Aller au contenu

Dany4fingers

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 404
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dany4fingers

  • Rang
    Forumiste expert

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Dany4fingers
  • Localisation
    Lorraine
  • Marque et modèle
    Audi RS3 8v 2016
  • Motorisation
    RS3 8v pré fl

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Welcome, le 5 cylindre de la 367 à une mélodie loin d être deplaisante😁
  2. Nickel goodwood c est tt bon👍 C est clair la GT350 et encore pire la version r c est du pure v8 à l américaine pas de concession et ce que l on aime😁 au moins tu ne te poses pas la question de mettre un catback ou autre l origine suffit
  3. 8500 pardon goodwood tu as raison et as tu ressentis ce 2ème souffle vers 4500 comme si la rage lui prenait? Sinon c est qu il lui refaut un petit décrassage d ailleurs si cela n à pas été refait depuis l’Alix, il faut le refaire depuis le temps...
  4. Enfin une américaine qui prend 8200tr/mn comme le rs4b7 par exemple et c est ça qui était une tuerie un moteur plein du début et a n en plus finir avec lorsque le Rs4 était ouvert une 2ème poussee à partir de 4500tr/m vers la jusqu à 8200tr/mn pour info la mienne je l ai gardé 8ans et pleure qd elle est partie 1ère caisse à m avoir fait ça... franchement j irais bien essayer ce mustang gt350 😂
  5. Ah enfin quelqu un qui me comprends loool et le châssis c est autre chose que la rs3 surtout que celle ci est en pss9 bilstein de mes souvenirs ou en v3 kw la mienne était pareille full de vincy (avec en plus le travail des transfert)pss9 full milltek et cata 200cells magnaflow le son du v8 est juste à tomber😍😍 Le top c était l orangina de Michel de vincy compresseur pes 630ch un truc de fou mais cet été je dois aller le voir pour lui passer le bonjour et profiter de la montagne😉👍 et essayer son r8 v8 bi turbo, une voiture d homme d après ses dires😂👍 déjà que je n ai p
  6. D ailleurs je pense que c était la sienne, jante en 20 de rs5, prépare chez de vincy et coque des f1 peint en noir😂, cela cela sent fort son ancienne manquerait plus que la ligne avec milltek de mes souvenirs
  7. Rho cela me rappelle de trop bon souvenirs... On dirait celle d l’Alix 😉
  8. Félicitation superbe acquisition et avec une configuration au poil
  9. Révision des 60000km effectue à 48000km faite vendredi action pompe et calculateur effectuée ras si ce n’est le prix,1200eur pour huile boîte, pont, graissage toit ouvrant, tt les filtres, bougies... chez michel d (de vincy) je payais 800eur pour mon ex rs4b7 pour la grosse révision... j attends la fin de garantie Audi et je retournerai chez Michel je crois
  10. Ce n est pas son daily et il l exploite à fond et dans le respect de la mécanique (tps de chauffe et de refroidissement) 5ans qu il l a, utilisation sur le nurburgring, spa et prenois
  11. Pour compléter, un ami en a une depuis 5ans zéro problèmes, comme déjà dit le budget entretien est conséquent
  12. Dany4fingers

    RS3 Java Green

    Pour ma part, Daytona pack black
  13. Goodwood, si ton choix porte sur un naissan gtr, attention aux entretiens, c est une caisse de malade mais le coût d entretien est juste démesuré..
  14. @deadpool: tu na vais pas fait la reprog de la boîte chez ksf? Car mrc fait les 2, boîte et moteur Exactement gendy, pour les bancs, c est clair que l on fait dire ce que l on veut et encore plus sur des voiture turbo pour lesquelles il suffit de claquer des ventilo surdimensionnés d air frais direct en face de l entrée de la voiture...
  15. Plaquette pagid, pour la couleur les jaunes suffisent car les rouges sont typés circuit et font bcp de bruit sinon les pfc aussi t as aussi les brembo rs
×
×
  • Créer...