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S6plus Team


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  • 5 semaines plus tard...
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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

oui bien sur ^^ sauf que dans mon comm precedent, j'en avait mis et ca a pas pris :(

je fouille dans les topics pour voir le pourquoi du comment elles se sont pas affichés, mais pas trouvé encore -_-

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  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

Entre autres, le cache moteur du v8 n'est pas le même

A l'extérieur, les baguettes d'entourage des vitres latérales sont noires laquées (contre chromées sur s6 v8), ainsi que les barres de toit (si break et si présentes)

A l'intérieur, les poignées de porte sont noires laquées

Le pommeau de levier de vitesse est spécifique

Les fonds de compteurs peuvent être (blancs), bleu, ou noir, alors que le s6 v8 est exclusivement à fond blancs

Les jantes (17pouces) sont spécifiques

Sur la carte grise, constructeur Gmbh , et non Audi

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  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Ça y est , je suis possesseur d'une s6+ nogaro de 1997

J'ai supprimé les catas et le central et le terminal est un super sprint inox , ça grogne

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Félicitations 😎

Ta pas trop de raté d'accélération depuis que ta modifiée ta ligne ? En général ca aime pas bien ca sans reprogrammation.....

Quelques photos voir vidéo pour le son sont acceptée ^^ pense à nos yeux et oreilles 😁😉

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Ben si justement , ça marche moins bien , je pensais remettre un central sur chaque ligne

Ça suffira ou il faudra une reprog ?

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Modification de la ligne d'échappement = reprogrammation obligatoire

Le problème c'est que sur nos modèles, les calculateurs sont rarement modifiables, ils sont en lectures simples, donc faudrait trouver quelqu'un de compétant pour résouder un composant modifiable..... Beaucoup de préparateur auto ne le font pas

Affaire à suivre

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Sur pas mal d'a6 / s6 2.2, les puces sont justes posées sur un support de puce, il n'y a rien à déssouder pour mettre des puces flashables (car oui celles d'origines ne le sont pas). A voir sur les s6 v8 et s6+, mais ça serait surprenant que ça soit différent

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Modification de la ligne d'échappement = reprogrammation obligatoire

Le problème c'est que sur nos modèles, les calculateurs sont rarement modifiables, ils sont en lectures simples, donc faudrait trouver quelqu'un de compétant pour résouder un composant modifiable..... Beaucoup de préparateur auto ne le font pas

Affaire à suivre

Si tu touches pas aux catas oas besoin de reprog

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J'ai donc deux choix , soit je trouve un gars capable de la reprog , soit je réadapte des catas noname , car ceux d'origine semble bien introuvable

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  • 2 semaines plus tard...

La mienne est décatalysé + ligne inox avec silencieux central pas de soucis de perf

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  • 3 mois plus tard...

Passage a l'e85 , j'ai amené l'auto chez gtech a brie comte Robert .

Il a fallu deux visites , la première pour voir comment procéder , en fait il n'est pas possible de passer par la prise diag. Il a fallu démonter le calculateur qui est dans l'habitacle ,(avant droit) , l'ouvrir et voir que l'eprom n'était pas ré inscriptible .

Commande de la bonne eprom et rdv 15 jours après .

J'y suis allé avant hier , démontage des soudage , pose du porte eprom et programmation de la nouvelle eprom qui permet dorénavant l e85 en flexfuel ( en fait on peut mettre ce que l'on veut dans le réservoir , les lambda détectent et permettent avec les nouvelles plages agrandies de reglage. De fonctionner correctement .

Bien sur la reprog qui va bien et qui optimise la decata et la ligne d'échappement libérée

Bref je consomme 15l en mixte sans vraiment faire attention à 0.49€ le litre !!!!!!!

C'est la seconde auto après le tt225 qui subit cette mutation et je suis fan

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Tester ça sur un "plus" c'est couillu ;)

Mais ça sera intéressant d'avoir ton retour d'expérience. Niveau pompe à essence tu l'as changée ou celle d'origine suit ? (débit nécessaire 30% supérieur VS le SP)

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  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

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