michel d

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  1. Bonjour On m'a avertit de ce thread Je ne posterai qu'une fois . 1/Si le client est mécontent je rembourse (on ne l'a jamais fait mais pourquoi pas) 2/ Ce n'est pas de ma faute si ca cliquete 3/ j'ai proposé gratuitement de trouver la panne au niveau M:Oeuvre !! 4/La base de ce fichier a sortit 350 cv aujourd'hui avec des echangeurs RS4 5/ J'ai encore envoyé un mail aujourd'hui avant d'apprendre que ce thread existait pour que ce client me donne les valeurs de déphasage 6/ faire mieux niveau suivi et SAV je ne vois pas Bon Week-end
  2. Oui en 2 parties et la couronne dentee est emmanchée en force (frettage) et avec les vibrations la couronne se barre donc c'est pour cela que je vous conseille taillee dans la masse .
  3. Bonjour Je le redis ,j'ai eu des soucis avec du mono masse sur B7 (boite petee) et il m'est donc difficile de le conseiller . J'ai eu d'autres soucis sur d'autre vehicule avec mono masse et pareil il m'est difficile de le conseiller. Mettez-vous à ma place !!! Si dans votre metier vous avez un souci avec un produit X , vous continuer a le proposer ???? Mettez au moins du monomasse taillee dans la masse et non de la couronne frettee si je peux vous donner un conseil , ce sera déja moins pire . Si j'ai dit ca c'est pour une raison j'ai plus de marge commerciale sur du monomasse que du Bi masse !!
  4. j'accepte volontiers ton "Sorry" et te remercie pour les clients que tu m'envoies.
  5. Si en plus tu ne lis pas tes mails je ne peux plus rien , tu as le scan de la 1ere page de la TPI
  6. Ouvres un garage et surtout arrêtes de me faire passer pour un menteur ca devient saoulant de devoir se justifier. La seule chose que tu fais gagner à tes petits camarades c'est que je ne viens quasiment plus poster. TPI 2012760/4 du 17/01/2012 à 17h17 apparement 1 mardi Comme tu es un perfectionniste sans egal saches que le numero apres le / changes au grés des MAJ de l'usine , bonne recherche
  7. J'en ai déja pris 2 en garantie (sur une bonne cinquantaine) pour ma part et avec les votres ca commençe a faire beaucoup effectivement . C'etait d'ailleurs le même soucis que Nico RS4 B7. En dehors de la note de l'usine concernant le vilo je serai tenté de dire mauvaise serie . Si on veut faire avancer le truc , il faudrait savoir si les mecanismes d'origine qui ont lachés prématuremment étaient : Du Luk ou du Sachs J'avoue n'avoir pas fait gaffe mais on a acheté et monté les 2 c'est sûr. On monte du Luk semaine prochaine. Je peux essayer de voir avec mes contacts à l'usine mais ca ne sera pas avant le 15 Mars ( aeration de cerveau obligatoire au soleil :roi: ) A la limite faites un sujet juste pour ça LUK ou SACHS en listant ce qui a été monté sur le vehicule , vous pourrez ainsi ,peut-être , prendre moins de risques lors du prochain changement si on arrive a isoler lequel n'est pas fiable. Si vous faites un nouveau sujet je completerai car celui là (de sujet) commençe a être long .
