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nukkiz276

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    Christoph
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    Belgique
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    AUDI RS6
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    4.0 V8 TT

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  1. Ah le noir, quand c'est propre, y a pas plus beau !
  2. Je pense que c'est pour le choix des surpiqures & le volant alcantara ? j'adore la couleur exté !
  3. Au vu du prix de la peinture actuelle (face polie), je me suis dis non, je les aime tellement dans cette couleur, en plus c'est pour 2-3 mois l'année seulement
  4. Welcome ! très belle config'
  5. Quelques photos prises avec le vrai appareil photo, ça reste une autre qualité malgré l'âge de l'appareil !!
  6. Verdict, les deux amortisseurs arrière changés: retour à la normale ! Etonnant, surement un qui a laché prématurément, car maintenant j'ai le même amortissement ressenti avant et arrière, donc cela veut dire que les avant sont encore très bons ! Pour info, j'ai commandé deux neufs chez Miessler-Automotive, suite aux avis lus sur ce forum 500€ HT la paire .... contre + de 1000€ en OEM. Quel plaisir et quel soulagement de récupérer une voiture qui roule comme neuve ...
  7. @jack1974 sur mon A7 (même chassis) je les ai changés à 165 000KM et c'était un peu mieux en effet ... Je pense donc mettre 4 amortisseurs après l'hiver (car ici avec les roues d'hiver c'est confortable !)
  8. Question mécanique: J'ai changé tous mes silentblocs, la voiture a 105 000km, j'ai l'impression que le confort est loin d'être comme au début. La voiture est trop sensible, elle a tendence a tanguer dans les virages, à zig-zaguer quand je mets un coup de volant à une certaine vitesse ... Je me demandais si les silentblocs des barre-stab pourraient être en cause ? Powerflex en vendent des plus résistants. J'ai pas changé les biellettes de barre-stab arrière (oubli...) Ou bien même remplacer ces barre anti roulis (apparemment cela amène une belle amélioration en terme de comportement) Mes amortisseurs sont toujours d'origine eux. J'aimerais vraiment retrouver la stabilité, le confort et la tenue de route qu'elle avait à l'origine !
  9. Période creuse alors place à quelques travaux Jantes hiver + gros nettoyage des parties chassis & essieux PPF sur le capot Dans l'atelier: cloison à l'étage, peinture de cette cloison en noir matte, peinture du pont élévateur, peinture du sol (epoxy gris perlé) Quel gros changement ! Et enfin, il neige ici
  10. Je pense changer ma batterie prochainement (en dessous de 12V à l'arrêt) Avez vous un bon plan ? Il faut faire une manip ou juste la changer physiquement ? Merci d'avance
  11. AudiPassion J'avais pas mon appareil photo sous la main, déçu ... mais bon pour des photos téléphone j'ai envie de dire c'est très très bien quand même !
  12. Quelques photos après un petit nettoyage bien mérité Passage en mode hiver pour bientôt ... il neige un peu ici !
  13. Cette différence de couleur ne se remarque pas, qui fait le tour de la voiture ? personne ! on me l'a déjà souvent fait remarquer du genre "j'avais pas fait attention!" Les gens la voient passer, ils voient un côté qui est élégant Ou l'autre qui est plus dark et agressif C'est bien pour cela que je ne veux pas en faire plus, ca va faire too much du jaune, de l'argenté, du noir ...
  14. C'est noir satiné, de chez ARLON C'est fort "gris" sous les lampes puissantes mais en extérieur la différence 50/50 est moins flagrante, c'était le but Une fois propre, ce sera visible mais subtil Un côté satiné / jantes noires brillantes (j'adore ce côté) L'autre côté élégant: noir brillant jantes silver Pas de délimitation prévue, j'ai peur que ce soit la touche de trop Ou alors une toute petite en bas du pare choc avant, en jaune (rappel)
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