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thomas57510

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À propos de thomas57510

  • Date de naissance 23/04/1996

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    thomas
  • Localisation
    Hilsprich
  • Marque et modèle
    audi a8 d2 4.2 v8
  • Motorisation
    4.2 v8

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  1. hello tous le monde ayant acheter une a8 en panne en fin d'année dernière avec l'autoradio d'origine qui fonctionner partiellement pendant les travaux et le temps passé la batterie c'est vidé lors du redémarrage mon autoradio me demande le code que je n'est pas vous savez comment ce procurer le code via les étiquettes de l'autoradio même ? cordialement
  2. hello après avoir passer de nombreuse heures dans le coffre plié en 4 pour remettre cette fameuse pompe en place j'y suis arrivé et j'ai également pu remettre mon a8 sur patte (acheter avec le moteur hs) merci pour tes conseils
  3. je vais effectuer la même modification que toi car j'avais certainement le même soucis de pompe qui se désamorce passé la moitié en deuxième problème c'était le capteur de carburant intégré a la pompe qui était hs donc dépose de la pompe pour le remplacer mais maintenant au remontage la pompe n'arrive pas a reprendre ça place initiale dans le fameux support blanc(comme sur tes photos) intégré au réservoir et même à l'aligné avec le filetage ce support et fixe dans le réservoir ou bien tu arrive à la bouger ? car chez moi je peux le déplacer dans une certaine course dans le réservoir dans l'espoir d'y arrivé en soirée à plus tard
  4. Hello super tuto que tu as fait ici Petite question de suis en galère depuis 3 jours, impossible à remettre la pompe à essence correctement dans le logement situé dans le réservoir Tu as une astuce ?
  5. oui c'est l'idéale pour repartir sur de bonne base en toute tranquilité
  6. oui presque comme neuf la prochaine vidange je fait le joint de carter d'huile moteur si jamais il viens a fuir entre temps comme ça tranquille pour xx kms
  7. oui c'est une bonne mesure de précaution à prendre pour sauver la boite
  8. d'accord le prix est raisonnable si le travail est fait correctement perso j'en ai eu pour un peu plus de 450€ de pièce sans la main d'oeuvre etant donné que c'est moi qui est effectuer les travaux pour les durite coté radiateur l'acces est bien mais les conduites sont une véritable galere a extraire du radiateur coté boite l'accès est pas top du tout moi je suis passé par dessus étant donné que j'ai refait tout le haut moteur j'avais les deux culasse déposée donc un très bon accès une fois remonter ce n'est plus la même chose a voir suivant le mecano qui bosse dessus
  9. je pense qu'une vidange complete ne lui fera que du bien, il est possible que ta boite manques egalement d'huile ou quelle sois usée n'hésite pas à la faire même si le coups d'achat de pièce peux etre onéreux au début le résultat ne sera que meilleur au final controle bien les deux durite qui vont au radiateur d'eau moteur elle sont pourri et peuvent créer des fuites
  10. hello un peu de new depuis le temps donc je viens actuellement de finir la révision complète de mon audi a8 donc vidange moteur + tous les filtres dont le filtre a essence (origine audi année 98 soit 340.000kms...) kit distribution + pompe à eau + accessoires +tous les galets et amortisseur de tendeur de courroies vu lors du démontage les fuites d'huile importante sur le haut moteur réfection du haut moteur remplacement des 2 joints de culasse + tous les joints de queues de soupapes + joint spy aac, cache culbuteur, etc.. vidange de tous les fluides sur la voiture inclus la direction assistée ainsi que les ponts vidange de la boite auto avec remplacement de la crépine + divers joints + nouvelle conduite de refroidissement de la boite troué par la rouille celle d'origine au total 9L d'huile sont rentrée dans la boite à la mise a niveau mise en place d'un nouveau condenseur de clim + bouteille déshydratante + pressostat de clim après remontage j'ai ressenti la différence point de vu de la boite auto qui faisait des accoups avant et qui n'en fait plus après peu importe si elle est froide ou chaude enfin une a8 qui respire avec un entretien complet à jour elle est reparti pour 120.000kms du moins je l'espère entre temps j'ai acheter une nouvelle A8 mais en phase 2 année 99 en 2.5tdi celle ci est en panne l'ancien proprio m'a dit que la courroie de distribution est HS :/ à voir lors du démontage exactement ce qui en est quelques photo feront leur apparition dans quelques temps à bientot
