l'air et le système essaye de regonfler en permanence, en revanche le compresseur devrait s’arrêter au bout de quelques minutes car il est protégé par par un relais thermique, et dans ce cas le voyant orange s'éclaire au tableau de bord. Donc soit tu as réellement une fuite et tu vas devoir commencer par remplacer l'amortisseur concerné, soit le segment du compresseur est complètement hs et fait plus de bruit qu'il ne comprime de l'air, soit les deux car c'est souvent une cause a effet, amortisseur fuyard, compresseur qui tourne trop souvent et usure prématurée du segment. Ensuite tu devras contrôler le relais du compresseur, il est sous le volant en face de toi, et il est rouge, dans tous les cas une révision du compresseur s’avère à mon sens indispensable, allez hop hop hop au boulot !!!
  15. sans appel oui, relais de compresseur,

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...