Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

3 enfants sur la banquette arrière


Messages recommandés

 

Bonjour à tous j’ai besoin de vos lumières 

 

nous envisageons l’achat d’une Rs6 c8 la voiture est trouvée.

la seule chose est que nous avons des triples de quelques mois est ce que quelqu’un a déjà eu a installé 3 siège auto à l’arrière?

 

j’aimerais savoir si cela passe et quel type de siège 

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les triplés. Tu ne vas pas t'ennuyer... AP-Smiles_u1F609.png

 

Je doute fortement que ce soit possible. D'expérience sur la C6 et la C7, c'est deja bien serré avec 2 sièges. 

 

De mémoire, un membre du forum avait réussi l'installation de 3 sieges sur une C6 il y a plusieurs années mais les sièges latéraux n'étaient plus à l'horizontale à cause du creusement des sièges AR. 

 

Je me demande d'ailleurs si ca ne causait pas un risque avec les airbags latéraux. 

 

Le mieux serait d'essayer si tant est que ce soit possible dans ton cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Félicitations pour les triplés !

 

Par contre je pense que tu peux oublier la RS6... pour celui du milieu avec le tunnel de pont qui passe il te sera impossible de mettre un siège auto, aujourd'hui la plupart des bases isofix sont avec un pied qui vient se poser sur le plancher de la voiture afin de maintenir le siège auto... de plus, si je ne dis pas de bêtises, il n'y a pas de point isofix sur la place du milieu donc pour mettre un siège auto je ne m'y risquerait pas...

 

Pour le coup la RS6 sera ta voiture "d'égoïste" quand tu voudras te balader seul ou seulement avec Madame... ou alors tu peux toujours choisir de revendre un enfant lol ! :)  (humour)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bravo pour les triplés !

3 sièges auto sur la même ligne AR ça me semble compliqué sauf monospace (type 5008 ou autre)

la seule solution avec le RS6 serait de mettre deux sièges auto à l'AR, un sur le siège devant et que Mme se mette sur la place AR du milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut, un peu tard pour Alex mais ça peut servir pour les prochains visiteurs du forum:

Dans une A6 C6, 3 sièges rentrent avec des sièges auto attachés avec les ceintures et un peu de tissus pour bien caler dans les assises.

J'ai testé avec un cosy Romer avec sa base, un siège Bébé-confort Axiss (siège qui pivote mais plus de manœuvre possible à 3) et un siège Recaro Young Sport groupe 1/2. J'ai remplacé le cosy par un siège 0+/1, ça passe aussi. Il faut caler le fond de l'assise et les dossiers (avec des nappes qui sont tassées dans un carton depuis 35 ans pour ma part) pour mettre la banquette à plat et écarter le plus possible les sièges. C'est galère à installer et à enlever pour atteindre les boucles des ceintures mais une fois en place ça ne bouge plus.

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...