Boris73

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Boris73

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    boris
  • Localisation
    Saint Gervais
  • Marque et modèle
    AUDI RS4 B9
  • Motorisation
    V6 TURBO
  1. Bonjour à tous, La mienne arrive seulement en Août prochain mais je m'interroge déjà sur les qualités acoustiques de la belle. Annoncée comme plutôt asthmatique (J'ai pris l'échappement RS en option) j'envisage de changer la ligne. Qu'en pensez vous ? Avez vous des modèles à me recommander ? Merci
  2. Salut à tous, Me voila bientôt de retour dans le monde des RS avec une superbe AUDI RS4 Gris Nardo que je reçois courant Août et que je ne manquerai pas de vous présenter. RS4 un rêve de gosse ...
  3. Boris73

    RS3 8V

    Pas d'annonce merci de respecter la charte et d'utiliser la rubrique dédiée
  4. Bravo super Combo : celui que je recherchais à la base !
  5. Bonjour à tous, Je me suis fais une petite frayeur ce matin alors que je roulais tranquillement en ville (environ 30Km/H) la voiture s'est arrêtée et j'ai a peine réussi à me garer. Suite à cela les voyants : vanne EGR + EPC restaient allumés, la boite était sur P et je ne pouvais plus la bouger. J'ai essayé plusieurs fois de la redémarrer mais rien n'y faisait la voiture "ratatouillait" mais impossible de la démarrer. Après quelques minutes la boîte s'est libérée et j'ai pu repartir normalement et les 2 voyants ont disparu. Plutôt flippant comme expérience... Pour info, la voiture n'a pas 13 000Km elle est reprogrammée depuis qu'elle a 8 500km env. Depuis 800Km j'ai le message " faire vidange " mais après avoir appelé Audi, ils m'ont conseillé d'attendre 15 000Km pour faire cette vidange. Avez-vous une idée sur ce bug ? Que me conseillez-vous ? D'avance merci Boris
  6. Je suis d'accord, pour les possesseurs de RS3 8V ce facelift n'apporte pas grand chose par rapport à l’investissement. Autant mettre un billet de 1000€ sur une reprog ou bien changer carrément de model.
  7. Je me greffe au sujet car samedi 11 Février dernier j'ai croisé 2 RS3 près de chez moi (73) J'ai eu l'occasion de rouler un peu avec la 1er, une blanche entre Moutiers et Albertville et la 2ème (une noire) était stationnée à Meribel. On voit que les possesseurs de RS3 aiment le Ski ;)
  8. Oui exactement c'est surtout par temps humide. Est ce que tu en sais plus ?
  9. Le problème de disponibilité et ces attentes plus ou moins programmées est également un sujet intéressant car il est bien souvent teinté de marketing et de stratégie commerciale. Parfois les marques en abusent un peu trop et les clients migrent vers un autre modèle ou bien change de crèmerie. Pour ma part, je suis venu à la RS3 après avoir annulé la commande d'une M2. Commandée en Mars 2016, on m'a annoncé 7 mois plus tard qu'elle ne serait disponible qu'en juillet 2017... Au même titre que le positionnement prix parfois discutable, la stratégie de l'attente et la creation de la frustration sont des processus sensibles qu'il faut correctement distiller sous peine de perdre le client. Aujourd’hui toutes les enseignes "Premium" jouent à ce petit jeu là et pour le moment cela fonctionne
  10. Effectivement la M2 version CS peu rentrer dans le Game aussi... Bref en réfléchissant un peu on trouve bien des alternatives à cette TTRS et ses quasi 100K...
  11. Oui surtout que le prix n'est pas non plus canon...
  12. Il y a aussi la Lotus Evora 400 qui doit se défendre ....
  13. Selon moi, quand on a "de large moyens" justement on a accès à toute une gamme d'auto redoutables dites Supercar et qui ne jouent plus dans la même cours qu'une simple audi TT. C'est pour cela que je trouve se positionnement limite incohérent mais pourquoi pas puisque effectivement il y a déjà des acheteurs prêts à mettre 95K dans un TTrs...