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scoubiwize

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À propos de scoubiwize

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  1. yep tt a fait raison frensh! sauf que nous sur nos petit moteur,on a plus de puissance/cylindre. les 4,2 v8 on de 377 a 420 cv d'origine il on environ a devloper 50 cv par cylindre nous 57 ! on dois etre fiable.eux reprogramé le ratio ne change pas enormement,mais nous meme legerement boosté lorsque l'on se raproche des 300 cv...elle sont a rude epreuve.les 4,2 v8 non pas de pression de turbo,etnon pas besoin de gros injecteur...
  2. je les ai acheté 50 euro les 4 avec 30 euro de doine soit 80 euro (ebay) sur les mien ya ecri : Part Brand: Bremi Manufacturer Part Number: 06C 905 115L Interchange Part Number: 06B 905 115R sur un autre site ya ecrit: Mfg Part# 06B998115RED ES#1876879 Kit Contents gntion Coil - Priced Each Genuine Volkswagen Audi 4 $79.95 je les ai monté aujourdhui ,il marchent parfaitement à 1,9bar de pression et 630cc injecteur 4 bar. le seul hic cest "pour combien te temps !!!" mais bon rapport qualité prix je nai pas a me plaindre,et jai gardé les enciennes :unsure: :coucou:
  3. Bonjour, Je le repette j'adore ta TT vraiment du bon gout ,beaucoup de soin et sa j'aime. jespere que je pourais faire de meme, mais sa viendra!!! jai vu sur internet des bobine dalumage,qui non pas besoin detre vissé, cest un nouveau model pour nos moteur apellé "push in" je l'ai ai acheté sa vaux vraiment le coup!! qu'en pensez vous? je lai ai acheté mais pas encore monté (80 euro les 4 ) mots clef: " Red Igntion Coils ". (PS: ce n'est pas la photo de mon moteur mais une d'un site qui vend aussi des bobines!)
  4. rahff pour ton manque de peche en 4,5 eme il ny a pas photo la personne qui ta reprogrammée ta voiture dis lui texto "map N75 de rajouter de loverboost et; limiteur de pression a modifier "sa lui prendra meme pas 5 minutes. cest des fois incomprehensible mais sur une voiture a une autre une carto reagit differement ,du a la qualitée des sonde et autre.ton probleme sera reglé rapidement!!! tishab971 pour les upgrade tout depend de ton kilometrage,de lentretien que tu donne a ta voiture,et de ce dont tu veux nivo reactivité. si tu fait un entretien meticuleux (huile 100% synthese) tu respecte les temps de chauffes et d'extinction et pas trop de km je te conseil un upgrade.il son souvent pas plus chere que les turbo dorigine,et son plus solide car sont fait pour accepter plus de pression!de plus cela ne se voit pas si tu revent la voiure.meme sans reprogramer ta voiture tu peux linstaler et sera plus solide que celui d'origine pour un prix identique (ebay) je les ai tous esayé ne pas se fier au avis de gens qui ne les on pas testé!
  5. tishab971 je pense que ton turbo se désaxe ou a les paliers qui son morts.la consomation d'huile est le symptome.les K04 ET k03 son reputé pour sa chabin. au pire cest le turbo a changer,au moin cest un tuyau alant a ta wastegate ou N75 de mal conecté.
  6. bonjour,desolé pour le retard,jai vraiment limpression que cela vien d'un de tes limiteur dans ta carto faite par ton encien proprietaire. un limiteur de pression.ta panne est apparue comment? as tu bien verifié ton colecteur et non reperé des crique ou fissure? ta wastegate n'est pas utilisé de la meme facon a chaque raport elle peu tenir super bien en pique (overboost) et en gestion stable deconer.ta voiture a combien de km? en inspectant ton turbo tu nas aucun jeu?ton turbo monte en pression et a besoin de moin de tr/min sur les petit raport.par contre tourne plus vite sur les gros raport.mais sa metonerais pour ta voiture. ton garage as telle testé les donée de la lambda? pour moi manque de puissance en 4,5 eme vitesse cest ton turbo dc wastegate ou N75 ou colecteur fisuré ou lambda .a combien est ta pression de turbo en 4,5 vitesse?
