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nukkiz276

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À propos de nukkiz276

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    Belgique
  • Marque et modèle
    AUDI RS6
  • Motorisation
    4.0 V8 TT

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  1. Oui ça donne une petite touche personnelle et c'est pas compliqué à faire Merci, c'est un projet que j'ai eu avec un ami il y a cinq ans, on avance tranquillement avec à l'étage un salon VIP de 90m² (bar, billard, kicker, etc) En bas, espace lavage, pont 4 colonnes (en cours de rénovation peinture), chambre privée, ... y a encore du travail mais vu que ce n'est pas un espace de travail, on fait ça tranquillement En tout cas c'est un luxe dont je ne saurais plus me passer, j'ai déjà travaillé tellement d'heures sur ma g4 gti, mon ex a7, mon rs6 ...
  2. Ce weekend petites modifications, adieu le chrome ! ---------------------------------------------- Changement pas très compliqué, chauffer, décoller avec spatule en plastique fine, retirer le double face en chauffant ensuite produit pour retirer le goudron pour pas agresser le vernis. Suivi d'un coup de polish à la main (ma polisseuse étant en panne....) J'ai commandé une nouvelle polisseuse, pads et polish pour refaire la partie inférieure de toute la voiture et le capot, qui ramassent beaucoup de poussières et
  3. En effet avoir ses outils et son garage ça aide beaucoup financièrement, moi j'ai un garage avec pont 4 colonnes donc les entretiens non obligatoires pour la garantie, je fais moi même, une vidange c'est 50€ d'huile, ce qui est ridicule comparé au prix concession ! Ca peut vite te couter un voir deux bras si tu fais tout en concession. Ce de véhicule rien qu'en consommables coute très cher ! Pneus tous les 15 000km (donc entre 800 et 1200€ selon taille) Plaquettes tous les 15 000 - 20 000km Disques tous les 50 000km 14 à 18L / 100 de consommation de SP98
  4. Ah ça, ça marche malgré les 2 tonnes et avec une ligne d'échappement c'est fantastique ! La boite a vitesse est superbe et c'est très confortable. J'ai vu des rs6 avec DRC et attache remorque en seconde monte, c'est juste qu'il faudra éviter de tracter quelque chose de lourd avec une simple remorque un essieu sinon ton arrière va descendre trop et endommager les amortisseurs Si tu tracte une caravane ou autre remorque stable (2 essieux) aucun soucis (mon avis) L'ACC est pas très réactif, donc option pas terrible sauf si tu fais que de l'autoroute sur les limitations de vi
  5. Deux vidéos faites avant pose des descentes de turbo 300cels: https://imgur.com/VIfmFKk https://imgur.com/6nZvdyE Cales de 12mm posées à l'avant (au lieu de 5mm) ce qui donne un ET16 (arrière ET13)
  6. Ces deux beautés viennent d'être fabriquées et sont prêtes à partir de Russie
  7. Le 22 n'est pas homologué sur la C7, il faudrait mettre un pneu en 285/25/22 et ça fait vraiment fin vu l'état de nos routes à la campagne ici
  8. Hello, oui ce sont des HF-2 Vossen en 22x11 (deep concave) arrière et 22x10.5 (concave) avant Le tout en 285/30/22 (pneus d'origine) D'origine les c8 sont en 22x10.5, alors que les c8 sont en 21x9.5 Le noir de la C8 est bleu au soleil, c'est beau mais je préfère le mythos qui est un peu brun (contrairement à mon ex a7 phantom black qui était noir profond, que je préfère au noir mythos) Pour la mienne j'ai prévu les HF-5 pour remplacer les JR en fin d'année, chaque chose en son temps c'est 4000€ les jantes. Les downpipes sont en cours de soudure, je su
  9. Ce samedi session photo avec une RS6 C8 magnifiquement modifiée ... un régal, jamais vu une caisse aussi méchante dans mon rétro ! ♠ RS6 C7 vs C8 ♠ 📸 Part #1 ◾ C8 Sebring black ▪22 x 11 & 22 x 10.5 ▪Maxton design kit ◾ C7 Mythos Black ▪ 21 x 10.5 ▪ Milltek exhaust ▪ Maxton design kit Copyright AWSM Pictures
  10. Pas faux, quand t'as roulé avec une RS6 difficile de trouver équivalant dans ce budget ! Les pneumatique comme le DRC auront déjà bien vécu avec 125kkm donc possibilité d'une fuite si ils n'ont jamais été remplacés (cela dépendra surtout de l'état des routes) Mon point de vue (en fonction du marché en Belgique donc pas identique au votre): mieux vaut prendre une moins cher avec moins d'options, cela se revendra plus facilement. Il y aura plus de gens avec un budget serré qui sont intéressés par le moteur et le look plutôt que certaines options peu demandées comme l'ACC,
  11. Yes sur Ultraperformance j'ai commandé mes plaquettes + durites + liquide de frein pour mon RS6 Pour les disques, avant zimmermann sur autodoc (piecesauto24) et arrière chez urquattro (allemagne, via email) J'avais un kit S7 400mm sur mon A7, et c'était difficile de trouver les disques, j'ai du prendre de l'origine sur eBay. Un disque avec le bol détachable sera plus cher mais sur le long terme ce sera moins cher si tu comptes changer X fois le disque sur la vie de l'auto (faire le calcul...)
  12. Tu parles de la jauge affiché sur l'ordinateur de bord, pas sur l'affichage tête haute ? De mémoire je n'ai jamais vu cette jauge en rouge et vu que je n'ai pas la performance, c'est surement un détail lié à ce modèle
  13. Salut à toi Pour le 2eme lien de Shreck, demande juste au vendeur la liste des réparations effectuées (si c'est juste un pare choc ou un flanc ca va ... si ça touche au chassis c'est autre chose) car noté "Véhicule accidenté, Occasion" ce qui justifie donc le prix assez bas pour le kilométrage qu'elle a (elle a peu d'options également mais moi perso je trouve que ça suffit surtout si ton budget est assez limité) Avec ce budget tu peux avoir des belle pré facelift bien équipées (souvent avec le pack dynamic et carbon) Pour une facelift, ce sera soit avec des KM, soi
  14. J'ai commandé chez ultraperf la totale sauf les disque arrière en allemande chez urquattro, 750€ TTC au lieu de 900+ ailleurs hors concession, il n'y a pas d'alternative aux OEM a première vue (et j'ai cherché....) Les tapis j'ai pas encore commandé j'hésite entre: onlinefussmatten.de et mtmshop Les écritures de base sont pas terrible mais apparemment sur demande ils peuvent te faire le logo que tu veux (moi ce serait juste le RS) Pour la consommation d'huile, je peux lire un peu partout que 1L / 1000km n'est pas anormal car c'est inscrit dans le ma
  15. Oui car je pense bien que d'origine à l'avant c'est du Brembo 6 pistons et à l'arrière du TRW 1 piston, non ? Pour les jantes, cela attendra fin d'année, j'ai préféré commander ce que j'ai listé pour profiter de ces modifications plutôt que d'apporter une petite différence en design. Sauf si d'ici là je refais une fissure évidemment !
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