Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6plus Team


Messages recommandés

En tout cas ta place est réservée au sein du "Team" si tu bascules du bon côté de la force ! :bien:

 

Mamat

 

C'est de la discrimination !!! :furious:

 

Et les S6 Moins avec aussi des petits V8 ??? :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 6 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

je ne sais pas si jai la voiture quil faut pour faire parti de la team plus.jai un s6 2.2 turbo 20 valves 1996

 

Il y a une petite différence entre une S6 et une S6Plus même génération. Le moteur est un V8 32 Valves. Le S6Plus a été fabriqué par Quattro Gmbh entre 1996 et 1997 à 855 Ex en Avant et 97 en berline. Le principal moyen de différencier ces deux années et sur le montant de séparation des vitres latéralles, il existe une petite bosse pour le capteur de la condamnation centrale (sur les modèles 1996).

 

Au fait je ne sais pas ce que fait la S6Plus Team depuis 2005, mais s'il y a toujours une team, les membres peuvent me compter parmi eux, et pour ne nombreuses années S6+ Bleu Nogaro, intérieur cuir/alcantara, modèle suisse 07/1997.

Modifié par raider74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite différence entre une S6 et une S6Plus même génération. Le moteur est un V8 32 Valves.

Y'a eu aussi des S6 "normales" avec le V8 32 Valve.

Mais sur le S6+, c'est le même bloc (revu par Quattro Gmbh of course) que celui qui équipera les S8 340 ch

 

Au fait je ne sais pas ce que fait la S6Plus Team depuis 2005, mais s'il y a toujours une team, les membres peuvent me compter parmi eux, et pour ne nombreuses années S6+ Bleu Nogaro, intérieur cuir/alcantara, modèle suisse 07/1997.

Le S6+ Team n'est guère plus qu'un fantôme désormais.

Quasiment tous ont été revendus (le mien y compris).

Je connais bien le propriétaire actuel du cachalot MTM de Mr Balsen mais je ne saurais dire où sont les autres aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

SALUT à tous

 

j ai vendu mon s6 plus pour acheter un s8 mais voila

 

j avais effectue une petite prepa sur la s6 plus et je voudrais la refaire sur la s8

 

mais je n arrive plus a remettre la main sur le lien il s agissait d un site allemand avec beaucoup de photo dont une photo de compteur de s6 plus a 300 km/h fond bleu

 

si quelqu un peut m aider car pour le moment il y a un monde entre une s6 plus et une s8

 

merci

Modifié par jejelebons6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si quelqu un peut m aider car pour le moment il y a un monde entre une s6 plus et une s8"

 

Ah bon?

 

Je trouve qu'une s8 marche déjà pas mal, en plus elle a 14 cv de plus que la s6 plus (340 ch à 6600 tr/min contre 326 à 6500 et couple de 410 Nm à 3500 tr/min contre 400 Nm à 3500) et une carosserie en alu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et bien si je compte bien, nous sommes pour le moment, quatre sur ce post: raider74, plastoq, maxabeille et moi a en voir encore une. Et ormis raider, nous venons fraîchement de les acquérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai la mienne depuis 6 ans mais je l'utilise trop peu et je l'ai donc mis en vente, pour l'instant pas mal de proposition d'échange et des acheteurs fantômes. J'ai toujours du plaisir avec les rares fois où je l'utilise mais j'ai trop d'auto a faire tourner et plus assez de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui t'avais contacté à propos du rétro droit grand format y'a quelques temps. coucou.gif

 

J'avoue qu'aujourd'hui, si j'avais le budget, je me laisserais bien tenter par ton "Plus", il a l'air vraiment nikel. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui t'avais contacté à propos du rétro droit grand format y'a quelques temps. coucou.gif

 

J'avoue qu'aujourd'hui, si j'avais le budget, je me laisserais bien tenter par ton "Plus", il a l'air vraiment nikel. bien.gif

Je me rapelle bien de nos échange de mail, c'est vrai que pour un véhicule de bientôt quinze ans il présente très bien et surtout le kilométrage est parmi les plus bas, pour le prix que ce soit pour mes achats ou pour la revente je me base sur la quote de la centrale qui reflete dans l'ensemble asses bien le marché mais bien entendu tout se discute, j'aurai evidemment bien aimé trouver un passionné comme acheteur mais je pense que le S Plus est une auto méconnue, pour moi qui est plusieurs auto et qui m'interresse a l'actualité automobile, il ne m'avais pas marqué à l'époque, il est vrai que je ne regardai pas forcement du côté des berlines et encore moins des breaks en ce temps là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah çà me fait plaisir de lire des nouveaux posts sur ce thème ... la team S6 plus que j'ai depuis un an maintenant!

