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dogo77

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À propos de dogo77

  • Date de naissance 24/09/1981

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alexandre
  • Localisation
    Seine et Marne
  • Marque et modèle
    Audi S4 B7 Avant
  • Motorisation
    V8 4.2 344

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  1. Elle est pour @Tazman12. Qui apparemment ne c'est connecté depuis décembre 2017... Je vais essayer par MP ! Merci
  2. Bonjour, Je déterre ce sujet car j'ai exactement le même souci sur mon S4 B7 de 2005, avec du coup le même moteur. Les symptômes sont tous pareil! Oscillation entre 1000 et 2000 trs/mins que ce soit à froid ou à chaud. Est ce que tu avait trouvé l'origine du souci? Merci par avance.
  3. Salut, J'ai vu ce site, mais pour S4, le X-pipe est plus court. https://www.diapason-motorsport.com/supersprint-pipes-de-connexion-audi-a4-b6-b7-s4-quattro-berline-avant-cabrio-4-2i-v8-344cv.html Et comme je veux supprimer l'inter, il faut rallonger les tubes ! Je vais étudier toutes ces possibilités ! En tout cas, merci à tous pour vos infos !!! A+
  4. Salut, Ouai, je veux bien les coordonnées! Le 95 n'est pas très loin de chez moi ! Merci !
  5. Merci pour l'info ! Mais comme ça vient des USA faut que je vois pour les frais de port et d'éventuel frais de douane... Sinon, j'ai trouvé ça : https://www.autosportwilly.com/echappements/71502-x-pipe-antaudi-a4-s4-b6b7-v8.html Mais il faudra rallonger les tubes pour la suppression de l'intermédiaire... Après, c'est quoi la différence entre H-pipe et X-pipe ? Apparemment, après quelques recherches, ça serait uniquement sonore ?
  6. Merci pour ta réponse rapide ! Je vais me lancer !!! Plutôt que d'aller voir un spécialiste qui me prendra sûrement un bras (à moins que vous ayez une bonne adresse en région parisienne), j'ai trouvé ça : https://www.ecstuning.com/b-ecs-parts/rs4-exhaust-h-pipe-kit/8eo253400kt/ Mais c'est pour une RS4. Est-ce que ça monterai sur la S4 ?
  7. Bonjour, Je me permet de déterrer ce sujet pour avoir quelques infos. J'ai arraché la tresse sur le cata et je vais devoir en ressouder une. Tant que j'intervient sur la ligne, je souhaiterais apporter des modifs pour gagner en sonorité. Ne voulant pas mettre une grosse somme dans une demi ligne, je pense à mettre un x-pipe et supprimer les intermédiaires. Est ce que quelqu'un a une config similaire? Est ce que ça ne serra pas trop bruyant? Sachant que je fais des long trajets avec les enfants à l'arrière. Merci pour vos retour.
  8. Salut, Regarde ce tuto, il explique les modules qu'il faut pour l'ajout en seconde monte. Peut être que tu en a un de grillé...
  9. C'est ce qui est marqué dans la doc en tous cas... Pivotement du rétroviseur extérieur côté passager* (uniquement dans le cas de mémoire des rétroviseurs extérieurs) http://www.a4manuel.com/r_eacute_troviseurs-36.html
  10. Salut, Tu dois avoir un souci quelque part! Moi j'ai suivi se tuto et ça a fonctionné. J'ai même programmé ma télécommande sur le réglage 1 et celle de ma femme sur le réglage 2. Et quand je passe la marche arrière et que je mets le sélecteur de rétro sur passager, ça baisse le miroir vers le trottoir. Est ce que cette fonction marche avec ta voiture?
  11. Salut à tous, S4 de 2006 avec 145000 kms. Pour moi en moyenne je suis à 15l/100 en full E85, soit environ 350 kms avec le plein. Avant la reprog, en 50% SP98 et 50% E85, j’étais à 12l/100 soit environ 400 kms. Le tous en roulant moitié en ville et moitié sur autoroute avec une conduite assez dynamique... A+
  12. dogo77

    [S4/RS4 B7] - Reprog e85

    Merci, ça me rassure... Je fais environ 400kms avec mon plein. Et vous, vous faites combien avec une reprog et 100% d'E85?
  13. dogo77

    [S4/RS4 B7] - Reprog e85

    Je sais très bien que j'ai un V8 4.2 MPI (injection multipoint) et que le Q7 est un V8 4.2 FSI (injection direct)! Mais il roule bien avec une S8 de 2000 qui est en MPI!!! Je ne te demande pas de m'expliquer tout le fonctionnement, mais je voudrait juste savoir si je fait une connerie ou pas?
  14. dogo77

    [S4/RS4 B7] - Reprog e85

    Salut, Veuillez excuser mon ignorance, mais c'est quoi le duty cycle? Et pourquoi c'est dangereux? Si je me suis lancé, c'est après avoir lu bon nombre de discutions, dont celle ci: http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet22022.htm Je n'ai eu le défaut moteur avec mélange trop pauvre que en ayant dépassé les 50%. Depuis plus de défaut, donc pas de mélange trop pauvre! Et comme je le dit dans mon 1er message, le proprio d'un S8 qui a le même moteur a fait des milliers de kilomètres à 100% sans reprog ni boitier et aucun souci!!! Et il fait pareil avec son Q7! Pour ma part, j'ai fait environ 2000 kms depuis et tout va pour le mieux! Alors je touche du bois pour que ça continu!
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