Aller au contenu

B.Th

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    198
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de B.Th

  • Date de naissance 23/04/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Chelles (77500)
  • Marque et modèle
    A6 3L TDI Avant Ambition Luxe de 2006 Ex: BMW 530D E60

Visiteurs récents du profil

658 visualisations du profil
  1. Salut Zechot Je suis dans le même cas que toi et je te rassure après renseignement de mon coté je te confirme qu'il faut passer par la concession pour obtenir une nouvelle clé et effectuer une reprogrammation. et le tarif de 325 € correspond également au prix qu'avait pu me dire le réceptionnaire. Bonne route Cdlt
  2. Bonjour, J'ai laissé tombé la modif car je suis passé sur un autre projet qui n'a rien à voir avec le MMi ou même mon A6. Restoration d'une BMW E30 325i :love:; je me contente donc de mon MMI basic :nixweiss:
  3. Oui je vous confirme que tout dépend de l'éclairage extérieur. Bonne route à tous
  4. Bonjour, Dans ton coffre au niveau de ta roue de secours tu as une étiquette avec ton numéro de chassis ainsi que toutes les ref des options présentes sur ton véhicule. Tu n'as plus qu'à regarder et vérifier ensuite sur le forum. De rien et bonne route Cdlt
  5. Pour info j'ai une A6 4f 3.0 tdi 225ch de 2006 avec 165 000 kms finitiin ambition luxe tiptro avec plusieurs options toujours entretenue et aucun soucis sauf une durite d'eau a part ça seul l'usure normal plaquette disque, ... Je vais la mettre en vente au besoin stilo89100 contact moi par MP et je t'en dirais plus. Bye
  6. Ça sent les vacances SamZ-69. Profites en bien. 👍😉
  7. Pour la ref des bougies le plus simple et le plus sûr tu retires la 1er bougie qui est la plus accessible et tu regardes dessus la ref. Ensuite avec oscaro ou autres sites tu auras les correspondances. En revanche pour le retrait de tes capuchons ou fils de bougies te fais pas avoir comme moi a tirer dessus comme ça sous peine de déchirer le caoutchouc. Pour cela utilise la méthode du colier rilsan ou colier serflex monté a l'envers pour t'aider à bloquer les faisceaux et tirer dessus. De rien et bonne route à tous
  8. Un bon diag t'en dira un peu plus et te ciblera la panne. Tu es d'où ?? Peut être qu'un forumiste habite tout près et pourrais te rendre service. Bonne route à tous.
  9. Effectivement il y a une procédure pour initialiser ta nouvelle batterie avec le boitier de gestion de la batterie. Cette procédure est sur le fofo. J'avais pu prendre des photos à l'époque lors du remplacement de ma batterie et ensuite un forumiste avait crée le post car problème pour poster à cette époque. Bonne route
  10. Merci Typhoon61, explications et tuto bien décrit cela va pouvoir en aider plus d'un. Cordialement 👍👏👏
  11. Bonjour et bienvenue à vous 2. Je rejoins Cooline c'est normal d'avoir un broutement au ralentit lorsque tu te déplaces a faible allure et que tu braques a fond. C'est l'Aldex qui provoque ceci j'ai ce phénomène le matin moi aussi lorsque je sors de chez moi et que je braque à fond. Bonne route.
  12. Oui c'est possible j'ai effectué l'opération donc effectue une recherche sur le site et les pièces sont procurables chez audi le commodo du régul et la demi coquilles de sous le volant. (40 + 40) opération qui te revient à 80 et ensuite une reprog du boitier moteur pour reconnaitre ton régulateur. De rien Bonne route
  13. Bonsoir Jimbiker, Merci de ton retour pour le nettoyage à l'hydrogène. As tu pu prendre des photos de l'état de la pipe avant et après le processus comme j'ai pu le faire. Dans le but de voir l'efficacité réelle de ce type de nettoyage. Bonne route Cordialement
  14. Pourquoi vouloir du 18 en roue de secours alors que d'origine c'est du 16. Vous trouverez plus facilement du 16 ou 17p avec taille de pneus homologués (voir trappe a essence) que du 18. Bonne recherche à vous. Pour ma part ma 16pouces me convient parfaitement vu qu'elle dort ds mon coffre. 😉😂
  15. Hello 4A13 Ton moteur respirera un peu mieux car filtre de meilleur qualité que ceux d'origine. Tu sentiras une légère amélioration au niveau de ton moteur. Au niveau du débimètre effectivement il faut faire attention car ces filtres demandent un graissage special après nettoyage et c'est là qu'il ne faut pas faire n'importe quoi. Il ne faut pas surcharger ton filtre du librifiant adapté a celui-ci car sinon des vapeurs de graisse se dépose sur ton filament du debimètre l'encrasse avec le peu de poussière qui passe et le crâme. Mais si l'entretien du filtre est correctement fait aucun problème. 😉👍✌ C'est du très bon matériel en plus BMC. 😊 Bonne route
×
×
  • Créer...