  7. cest pas une mauvaise idée,ce clapet anti retour en general provoque des accoup a hau regime,si ton aceleration n'est pas contante et sinusoidale, sa peu venir de la.si tu as un probleme dalumage,du aura des accoup,des coupure de combustion a partir de 4000tr minute.ou carement une mise en regime qui se bride a 6000tr minute par exemple.bien joué Squall78
  8. une question: ta voiture fais telle cette panne par cycle? javais mal lu ,je n'avais pas vu les panne enregistrée. alor:- quantité air admission/pression - suralimentation/ev limite - suralimentation/ +permanent uce deja sa parle enormement mieu.je te donne mon avis soit tu as une reprog faite assé rapidement tu as des limiteur qui non pas été touché ds tes map.et vu que ta pression depasse celle que l'on a fixé ds ta map pression de turbo elle regule et met ta pression assé bas (avec ta wastegate et ton electrovanne)et le symptome : ta voiture marche tres bien a certain moment et certaine fois mole souvent a chaud. d'ou suralim limit et AFR air admission/pression . soit ta lambda decone et tu a un melange soit sec, soi trop riche .pour 95% des cas trop riche.sa met arivé avec une pompe auxiliaire 355l/h de rouler trop riche.avec un turbo enorme je ne depassais pas les 250 cv car la voiture regule la qualité dadmission constament et limite a hau regime ta consomation de carburant,mais te fai consomer comme pas possible en vile. soit ton capteur de pression de turbo bug ,et donne des info mediocre a ton ECU.donne une pression plus elevé que l'anormale.donc tu ajoute le cas N°1+ une consomation elevé et vu que ta pression es basse tout les signaux de defaux sexpliquent. pour le moment je ne vois que sa...
  9. oui cest vrais, sa peu venir de la sonde lambda (desolé pour le retard!) certaine on 2 sondes lambda (une avant le cata et une juste en sortie du turbo (downpipe) ;certaine une seule (down pipe).je taurais di de metre un capteur AFR mais cest assé couteux (si cest juste pour verifier ta lambda!)sur ebay yen a des pas chere et d'origine il te sufis juste de mettre ok pour les objet venant de l'europe.( parkinsons_online en vendexemple >>clique ici<< ) si tu as debranché ton debimetre et que rien ne change, c'est normalement pas a cause de ta lambda ou debit metre car quand tu le debranche tu as un melange standard. as tu passé au vag com pour voir les signaux d'erreur?interverti ta N75? verifié l'étancheité de ton collecteur (fuite ou crique turbo).
  10. salut, ta TT est propre et jolie,les gille noire fond vraiment joli et pas tuning.c'est du bon boulot.
  11. salut rahff,tu mavais di avoir verifié toute tes durite! pour verifier ta sonde de pression de turbo enleve ta baterie,elle se situe en dessous.(entre ta durite de pipe dadmission et ton intercooleur gauche) des que tu as esayé le test mod standard,fais moi signe!
  12. c'est exactement le symptome de : 1) une wastegate qui a chauffé et menbrane qui ne maintient plus la pression (assé rare) 2) electrovane N75 qui est fatiguée (tres souveant) 3) ta lambda defaillante et indiquerais a ton moteur ,deffectuer un melange pauvre. c'est le symptome de ton "overboost" defaillantou ce manque de puissance a haut regime. c'est simple,pur savoir si c'est une sonde qui fait ton moteur ne pas fonctioner corectement, tu l'oblige a effectuer un melange standard.pour effectuer cela: debranche ton debit metre (un triangle saficherasur ton tableau de bord PAS DE PANIQUE!!!) roule et pousse ta voiture. si elle fonctione bien,lineairement,cest que effectivvement une sonde mene a defaux (meme si aucun signal de defaux est enregistré par ton boitier),car pour ta voiture tout fonctione bien!le fait que tu ais un manque de puissance n'est en rien pour elle un domage pour ton moteur! Apres le test rebranche ton debimetre. je te conseillerais de tester une N75,puis apres faire tester ta lambda (valeur lue/valeur relevé echapement).
  13. tu as toujours la perte de puissance? peu tu etre precis dans la panne?
  14. La WAAAOUUU la baie moteur,meme un hologer s'y perdrais.cest du propre,je donne 10/10.jadore
  15. Je suis pressé de voir ce que sa donne sur du bleu!! sur la miene sa rendais diferament.en touts cous ton TT il est vraiment propre.
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