  11. hello, je viens vers vous pour vous donnez des nouvelles de la bête j'ai donc commander toutes les pièces nécessaire pour remettre l'entretiens de cette boite auto à jour -26vis torx -kit crépine de boite + les joints d'étanchéité + bouchon de vidange -9 litres d'huiles zf jaune -2 conduites de refroidissement d'huile de boite auto refait en neuf à l'identique et après plus qu'a passer a l'action étant donné que j'ai refait le moteur de mon a8 en même temps les opérations on été effectuer au passage dépose de la face avant avec ouverture et vidange du radiateur d'eau moteur (ainsi que radiateur de boite intégré au même radiateur) durite de refroidissement rongé par la rouille et même des trou on apparu lors du nettoyage mise à neuf des deux conduites de refroidissement d'huile de boite 224€ unitaire chez au... contre un peu moins pour les deux en refait à l'identique est durite souple tout le long vidange de la boite auto avec remplacement de la crépine sablage du carter de boite car bien rouiller puis mis peinture spécial après avoir tout changer j'ai sorti de la boite auto 8L d'huile d'une couleur plus très jaune mais plutôt très noir (sans odeur) après remontage mise en place de l'huile dans la boite puis au démarrage à l'aide du vag com pour info de la temp (35° - 50°) remplissage de reste de la boite un fois rempli le plus gros passage de tout les rapports pendant 3/4secs une fois à temp correct effectuer le niveau d'huile correct par débordement puis refermer le carter avec le joint neuf au total les 9L d'huiles sont rentrer dans la boite à la mise a niveau 8L d'huile vidanger de la boite auto + 1L d'huile dans le radiateur ainsi que les deux conduites place maintenant au verdict: je pensais que la boite auto n'avais jamais était vidanger mais la crépine indiqué une date de 2007 donc minimum 1 vidange effectuer maintenant le moment de l'essai sur route, résultat une voiture métamorphosé avant: à chaque rapport j'avais des accoups plus ou moins important même lors du passage P>R ou P>D c'etait très désagréable lors de la conduite voir pendant certains rétrogradage après: tout les rapport sont très fluide a froid comme à chaud plus un seul accoups lors de la conduite seul accoups ressenti actuellement c'est lors du passage de P>R ouP>D mais il est très faible et ne tape plus comme avant ce qui je trouve raisonnable à mon gout voila pour une boite de 340.840kms elle peux a nouveau effectuer des kms sans aucun soucis ou peur d’être en panne
  12. hello tous le monde bon j'ai enfin trouvée le problème des personnes on du déposée la pompe à essence et l'ont mal remonté donc en gros la pompe était pas serrer correctement sur le réservoir, j'avais environ 2/3mm d'ouverture entre la pompe et le réservoir d'ou la la grosse fuite lorsque j'ai effectuer mon plein, et mes vapeurs d'essence dans l'habitacle j'ai également remis le joint en cuivre en place sous le durite rigide haute pression elle était sur le coté de la pompe à essence... donc c'est résolu reste plus qu'à voir quand je fait le prochain plein si le joint de pompe est étanche en tout cas je peux a nouveau rouler les vitres et toit ouvrant ouvert ça fait plaisir
  13. tu trouve que j'ai eu beaucoup de panne contrairement à d'autre Audi A8 ? j'ai le témoins des plaquettes de freins qui s'allume aussi des que je roule la connectique est oxidé je vais voir pour shinter tout ça
  14. je l'ai depuis fin février de cette année j'ai eu quelques bricoles a faire: -une batterie neuve -le mécanisme de lève vitre arg (résolue) -le moteur d'essuie glace qui a cramer avec la neige, peu de temps après l'achat (résolue), il reste encore à trouver un tringlerie prochainement -les appuies tête électrique qui ne fonctionnait pas (résolue) -les vapeurs d'essence dans l'habitacle des qu'un ouvrant est ouvert (en cour de recherche) -le système d'anti démarrage qui beug -la pompe lave glace qui ne fonctionne pas -clim qui ne fonctionne pas ou alors je ne sais pas la mettre en marche -l'autoradio qui fonctionne uniquement à chaud (volume) sinon il se mets a fond -entretiens complet à faire distribution vidange filtres etc... (je viens d'avoir toutes les pièces pour attaquer la bête) -peut etre un kit bras de suspension avant car les silentbloc son sec a pars ça je n'est pas à me plaindre elle démarre nickel et roule sans problème majeur
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