Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit strident / électronique apparemment à l'arrière droit de ma RS6


Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis un moment je constate un bruit anormal qui se produit aléatoirement et peut durer pendant des dizaines de minutes... même à l'arrêt après avoir éteint le moteur. Je vous le mets en pièce jointe, j'ai pris rendez-vous avec Audi , mais si l'un d'entre vous a eu le même problème ou à une idée sur son origine, ravi d'échanger. Evidemment je n'hésiterai pas à parler de la résolution du problème ici :)

 

Le bruit avait déjà lieu avant que je fasse la prépa MTM 1001

 

Une petit video d'ambiance en pièce jointe ;)

Merci:)

 

Modifié par Jeandlr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne penses-tu pas qu'Audi ne profite de ta prépa pour botter en touche ou te facturer indument ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé le problème avant la prepa, comme ça pas de mauvaise foi de leur part. Et puis j'ai été bon client, j'espère qu'ils s'en souviendront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'arrive pas à savoir d'où cela provient? A part un transistor ou un condensateur qui "siffle", à part dans un boitier electonique, je vois pas trop d'où cela pourrait provenir...

 

c'est à l'avant? à l'arrière? compartiment moteur?

 

mmi éteint? (hauts-parleurs?)

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pas tant que ça, pour y avoir mis les mains...ouvre la trappe et prend un long tournevis...

 

Pointe le bout du tournevis sur chaque boitier et le côté plastique côté oreille.

 

De souvenir, il y'a le boitier de gestions de caméras et d'autres calculateurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai rendez-vous chez audi semaine prochaine mais à priori, après être passé chez quelques garagistes pour récupérer des avis, il semblerait que le problème soit identifié, il s'agirait du ventilateur, c'est lui qui fait ce bruit là, donc rien de méchant:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...