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lesquale45

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À propos de lesquale45

  • Date de naissance 08/12/1964

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    Pt de beauvoisin 38
  • Marque et modèle
    audi A8 d3 4.2 2003
  • Motorisation
    A 8 4.2 2003

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  1. Salut, une chose a vérifier absolument, lorsque tu as changé tes amortisseurs à tu fait attention à bien remonter la petite olive au bout du tuyau ? c'est un classique, on l'oublie ou on la positionne mal et du coup ça redescend à l’arrêt
  2. Salut, j'ajouterais que les défauts il faut les effacer un par un,en effet un effacement total en oublie souvent, c'est plus long a faire mais au moins tu es sur du truc
  3. salut, intéressant, à suivre
  4. salut à tous, j'en suis a 332 000
  5. Salut Jerem, quand tu parles de mal foutus c'est des joint ?je dois faire les miens ... des conseils ?
  6. il y a trois ans nous avons été plusieurs ici à faire fabriquer des lignes inox pour nos V8 garde quand même des silencieux à l'arrière, je te garanti que même avec des silencieux inox le son est assourdissant, surtout dans la voiture, c'est super à entendre mais pénible à rouler surtout pour les passagers
  7. lesquale45

    Allumage

    Salut Samuel, j'ai cherché sur ce lien, je l'ai bien précieusement, et on ne trouve la nappe câbles bobines nul part, j'ai déjà eu ce problème pour le tube guide filtre à huile, Audi ne référence hélas pas tous les éléments.
  8. lesquale45

    Allumage

    Épilogue, ben voilà j'ai trouvé, c'était si évident que forcément je passait à coté, le connecteur était mal enfoncé, à priori la petite languette qui le tient verrouillé est naze, du coup en roulant avec les vibrations le connecteur se dégage petit à petit, j'ai résolu rapidement le problème avec un collier rilsan en attendant de faire une réparation propre, à savoir remplacer le connecteur, encore va t'il falloir en trouver un. en tout cas merci à tous pour votre aide
  9. lesquale45

    Allumage

    j'avoue que ce serait étonnant depuis que je l'ai je l'ai lavée des dizaines de fois, a chaud, a froid, et si cette bobine me lâchait pour la première fois je dis pas, mais la première fois le mois dernier, elle n'avait pas été lavé, en revanche je venait de remplacer les bougies, alors problème de faisceau c'est possible, je vais devoir tout décortiquer sans doute
  10. lesquale45

    Allumage

    nettoyé la voiture oui chaude oui, quand a l'inversion des bobines, non j'ai pas ré inversé je crains de cramer les bobines les unes après les autres du coup
  11. Salut à tous, décidément encore une misère .... il y a 1 mois alors que tout allait bien d'un coup mon auto c'est mise à tourner sur 7 cylindres, je fais un diag et cela me dit ratés de combustion cylindre N° 8 ... bon pas de panique, inversons les bobines ca nous permettra d'éliminer certaines pannes. Bingo inversion faite c'était le N° 5 qui dysfonctionnait, je commande une bobine, remplace la 5 et super la voiture tourne de nouveau parfaitement, j'ai ensuite mon problème de filtre donc la voiture reste au garage. Mon souci de filtre à huile résolu, je sors l'auto, vais la laver, lui refait son plein, et rentre à la maison, environ 10 KM. Hier tout content je la sort pour aller travailler et après avoir fait quelques KM ratatouille et de nouveau sur 7 cylindres ..... bon demi tour je change de voiture. Aujourd’hui diag et surprise cylindre N° et cylindre N° 5 en défaut .... bon je me dis que âne bâté que je suis j'ai oublié d'effacer les défauts de la dernière fois, une fois chose faite je remets en route, re diag et voila le résultat ...... 17784 - Excitation d´allumage Cylindre 8 Coupure P1376 - 004 - 16684 - Ratés de combustion détectés P0300 - 001 - 16692 - Cylindre 8 Ratés de combustion détectés P0308 - 001 - Tests passés: 0110 1101 j'avoue que je sèche un peu, la bobine neuve ne pouvant être mise en cause car elle est sur le cylindre 5 .... si vous avez des idées, je suis preneur merci à tous et bon week-end
  12. Épilogue: ça y'est tube remplacé, et effectivement bien plus simple pour remonter le filtre, alors une chose a savoir, si vous devez un jour extraire ce fameux tube, il est donc vissé dans le corps de filtre à huile, et une fois vissé a fond il dépasse le filetage ,c'est a dire qu' il est libre et tourne dans le vide, par contre si vous deviez le démonter, il faut le tirer vers le haut pour présenter le filetage et TRÈS IMPORTANT c'est un pas à gauche si vous dévissez normalement vous allez y passer un sacré moment je comprends pas l'intérêt d'un tel montage, ma foi ......
  13. Salut julien, j'en ai trouvé un complet en Bulgarie, il est en chemin, je devrais le recevoir début de semaine, verdict 130 balles pour récupérer seulement le tube en plastique , j'adore ..... mais bon .... pas le choix
  14. bon verdict AUDI il y a bien un tube de centrage vissé au fond, mais il ne se détaille pas, il faut remplacer l'ensemble du porte filtre, un truc de fou qui coute quand même 814 balles autant dire que je préfère brûler la voiture Si l'u d'entre vous en a un sur une donneuse ou un vieux moteur je suis preneur bonne journée à tous
  15. a force de chercher ... on le voit bien sur cette vidéo lorsqu'il enlève le filtre c'est un gros tube sur lequel le filtre s’insère, il ne me manque plus que la référence
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