  8. En tant que pro et non partenaire je poste quand on me signale un sujet sinon je ne lis rien. Je le fais pour essayer d'aider . Quand je ne sais pas : je dis je ne sais pas . C'est le cas actuellement pour des pots diametre 70 mm , je sais que du 76 mm ca ne marche pas mais je n'ai pas de retour sur du 70 mm Idem pour le nouveau kit APR , on va le tester mais pour l'instant je ne sais pas. Comme tu sembles mettre ma parole en doute , j'estime a 50 % le nombre de mes clients qui passent sur AP pour du B7 et dans ces 50 % il y a en 50 autre % qui postent , cela représente beaucoup et peu a la fois. J'ai des Hongrois , des Roumains , des Allemands , des Anglais et depuis peu beaucoup d'Espagnols avec un de Jerez prochainement ( tu veux un scan du passeport ? :MdrDevil: ) Il y a au moins un forumiste avec bv petée suite a du monomasse sur AP , libre à lui de poster ou pas , il devrait se reconnaitre si il nous lis , il m'a fournit la BV chose que je ne fais jamais. Ce sera ma derniere réponse car comme me le dis justement mon associé ou beaucoup de forumistes par mail : T'as pas a te justifier ou a prouver quoique ce soit surtout que du temps il t'en manque déja Bonne continuation
  9. :MdrDevil: Des tests j’en ai fait aussi sur du B5 avec 700 nm aussi , s3 8l , 8p etc etc bref........... J’ai même eu des pistes frettees de volant monomasse se désolidariser et aller dechirer les carters de bv. Je vais mettre mes 35 balets d’experience à la poubelle si je continue a suivre ce thread ptdr Embrayage racing sur voiture de course avec le suivi qui va avec , maintenant celui qui n’a pas de soucis avec un monomasse et bien je suis content pour lui . Il m’est impossible de conseiller un monomasse sur B7 dans le sens que les 3 boites petées c’etait avec ça , je serai inconscient de le faire !! A chaque fois que j’ai du monomasse il y a soucis sur du S et RS , je fais quoi ? Comme une S3 8P qui arrivait a me desserer les boulons de turbos , je fais quoi je conseille toujours ? Maintenant si vous voulez de vrais infos sur les phenomenes vibratoires faut trouver un ingé qui a bosser sur la mise en circulation du TGV , lui pourra vous expliquer . Ou alors celui qui a mis les toutes petites bandes blanches granuleuses sur nos routes , ces fameuses petites bandes blanches destructrices de trains roulants . Il y a eu une époque ou je ressortais mes cours mais là je n’ai plus le temps ni l’envie
  10. 229 RS4 B7 3 boites de vitesses changées suite a des embrayage racing sur B7 , ca pique une boite !! Si vous aviez eu les proprios je vous garantie qu'ils ne voulaient plus entendre parler d'embrayage racing !! Jeu axial vilo est certainement responsable des embrayages a répétition mais c'est pas facile a verifier et pourtant on le verifie systématiquement , il y a d'ailleurs une note de l'usine à ce sujet. A lire certain Michel D est assez bête pour remonter de l'orige , si je le fait c'est qu'il y a une raison . De plus il y a des vehicules avec des embrayages quasi identiques qui tiennent 700 nm avec de l'orige et j'ai fait de multiples tests sur la reine des bouffeuses d'embrayage les 1.9 tdi 150 reprog. Et pour finir S3 8P embrayage racing cette semaine 10 000 kms et c'est tout mort (petite blonde aux yeux bleue 45 kilos :MdrDevil: ) Bref chacun va ou il veut fait ce qu'il veut , achete du racing si il veut pour flatter son ego si il le veut .
  11. Avec 17000 m3 , capot fermé et largeur de ventil insuffisante pour souffler sur la prise d'air moteur , 408 c'est déja beau.
  12. 17000 m3/h à 110 km heure au lieu de 100 000 m3 avec une largeur de ventilation d'air de banc qui ne va pas chopper la prise d'air du moteur c'est déja beaucoup 408.
  13. Bonjour et meilleurs voeux à tous Facile d'avoir du Debit mesurée : Changez le diametre intérieur du tube d'admission là ou mesure le DM Et hop vous gagnez le ponpon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  14. Exact , je me suis fais planter 2 fois et faut avouer que c'est pas cadeau avec le compresseur , je peux éventuellement la donner , j'y reflechis mdr
  15. Toujours pas changé le contacteur de neiman donc , commençe par la au risque de me repeter