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bowli2000

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À propos de bowli2000

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    Vichy
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    AUDI S6 C4, AUDI RS3
  • Motorisation
    2,2 turbo 230ch

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  1. Bonjour, J'ai une S6 c4 depuis plusieurs années et la dernière fois que j'ai passé le CT, le niveau de CO accéléré était trop haut. Normalement cela indique un melange trop riche ce que j'ai pu confirmer en démontant les bougies qui était noires (les 5). Apres nettoyage des bougies et remontage le résultat était le même. Le filtre à air est neuf. Sachant que j'ai déjà changé la sonde lambda savez vous d'où pourrait venir le problème ? injecteurs, debimetre... Merci d'avance.
  2. Bonjour, J'ai une S6 C4 de 1996 et le voyant abs est allumé en permanence depuis quelques semaines. J'ai vérifié le fusible et le branchement de la centrale ABS et du calculateur ABS mais rien à priori. Le fait que l'ABS ne fonctionne pas ne me dérange pas forcément, le problème c'est que ça ne passera plus avec le nouveau contrôle technique. A la valise, j'ai ce code défaut 00302 - Relais d´électrovannes d´ABS (J106) 35-00 - - Y'a t'il un relais dans une boite à relais qui pourrait être la cause du problème ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
  3. Bonjour, J'ai une S6 C4 de 1996 avec un problème similaire au niveau de l'abs. A la valise, j'ai ce code défaut 00302 - Relais d´électrovannes d´ABS (J106) 35-00 - - Cela pourrait peut être venir de ce relais 349 s'il existe sur ce modèle mais je n'arrive pas à le trouver. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
  4. Merci pour ta réponse, mais qu'est ce que tu endends par "gestion" ? De quelles infos supplémentaires as tu besoin ?
  5. Bonjour, J'envisage d'acheter une S4 avant de 99 112000km et le propriétaire me dit qu’après 6000 tours le moteur broute, un peu comme si elle était au rupteur comme sur les anciennes voitures. Il me dit qu'avant qu'il l'achète il y a 2 ans elle avait subie une reprog 320ch mais il ne sait pas par qui. Le problème existe depuis qu'il l'a et aucun problème n'est détecté chez audi. L'un de vous a t'il une idée ? Cela peut il venir de la reprog au est ce une problème mécanique ou electronique (debitmètre, dumpvalve etc) ? Merci de votre aide.
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