 

Bon aujourd'hui à un moment en conduisant je me disais qu'elle était presque agile ma bétaillère ! Je ne regrette pas mon achat c'est une super voiture

 

S i il y a des gars dans la region, au plaisir de vous rencontrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quattro accroche à la route. .

Je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai, c'est tous les jours un régal. Et si un jour j'ai une mauvaise humeur, un coup de démarreur et c'est oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooohh voilà que je découvre ce post !!!

 

Comptez moi parmi vous !!!!

 

A l'époque je roulais en S2 berline mais cette rare auto ayant été détruite par une dame distraite ayant lancé sa Ford Fiesta dans mon coffre à un feu rouge, j'ai changé de monture il y a un an pour une S6 plus grise, interieur cuir noir.

 

Je vénérais ma S2 berline (bruit, tenue de route, discrétion, rareté) et j'en suis presque au même stade avec ma S6 plus :)

 

Elle est 100% d'origine (sauf un echappement Custom Auto Craft entre deux contrôles techniques), j'ai l'historique et toutes les factures. Franchement c'est une auto géniale, pas un paquebot du tout... J'habite en vallée de Chevreuse (78) et les routes ne sont que virages. On s'en sort très bien. L'année dernière j'ai fait 10000km avec : trajet travail + une virée dans les

Alpes avec des amis (Lotus, Alfa cab) pour la route des cols dans les Alpes. Que du bonheur. J'avais justifié le V8 (et sa conso) à mon épouse en parlant de voiture loisir, mais 10000km..., gloups ! Mais on n'a qu'une vie :)

 

Elle a 244000km et aucune fuite d'eau ni d'huile. C'est du costaud.

Je vais dans deux petits garages à coté de chez moi (un spécialiste compétition et un spécialiste Porsche et Honda NSX), quand je leur amène l'Audi les mecanos sont tout contents !

Allez j'arète là !

Modifié par bguyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je la connais bien celle la, c'est a cause d'elle que j'ai un Plus aujourd'hui.

J'avais failli l'acheter a Nice l'an dernier et au dernier moment, le vendeur a annule car elle avait ete accidentee.

Le fils du gars aurai pris un arbre a faible allure au démarrage. Pas de bol.

Mais peut etre est elle reparable?

Modifié par Aimable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

la classe !!

 

si c'est celui auquel je pense, il est magnifique !! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Fais moi baver !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la possède pas encore, l'ancien proprio doit finir de me la préparer (révision) et en plus à cause du boulot je ne pourrais la récupérer qu'à la fin du mois :angry: .

Mais vous pouvez l'admirer sur le Mag AVUS N°9 :coucou: .

Modifié par V6tdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu celui la, un bien bel exemplaire ;)

Je me rappelle avoir vu qu'il avait le radar de recul, option encore plus rare. Vivement la présentation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir!

 

nouveau dans le monde audi, je suis tombé sur votre site que j'ai parcouru avec plaisir!!

 

J'ai une Quattro (et oui, ce n'est pas une audi....) S6 plus de 1996 avec le V8 4.2 326cv,bv6,xenon, etc... et je l'adore!!!! :eldiablo:

 

elle a 218'000km et fonctionne a merveille!

 

Les photos avec les roues hiver....

 

audi_s10.jpg

 

audi_s11.jpg

 

sans-t10.jpg

 

A+

 

Yannis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, elle est identique à la miènne, intérieur comme extérieur, si tu set bien de Normandie comme l'indique ton pseudo, les photos n'auraient elles pas été prise sur la ZA de la vaupalière à Maromme?

Si c'est le cas, il y a donc deux S6 Plus rouge en Normandie :coucou:, il vas falloir que l'ont se rencontre :bigthumbup: .

Je vais exposer ma belle au rasso Isnôgood à Isnauville. Elle sera exposé avec les model d’exception et rareté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya eu un coup de peinture pas d'origine non ? On dirait des traces de peinture sur les bas de caisse noir ??

Un bon coup de polish et hop, tout beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...