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181blanc

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À propos de 181blanc

  • Date de naissance 01/05/1970

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    Homme
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    Serge
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    corse
  • Marque et modèle
    Audi TT cab 225
  • Motorisation
    225

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  1. Bonsoir. Oui, de mémoire avant de prendre l'habitude de débrancher la batterie à chaque fois, c'était assez rapide. C'est une voiture qui ne tourne pas beaucoup pour le moment, construction de la maison en cours, donc pas le temps de tout faire. Je viens de voir ou se trouve le calculateur de verrouillage central J429, sur le roadster, sur la cloison entre le dossier et le bac de rangement de la capote. Mais comment contrôler cette bête? Merci Serge
  2. Bonsoir. J'ai pu faire le test avec les fusible. Niveau fuite, au multimètre, je suis à 0.18 Quand j'enlève le fusible 37 (jusqu'en Octobre 2001, Contact S J429 - Calculateur de verrouillage central J285 - Calculateur dans le porte-instruments je tombe à 0.1 de fuite au lieu de 0.18 Quand j'enlève le fusible 38 (J429 - Calculateur de verrouillage central H8 - Avertisseur sonore pour dispositif d'alarme antivol je tombe à 0.05 au lieu de 0.18 Quand j'enlève le fusible 15 (J285 - Calculateur dans le porte-instruments J217 - Calculateur de boîte de vitesses automatique je tombe à 0.15 au lieu de 0.18 Bref, maintenant avec tout ça, qu'est ce que je peux faire? Vous commenceriez par quoi? Car certainement en résorbant cette fuite, je pourrais passer mon VAGCOM. Merci. Serge
  3. OK, ben on va faire ça. Ce qui est sur, c'est qu'il y a bien un problème quelque part. Reste à trouver où....
  4. Bonsoir. Quelques nouvelles. J'ai passé énormément de temps à démonter l'autoradio car les clés spéciales n'arrivaient à accrocher le support de l'autoradio car la petite patte était tordue. Après presque 2h30, il est sorti. Je l'ai débranché mais VAGCOM est toujours en ligne K2: cc à la masse. Après réflexion, si je laissais la voiture trop longtemps sans tourner, la batterie se déchargeait. Je n'avais pas eu le temps de chercher d'où cela venait. Il doit y avoir un lien avec cela. Mais comment trouver cette masse? Il va falloir que je teste avec un multimètre posé sur la cosse négative de la batterie tous les fusible pour tenter de trouver d'où vient la fuite. Vous voyez une autre solution? Merci. Serge
  5. Bonsoir. Alors des nouvelles de la bête. Donc c'est bien le boitier papillon qui fait du bruit. Mais d'après ce que j'ai pu lire, le bruit est normal. J'ai redémonté le filtre à air et je n'ai pas trouvé de fiche ou autre qui serait débranchée. J'ai voulu démonter l'autoradio pour le débrancher et faire un passage au VAGCom ( K2: CC à la masse) mais la clé que j'avais faite n'a pas tenu. Je viens donc d'en commander deux sur le net. Bref, pas plus avancé. Serge
  6. OK merci, je fais cela des que je peux car la voiture n'est pas sur place. Après c'est ce bruit en continu, qui cesse quand j'enlève le fusible 29???
  7. Bonsoir. Je referai des tests ce WE, pour être sur. Je vais redémonter également le filtre à air avec la boite voir si je n'ai pas débranché quelque chose sans m'en rendre compte. C'est bizarre, car c'est après cette intervention que ça ne démarre plus. Avant, aucun soucis, elle démarrait au quart de tour.
  8. Bonjour Je me pose les questions suivantes: la pompe se met en marche quelques secondes avant de démarrer puis elle s'arrête, c'est bien cela? Qui envoi cette information? Le calculateur, le relais? Car je ne sais plus si j'ai mis le contact et j'ai testé de suite le + du fusible. Ou si j'ai attendu quelques secondes avant de le faire. Ou alors sur le fusible 28, vous savez s'il y a un + permanent? Merci. Serge
  9. Avec un tournevis testeur. Le tournevis dans une borne du fusible, le fil à la masse. Sur d'autre fusible, c'est OK, la lampe s'allume, sur le 28, rien. Avec le contact mis. Pour la boite à fusible au dessus batterie, tout est OK, nickel.
  10. Bonsoir. Donc voila la suite de mes problèmes. Je rentre d'une petite ballade. Je m'aperçoit que je perds du liquide de refroidissement. J'arrive à trouver, c'est la bride qui est fendue. Je laisse le TT au garage le temps de commander la pièce, filtre à air démonté. Quelques temps plus tard, je dois bouger le TT. je remonte le filtre à air, et là, elle ne démarre pas. Je n'entends pas la pompe à essence se mettre en route et l'essence n'arrive pas au moteur. Après recherches, il s'avère que la pompe à essence n'est pas alimenté en 12 volts. Je sors le fusible n° 28 (pompe à carburant), et avec le contact mis, je n'ai aucune arrivée de jus sur les 2 plots. J'entends également un sifflement en continue qui vient du moteur. J'enlève donc les fusibles 1 par 1 pour essayer de savoir d'où ça vient. Le bruit se coupe au fusible 29, J220 Calculateur du système motronic. Et en plus de cela, lorsque je veux pas au VAGCOM, impossible, il trouve rien. Je vais donc dans le test port et là, état K2: CC à la masse. D'après Ross Tech, cela pourrait venir d'une masse sur l'autoradio, qui pourtant est d'origine. N'ayant pas les clés, je n'ai pas pu le démonter. Voila ou j'en suis. Quelqu'un pourrait me dire si tout ça à une suite logique? Que tester maintenant? Par avance merci Serge
  11. Merci pour les réponses. Mais pour le moment, pas besoin de démonter la pompe. J'ouvre un nouveau post pour expliquer le problème car je n'ai pas de jus qui arrive à la pompe et pas non plus au fusible 28, pour la pompe..
  12. D'après ce que j'ai lu, la pompe n'est pas sur le point le plus haut du réservoir, donc en ouvrant, ça coule partout.. Après, j'ai pas encore essayé...
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