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Benoit1989

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À propos de Benoit1989

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Benoit
  • Localisation
    Nueil les aubiers
  • Marque et modèle
    Audi 100 s4
  • Motorisation
    5 cylindres 2.2l tur

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  1. L'accu j'en ai trouver que sur va motorsport a 395e
  2. Bonjour , merci beaucoup pour toute ces infos , je vais essayer de me procurer un arc 50 pour réessayer une purge ... mon ami mécanicien est passé hier et il m'as dit qu'on avais déjà changer les flexibles avant bien avant le problème actuel, et qu'une purge normal avait fonctionner (désolé mes souvenirs sont flou cela fait longtemp que ça traine et j'en perd le fil ). En même temp que les plaquettes avant on avait aussi changer les étriers arrière ce qui peux être la source du problème 🤔😅, il m'as conseiller d'acheter un accumulateur de pression (qui coute une blinde) et un arc 50 pour faire une purge dans les règles
  3. Merci pour l'info , la purge sous pression ne suffit pas ?
  4. Merci messieurs ,oui mettre des hp2 serai peut-être mieux mais est ce que ça réglerait le probleme ? Et maintenant jai tout changer a part les disque avant, qui coute très cher. Et pour les hp2 il faut changer les bras et pas mal de trucs à coter non ? Oui la purge a été bien faite mais jai lu hier que la purge se fait sur certain modèle brancher a la valise pour pouvoir ouvrir les Vannes du bloc abs , ce qu'il a essayer de faire mais sa valise diag multimarques ne détecte pas le bloc abs . Mon amie qui m'entretiens mes véhicules vient me voir jeudi on regardera du coté du circuit de la direction assisté , merci Carl
  5. Bonjour a tous , je suis l'heureux propriétaire d'une audi 100 s4 depuis 2016 , jai du changer les plaquettes de frein avant et depuis la voiture ne passe plus au controle technique .a l'arrêt quand on appui fort sur la pedale de frein elle tremblote et s'en vas dans le fond et le voyant de frein a main s'allume .on as purger plusieurs fois en vain ...je l'ai donc envoyer chez un garagiste à cote de chez moi qui lui pensai que cetait les étriers qui était gripper il as donc changer les quattres , il m'as aussi changer disque et plaquettes arriere ,tout les flexibles et as fait faire la purge par un spécialiste qui connait le modèle, cela n'as rien changer au problème, il as donc changer ensuite le maître cylindre et servo frein, on a essayer avec un autre boitier abs que j'avais d'une épave récupérer mais rien n'y fait . Mon garagiste a envoyer en verif mon calculateur pour voir mais il fonctionne bien , je suis un peu perdu mon mécanicien aussi ,il abandonne je récupère la voiture demain ,je lance un appel à des connaisseur pour des conseils .merci d'avance
  6. Pseudo : audi100 Prénom : benoit Age : 32 Localisationdeux sevres (Villenueil les aubiers ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Métier/Etudes : menuisier Vos voitures actuelles : audi 100 s4/ audi a4 2006 Vos anciennes autos : audi a6 2,5l tdi quattro 1997 Des passions : bricolage Comment avez vous connu ce forum ? En faisant des recherches sur internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je m'y suis inscrit pour pouvoir poser des questions de probleme mecanique Votre première impression ? Je viens juste d'arriver mais le site est bien fait Autres (texte libre)... :
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