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Bluemoon

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    RS4 B7 Bilstein B16 Barre Stab. H&R AP Racing + Pagid jaune Ligne JHM cata. sport Mono masse Loba Sachs Poulie JHM 6 rainures Reprog MIchel D Prise d'air RS246 + K&N Déflap+Décal.+Spacer JHM

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  1. Effectivement Petpet, en tant qu'amateur de parkings mal fréquentés je me dois de participer... (j'ai pas osé le rose...)
  2. Merci ! Oui attention les oreilles sur la vidéo... Merci Fred ! Pas facile de faire un choix, quand on n'a pas des idées bien arrêtées sur le genre de carrosserie... Les arguments rationnels rentre rarement en ligne de compte.... Je pourrais dire que la berline est : plus légère (mesurable) plus aérodynamique (mesurable) plus exclusive (par ce que plus rare en Europe que le break) On serai pas plus avancés... Mon cher Cricri, si tu regardes ton break bien en face, tu peux t'imaginer, l'espace d'un instant, que tu es l'heureux propriétaire d'une berline... :icon_wink: Bon Ok, l'inverse marche aussi.... :sic:
  3. Salut Pombal ! Pas tant que ça... 10'000km par année x 3 ans.... Et toi tu attends toujours l'obturation complète pour te décidé ? :icon_smile:
  4. Ok ben faudra que je fasse un nettoyage alors... vu que j'ai fait 30'000 depuis le derniers... On m'avait dit à l'époque que la modification du recycler d'huile réglait le problème de l'encrassement définitivement. Comme une brave bête j'ai cru se qu'on ma dit... mais apparement c'est pas vraiment le cas... Pour le salon de Genève, faut bien choisir le jour et l'heure, par que si non c'est vraie que l'affluence est tel que ça gâche l'expérience... A part ça c'est occasion de tourner autour de voitures que tu verras difficilement ailleurs... En tous cas si tu fais le déplacement, ça sera avec plaisir...
  5. Bon si vous êtes (ou étiez) en dessous des 7 secondes c'est vraiment super, par ce que moi avec presque une demi seconde de plus, j'ai pas l'impression de me trainer... Faut peut-être que j'aille faire un tour chez KSF... Pour les photos Cricri, je suis en panne d'inspiration... Faut dire que j'ai presque fait tout les parking de Genève alors... Et fait moi le plaisir de soigner cette tendance à la dépendance affective... :icon_lol:
  6. Complètement fou se projet ! C'est vraiment très impressionnant ... Respect pour tout se travail ! conception, réalisation, mise au point, ho la la...
  7. A mon Cricri, tu es beaucoup trop sentimental... Merci pour le petit "digest"... Aucun scepticisme de ma part, juste une saine curiosité... Moi je suis à 7.3 et je ne sais plus quoi faire pour descendre en dessous....
  8. Euh non suis pas décédé, on peut vivre ça vie de RS4'boy sans fréquenter le forum... mais c'est gentil de t'inquiéter... Merci beaucoup pour les infos. Si je comprends bien l'affaire est au point mort... et le fait que ça n'aie jamais été tenté n'est pas très encouragent... Faut croire qu'il y a quelque chose qui fait obstacle à ce genre de modifications sur nos V8... trop complexe peut-être... Avez-vous évoqué les points néguatifs généralement associés aux arbres à cames "pointus" ?
  9. OK Mario, Il faudrait nous montrer des photos prises sous plusieurs angles... surtout des photos de ta pièce montée sur la RS4 b7, pour qu'on puisse vraiment se faire une idée....
  10. Coucou tout le monde ! Il parait que c'es le bistrot RS4 ici ? (fumeurs évidement... RS4 b7 oblige...) Cricri, pourrais tu stp, en deux lignes, m'expliquer comment tu as fait pour passer de 7.8 à 6.9 sur le 3000/8000 ? En deux ligne hein... si non je relis les 20 dernières pages... pas de problème !
  11. Salut Rémi, Félicitations pour ta ligne ! De passage sur le forum, je découvre à ma grande surprise qu'on parle arbre à came ! Si j'en crois tes photos, tu as franchis le pas. Le sujet est intéressant, mais je n'ai pas eu le courage de compiler toutes les infos dispo. sur le fofo. Du coup je me pose les questions suivantes : -Des pièces éprouvées sont-elles effectivement disponibles sur le marché ? Ou s'agit-il de pièces d'origines "retaillées" au coup par coup par des spécialistes, plus ou moins disposés à répéter ce job délicat ? -Combien d'heures de travail juste pour remplacer les arbres (dépose+pose) ? - Comment évaluer le potentiel de la modification ? Vu que généralement on ne connait pas la version des arbres installés sur son moteur... Autrement dit : ça vaut surement le coup si on a les "mauvais"... mais par contre si on a déjà les bons... ? -Et la carto, à revoir complètemet ? -Et pour finir évidement, quels sont les inévitables revers de médaille des arbre came de "course"....? Quant à ceux que se demande(à juste titre) pourquoi tant d'effort pour quelques % de puissance en plus probablement inexploitable dans la vraie vie... Je répondrais un peu par curiosité et par volonté de progressé aussi, c'est toujours une joie de constater un progrès, même minime, sur un point qui nous tient à coeur...
  12. LOL ! Merci, oui beaucoup de bruit, trop selon certains... Mais bon si ça peu convertir quelques B5'ist au passage .... En fait se sont des douaniers... assez sympa en général... j'ai droit à un compliment ou commentaire sur le look, le son, très régulièrement... Eh bin moi aussi j'attends la RS3 berline... Si elle avait eu le look du projet j'aurais envisager la chose très sérieusement, mais je crains qu'il manque les ailles élargies sur la voiture de série, ce qui va la priver de la bestialité qu'une RS se doit d'avoir... Je regarderais quand même de près, par ce que le turbo ça me manque parfois... Me sens obligé de revenir au moins pour répondre...
  13. Salut Sebaba, c'est plus un touch and go qu'un come-back... lol Limite mission impossible de réconcilier les randonneurs et les transporteurs, mais avec une jolie photo de face ça passe en général... lol Si vous voulez prendre la place du passager c'est par ici => https://youtu.be/oLfLSXn_HNo
  14. Mais toi aussi tu vas en bout des choses il me semble... C'est vrai que je marche à la passion, du coup je suis un peu ON/OFF dans mes activités... Ok merci ! Du coup je vous en remet des anciennes sans scrupule... Mais faut vraiment que je me motive pour en faire des nouvelles... Saluuuut mister cabmann ! Merci Mike !!!
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