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nukkiz276

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À propos de nukkiz276

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    AUDI RS6
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    4.0 V8 TT

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  1. 3M c'est quand même violent sur une surface de 180m² j'imagine même pas en vrai comment ça doit faire peur ! On va faire reconstruire le tout mais en mieux (structure de l'étage en acier, escalier acier & inox, éclairage de compétition, etc) Cela prendra quelques mois mais bon .... d'ici là je pourrais quand même utiliser l'espace pour bosser sur ma voiture et celles de clients, ranger mon matériel ...
  2. Merci pour vos messages En effet 3m d'eau donc l'étage a pris l'eau et vu que le plancher etc était en bois, tout a bougé. Il n'y avait pas de voitures dans l'atelier à ce moment là, j'habite à 30min de là et dans ma ville c'est la catastrophe également, on a plus de courant depuis 6 jours et pas de date annoncée pour son rétablissement. Va falloir du temps avant que ce ne soit comme avant ....
  3. Big bad news, mon atelier a été ravagé par une inondation importante Rien ne peut être récupéré .... il n'y a que la base du pont qui pourrait servir avec un nouveau moteur. Peinture, électricité, aménagements, salon à l'étage, tout doit être détruit et refait. Je venais de lancer mon projet de detailing auto
  4. Ah en effet il était bien MORT le support lol ! Tu remarques une différence au ralenti et en roulant ? Est-ce que ton logo avant se fixe comme l'origine ou alors avec les vis a long filet ? Le mien se visse, difficile a mettre bien droit et l'autocollant du carré rouge se décolle ...
  5. J'ai fais """quelques""" photos (450, pour en garder 23)
  6. J'ai mis des plaquettes EBC Yellow sur mon RS6 et ça freine mieux que l'origine, surtout à haute température. A basse température, ça freine pareil, c'est réactif et efficace. A haute température, les origine ne freinent presque plus ... maintenant ça freine aussi bien à chaud qu'à froid. Quant à la poussière, les EBC Yellow en font moins, et surtout elle est moins accrocheuse ! Un coup de karcher et c'est parti. Avec les origine c'était bien plus épais et plus difficile à faire partir !
  7. Les suspensions sont en position "show", impossible de rouler ainsi, une carte de banque ne passe pas entre l'aile et le pneu à l'arrière
  8. La voiture étant sale, je n'ai pas fait de photos complètes, juste des roues Très content du résultat. Deux couches de céramique GYEON RIM posées, ça brille et ça perle !!
  9. Ce n'est pas à mon atelier, j'ai pas mal d'outils mais n'exagérons pas
  10. Pour le DRC je penses que c'est un bon choix oui, kw c'est du haut de gamme, n'hésites pas, en équivalant il existe Bilstein mais je ne sais pas s'ils ont un kit pour le DRC.
  11. hf-3 21x10.5 satin noir sur une rs6 full black Avec le satiné on vois bien mieux les arêtes des batons, j'aime encore bien mais encore une fois, quand c'est bien propre... De toute manière le 21 c'est vraiment le bon compromis, 22 tu as des pneus à flancs assez fins et ça commence a devenir chaud pour les jantes ... en forgées je dis pas, en alu cast oublie, en HF si les routes sont bonnes dans ta région je dirais que c'est bon aussi.
  12. Pour moi le full black c'est vu et revu, ça passe trop inaperçu et les détails ne ressortent pas. Alors en noir satin car cela ressort plus, les angles sont plus visibles Je dis ça mais je viens de recevoir mes vossen en gloss black ... faute de stock en silver. Si j'avais le choix je n'aurais pas pris cette couleur. C'est beau mais que quand c'est propre et qu'il fait beau, c'est très vite "bof" dès que c'est un peu sale Pour ne pas avoir trois tons (carbone, noir brillant, argenté par ex), j'irai sur du noir satin à ta place. Pour les cales, je ne sais pas car je n'ai jamais eu les oem en 21. Ici j'ai des cales de 25mm pour arriver en ET-4 sur mes jantes d'hiver, je ne roule pas sportivement avec l'auto même si je pense que vu qu'il s'agit de cales haut de gamme (trak+ h&r) c'est sans danger En été j'ai 15 arrière 12 avant et je vais remettre ces cales sur les Vossen. Quand tu rabaisses, prévois juste une bonne géo complète. Le carrossage à l'avant ne se corrige pas mais il améliorera la tenue de route de toute manière.
  13. 3 semaines plus tard ... enfin arrivées ! Montage ce mercredi mais avant ça, pose d'un traitement céramique jantes !
  14. C'est clair qu'en S c'est too much a un moment donné ça saoule lol donc c'est cool d'avoir un beau bruit en D également ! J'ai fais la technique cheap, je fais jamais d'autoroute, j'ai déconnecté les clapets et quand je prévois de faire un trajet d'autoroute je les remets ça me prend 5min chrono !
  15. Tes photos sont en trop trop trop trop haute définition et mettent plusieurs minutes à s'afficher chez moi
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