Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

RJ45

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    837
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de RJ45

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    denis
  • Localisation
    Lorraine
  • Marque et modèle
    Quattro RS4 WE
  • Motorisation
    4.2l V8 FSI

Visiteurs récents du profil

775 visualisations du profil
  1. Je trouve vraiment le bruit canon .... Bon Luc mon coté stock veut que je préfère les sorties oblongues... mais ça passe.. Mais alors le bruit, et encore je suis sur qu'en vrai ça doit encore plus ramoner! tu as testé au db métre? Denis
  2. Non pas de certificat de conformité européen et c'est 10% de plus que la TVA. Il y a une légère décote au bout de plusieurs années mais là, c'est pas le cas. https://www.google.com/amp/s/www.lesfurets.com/assurance-auto/guide/immatriculer-un-vehicule-achete-hors-europe/amp
  3. Oui j'ai bien ris quand je t'ai lu Non rien trouvé en suisse, et puis si j'avais trouvé il y avait les 10% en plus, la suisse n'est pas l'Europe... donc 20 % et 10 % en plus car fabriquée au Japon... Mais surtout je suis hyper chiant, je suis exigeant niveau couleur, configuration etc... et là, l'auto est pilote poil comme je veux, avec en plus peu de kilomètres. J'en saurai plus à la fin de la semaine.
  4. J'ai bien évidemment pensé à monter pour voir la voiture, mais en ce moment je n'ai pas le temps et surtout, si certains ont suivi je ne peux pas partir très loin du fait de ma santé. Mais, j'aurais pu faire aller voir un ami là-bas mais ce que je veux c'est un vrai intermédiaire qui fait transiter la voiture par son entité, comme cela se fait beaucoup maintenant. Je reste positif, j'ai eu un contact avec un importateur qui s'est bien déroulé, je veux juste que tout ce qu'il m'a dit soit posé par écrit. Je ne voudrais pas en donnant toutes les données vendeur que je me fasse piquer l'affaire, ça arrive cela...
  5. Je comprends Daniel ta réaction, mais je ne lâche pas une somme pareille sans garanties. C'est justement pour ça que c'est long. Tout doit matcher.... En france tu as les préfectures ou tu peux vérifier si l'auto est gagée, etc... en Suisse c'est facile aussi, un peu moins en Allemagne surtout niveau kilométrage. Là dans mon cas je dois tout vérifier et c'est beaucoup plus compliqué que je le pensais, surtout niveau administration. J'attends un retour pour savoir si le moteur n'est pas concerné par les soucis connus, Nissan Frence doit me répondre mais comme ce n'est pas une auto française... Je cherche un contact sur place pour aller voir la voiture, en effet, les photos c'est bien mais ça peut cacher beaucoup de choses... Il existe des intermédiaires spécialisés pour ce genre de transactions qui ont un réseau international de contacts qui vérifient tout sur place mais c'est plus de 10000 euros de commissions transaction !!!!! Et ça hors de question, j'ai tenté l'approche avec le vendeur mais négatif... Donc je cherche un importateur qui s'occuperait de la transaction et a qui je donnerais une commission genre 3000 euros max.... Je dois me blinder car une fois payé, si soucis tu n'as que les yeux pour pleurer... Je vois pas le mal partout mais je fais gaffe... Comme de nombreuses autos très haut de gamme en Lituanie, les tarifs sont bas en occasion et souvent très peu kilometrées... c'est l'avantage, l'inconvénient c'est que c'est loin... Je me suis donné jusqu'à fin janvier, après je lâche l'affaire. En espérant que le vendeur ne perde pas patience ou ne vende pas mais là, je ne suis pas trop inquiet, peu de gens en Lituanie ciblent ce genre d'autos, surtout en occasion. Je garde confiance, je me souviens de mon premier import suisse ou j'avais fais tout tout seul et bien galéré déjà, mais à l'époque j'avais pu une fois tout vérifié aller chercher l'auto avec le tarif en espèces... et donc pouvoir éventuellement me rétracter sur place... ce qui n'est plus possible aujourdhui..
  6. ARffff je suis démasqué... ma 323 n'est plus secrète Pour la Nismo c'est pas si facile que je le pensais... je pensais faire cela comme j'ai déjà fais de Suisse, Allemagne, belgique mais là je me suis un peu avancé dans ma tête... L'auto vient de Lituanie.... très très peu de kilomètres et configuration exacte comme je l'aurais faite, couleur et options.... Et c'est pas simple, je pense que je vais passer par un importateur ce que je ne voulais pas faire car le vendeur ne parle pas Anglais et l'administration Lituanienne... Donc j'attends le tarif que ça va me couter, faut que ça aille vite maintenant.
  7. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous ! Je vous souhaite surtout la santé, du bonheur en famille et un peu de pognon pour tout ça !
  8. Hi Non pas d'annonce, tant que mon dossier d'importation est pas bouclé avec la vente faite, je mets rien, suis un peu superstitieux... Et puis elle est pas vieille ma snow
  9. Les choses avancent, je monte mon dossier d'importation....

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...