Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 Plus noir à vendre


Messages recommandés

Les gars vous avez été peut être trop bavard car le mec d'autoleaz traine souvent sur le site, du moins dans les petites annonces mais surement sur les forums sans poster. Vous lui avez servi la voiture sur un plateau. Dommage.  sad.gif

60282[/snapback]

 

Si c' est le cas, droles de méthodes ! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Faut pas s'énerver, c'est de bonne guerre, c'est juste que ça fout un peu les boules, c'est tout... dry.gif

Si j'avais été marchand, j'aurais fait comme lui.

Et puis comme dit notre sage Balsen, des S6plus, y'en a d'autres... (979 pour être exact bigsmile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous avez été peut être trop bavard car le mec d'autoleaz traine souvent sur le site, du moins dans les petites annonces mais surement sur les forums sans poster. Vous lui avez servi la voiture sur un plateau. Dommage.  sad.gif

60282[/snapback]

 

Exact

 

Et si j'avais su que cela sucite des réactions négatives envers un confrère j'aurai fermé mon clapet.

 

 

Bonne soirée

 

Michel d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact

 

Et si j'avais su que cela sucite des réactions négatives envers un confrère j'aurai fermé mon clapet.

Bonne soirée

 

Michel d

60371[/snapback]

Cool, on vient de dire qu'on aurait fait pareil à sa place.

On a juste pas été assez rapides c'est tout... bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça dans les petites annonçes du site !!! blink.gif Sans commentaires..............  dry.gif

60075[/snapback]

C'est qoui le pb ? Si c'est un pro il gagne sa vie sur la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La morale de l'histoire c'est que quand il y a une bonne affaire, c'est toujours le plus rapide qui en profite...

60653[/snapback]

 

Exact. Ou mieux encore, agir sans rien dire. On peut parler quand la voiture est acheté.

Modifié par Vinz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'histoire, cela fait un bout de temps qu'elle traine, je pense que autoleaz a su prendre le risque de l'achete telle quelle, apres pour ce qui est de se faire une commission, pourquoi pas a condition de pouvoir justifier par une bonne revision et une bonne garantie

 

desolé pour toi mamat unsure.gif ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 16 ans plus tard...
Le 06/01/2005 à 22:47, AudiPlus a dit :

 

il y a une berline (!) intérieur cuir cognac actuellement en vente sur mobile.de

Hello, c'est moi qui suis l'heureux possesseur de la voiture de Nagui,156 OOO kms d'origine mingblau,interieur cuir noir, insert carbone, j'ai pratiquement fini la mécanique ,reste une belle peinture et la bête sera parfaite.Elle était en parfait état d'origine a l'intérieur,l'exterieur j'ai vu mieux mais rien de catastrophique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...