Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 noire en commande


Messages recommandés

Savez vous comment fonctionne ce mode boost ? 
 

j’ai remarqué quand on fait une bonne accélération. La barre boost se remplie. 
 

 

59EBD852-6FFA-4B12-8754-94828134C648.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 05/01/2021 à 11:45, zunyite a dit :

ce n'est pas un mode mais je crois l'indication de la pression turbo


je regarderai la prochaine fois si la jauge monte lors de fortes accélérations. 
mais difficile à regarder. Il y a tellement de choses à surveiller quand on appuie sur le champignon AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, 5 500 km et toujours un bonheur de rouler avec ! 
Je vais recevoir en daily une Tesla model 3. Ça va permettre de moins rouler avec la RS6. 
 

 

0A899F5C-426D-4C6E-93D4-22F0EFAF38B5.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, 5 500 km et toujours un bonheur de rouler avec ! 
Je vais recevoir en daily une Tesla model 3. Ça va permettre de moins rouler avec la RS6. 
 
 
0A899F5C-426D-4C6E-93D4-22F0EFAF38B5.thumb.jpeg.ecb7c1004c8bdd80a688fd4cb1a012d3.jpeg

Attention Avec l’autonomie chez Tesla . Ça consomme plus que le V8


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est équivalent ... 18L contre 18KW AP-Smiles_u1F61B.png

 

la RS6 roule beaucoup parce que c’est mon daily et sur Paris IDF c’est un peu compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un model x performance et je ne sais toujours pas quoi penser de Tesla ..
Parfois incroyable sur certains aspects : confort , technologie embarquée top ... et parfois tellement décevante sur d’autres : finition, plastique, ajustement de matériaux et surtout consommation qui s’envole dès que tu dépasse les 120km...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vraiment magnifique et bestiale cette RS ! D'autres photos pour nous faire rêver !

Tu m'étonnes que ce ne doit pas être évident de rouler à Paris avec cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boris73 a dit :

J’ai un model x performance et je ne sais toujours pas quoi penser de Tesla ..
Parfois incroyable sur certains aspects : confort , technologie embarquée top ... et parfois tellement décevante sur d’autres : finition, plastique, ajustement de matériaux et surtout consommation qui s’envole dès que tu dépasse les 120km...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


apres toutes led électriques consomment un max à hautes vitesses. De ce que je vais faire avec c’est idéal. La ville et les embouteillage parisiens 

 

finition je sais à quoi m’attendre. J’ai eu une autre américaine je connais leur finition 

assemblage : ça sera la chance. Ça peut être parfaitement bien assemblé ou assemblé comme une M****. 
 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai eu un problème similaire avec les micro rayures, je l'ai emmené chez un mec qui me l'a remise nikel puis il a ensuite posé un PPF (attention, ça douille, dans les 5000...), et puis comme je trouvais le bruit ok mais sans plus, j'ai fait une prépa mtm 1001 (1013 chevaux pour etre exact) bon c'est plus du tout la meme histoire, c'est un mooooooonstre !!! et le bruit est magnifique... enfin j'ai posé un capot carbone mansory pour lui donner un peu d'agressivité et des BBS CH-RII avec ma petite touche sur le cache moyeu je vous laisse découvrir ;) Petit à petit on arrive à lui donner un peu de gueule à cette bagnole :)

 

 

IMG_3970.thumb.PNG.77f26494e8ba105c9e122efaef8c2eef.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jean,

Tu pourrais ouvrir un sujet sur ton missile avec quelques photos et les options présentes. AP-Smiles_u1F60A.png

En attendant, ton RS6 est superbe et avec quelques chevaux de plus, ça doit être le pied à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...