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Diabolo et Satanas

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À propos de Diabolo et Satanas

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 23/04/1963

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Périgord Noir (Dordogne)
  • Marque et modèle
    Audi A6 (C4)2.5 TDI (AEL) 12/1995

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  1. ouais fais gaffe à toi quand même, je compte plus les potos qui sont plus là....sans parler des plaques/vis dans le corps et des fauteuils...non non je casse pas l'ambiance :ck1: @ + et encore merci Bonne soirée Amicalement Philippe
  2. mouaaaah ça doit envoyer ça...gaffe à la boîte kiremplilacaissedelétat ;) :moto:
  3. Tu es juste royal mon Fredmurphy!! :champion: ça c'est de l'explication :bien: je dirais même que là c'est carrément un tuto, si un admin avait la bonne idée de passer par là, ça pourrait servir à plein de monde... Avec mon QI de mouche et mes deux mains gauches (je dirais même deux pieds gauches) là si j'y arrive pas c'est que je suis un :evilboulet: Mille mercis et bonne route :agenoux: Prend soin de toi (HS: C'est un GSXR prépa? ) fin du HS
  4. Nickel! je te remercie pour tous ces renseignements pas trop galère pour accéder au côté échappement ou faut déshabiller? je suppose qu'il faut obturer les 3 durites de l'électrovanne n18
  5. arf t'es trop rapide, j'allais te demander exactement ça^^ :bien: Merci beaucoup :kimouss:
  6. :thanks: du coup il faut mettre la plaque à l'arrière de la vanne? je veux dire dans l'ordre collecteur/ EGR/joint/plaque/tubulure?
  7. oui pour l'EGR, je vais la nettoyer et lui mettre une belle petite plaque à la place du joint :icon6:
  8. Merci de tes lumières (et de la tof aussi) je mets ça de côté au cas où ... Les durites turbo qui se fendent sont situées sous le filtre à air? Je te demande ça parce que je vais y jeter un oeil, je trouve qu'elle pousse moins au dessus des 2000trs, y a t'il un signe qu'elles sont fendues style fumée noire?
  9. Well, tu me rassures! J'ai pourtant trouvé cette info sur un autre topic ici, du coup je flippais de pouvoir descendre de titine pour me regarder rouler :pleure2: Je sais ce qu'il me reste à faire dès que je la récupère, là elle est en carosserie vu qu'une mamie m'a reculé dedans :sportif:
  10. Re petite question au sujet de l'électrovanne n18, j'ai vu qu'elle servait aussi au turbo :reflexion: Quelle incidence sur la puissance si je la débranche? Pas trop envie de me retrouver avec un veau :shakehead:
  11. :icon28: en plus dans un état irréprochable!
  12. oui, je comptais de toute façon la condamner cette m... d' EGR :icon31: yapuka :thanks: de vos conseils PS: belle audi 80 Fredmurphy mdr
  13. Salut osef ^^ Merci de ta réponse le bruit vient de l'électrovanne elle est hs ou y'a moyen de la rattraper? je trouvais aussi qu'elle manquait de patate...mais pas spécialement de fumée à l'accélération
  14. Salut la compagnie comme dit dans le titre, depuis qqs jours, j'ai un bruit de cliquetis régulier, cyclique, à l'arrière du débitmètre. Connaissez vous ce qui pourrait en être à l'origine? Un grand merci et bon été à tous (et toutes bien sûr ^^)
  15. Salut les chasseurs :icon_biggrin: je vous livre mon expérience sur les vilaines bébêtes qui en veulent à nos carrosses, j'habite un coin de province où ça pullule... Chez Leclerc vous trouverez des avertisseurs à ultrasons pour gibier pour environ 10€ Depuis 1997 j'en équipe tous mes véhicules, je ne vois que très rarement du gibier (et j'en tape encore moins) par contre avec les véhicules de mon taf (environ 500 bornes par semaine) non équipés bin j'en croise régulièrement... Donc pour moi, un investissement de 10 roros pour pas froisser de la tôle ou envoyer la tuture à la casse, ça vau
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