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Dorci

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À propos de Dorci

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 01/05/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    M
  • Localisation
    Vaucluse
  • Marque et modèle
    A3 8L quattro
  • Motorisation
    1.8T 180 Reprog E85
  1. Dorci

    reglage pc avant

    Salut, Tu as mal remis ton PC... La glissière doit passé en dessous du haut de ton PC sous l'aile, c'est ça qui le plaque contre l'aile. Forcement si tu fais passé en dessous ton PC n'est pas emboiter il pourrait même se barrer si les vis casse car il n'y a pas son support.. Bonne chance pour le faire passé c'est un petit coup de main a prendre et il ne faut pas avoir peur de casser le PC. Je l'ai fait une muiltitude de fois de le demonter.
  2. Check le visuellement, la durite est facile à enlever.
  3. Le clapet du boitier papillon qui reste ouvert laissant passé l'air pourrait provoquer une descente lente du régime non ? La contre pression étant "nul" ? Une prise d'air créerait le même phénomène. C'est une hypothèse je réfléchis a ce qui pourrai te faire descendre lentement le régime. Un volant moteur avec une grosse inertie aussi. Peut être que je cherche trop loin ?
  4. Ca reste acceléré quand tu coup les gaz ? Si oui tu as un problème avec ta n249, supprime le circuit, branche ta DV en direct.
  5. Yop, as tu check tes bougies ? Si ça pet dans le pot ça veut déjà dire qu'il y a de l'essence, soit trop, soit allumage défectueux ?
  6. Reniflard si ca de gaz pas mal ça peut vite dégueulasser autour ou c'est, le top de le déporter vers le bas. Ca reste un simple réservoir ou les vapeur d'huile vienne condenser et se retrouve à l'état liquide.
  7. Le filtre à air c'est la pression d'air quand ca degaze.
  8. perso je n'en ai pas encore mis sur ma caisse je n'ai plus de S3 Sinon il faut vérifier le niveau du réservoir de temps en temps ça change d'un moteur à un autre. A faire en même temps qu'on vérifie son niveau huile moteur. J'avai à l'époque acheter une chinoiserie ebay que j'ai adapter sur les durites d'origine. Et je l'avais fixer sur une vis du cache batterie.
  9. Oui, Ça n'encrasse plus ton admission. C'est plus simple de renvoyer les vapeur d'huile dans l'admission et les "bruler" que de mettre un réservoir a vider occasionnellement. le Gros problème sur les voiture maintenant c'est l'encrassage de l'admission échangeur, culasse, les sondes.
  10. J'ai jamais eut besoin de rentré un code. Peut être sur les premières S3 il y avait besoin, je ne sais pas.
  11. Salut, moi j'suis du Vaucluse donc MP si tu veux qu'on fasse un petit scan. ;)
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