Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Triste de voir Audi en arriver là... dire qu'on a eu droit à des V10 sur les S6.

 

J'en suis à espérer que ce soit un énorme échec commercial, afin qu'ils repensent leur stratégie... Si les gens veulent des gros TDI, il y en a déjà. Ceux qui veulent une S ou une RS désirent en principe autre chose que du mazout! Enfin c'est mon avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils n'ont pas le choix s'ils veulent des voiture homologables en Europe malheureusement.

Quelqu'un sait ce qu'il en est des BM et autre Mercedes?

 

Après, le turbo Electrique promet quand même des perfs étonnantes. c'est le système utilisé pour les 24h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la RS6 ? un mazout aussi ou alors peut-être interdites en Europe ;p:ahah:

Par contre le turbo électrique ça parait pas mal..y'a du gros couple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines plus tard...

Ça me fait penser que j’ai peut-être réalisé un achat collector avec une des dernières RS6 2018...

Je la sors peu, je pense lui mettre 15 000km en 4-5 ans (circuit/autoroute de vacances uniquement, vidange Motul 300v 1 fois par an). Je crois que je la revendrai plus cher que je ne pensais.

 

En tout cas c’est pitoyable. Trois mangeurs de salades regardent un demi siècle de relevés météo et annoncent l’apocalypse si on n’arrete pas les bagnoles? Il fallait en moyenne 500 000 ans par changement climatique à la préhistoire, et là, sous prétexte qu’on voit un peu plus de glace fondre qu’il y a 20 ou 30 ans c’est la faute de quelques dizaines de milliers d’automobiles sportives? Du grand foutage de gueule oui. (Et oui, je suis climat-sceptique en passant).

Modifié par PepitoRS6
  • Aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...