Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs6 C8 livrée fin 2020


Messages recommandés

Bonsoir après la rs3, rs4, je passe à la rs6 qui devrait arriver fin 2020 ( promesse d’audi pour éviter le malus version 2021 )

Pour changer du gris nardo de ma rs4 je suis parti sur un bleu navarre ...

Sans prendre l’option échappement sport j’ai directement commandé une ligne chez milltek nom de code SSXAU904 « Ligne après FAP avec supression silencieux primaires - Sorties Ovales Cerakote Black »

Je fais confiance a mon garagiste qui est réputé dans les prépas Audi mais je n’ai pas trouvé grand chose sur internet sur ce model précis .?! Avez vous des infos ?

Je posterai bien sûr dès que je recevrai mon cadeau de Noël.

@bientot

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli cadeau de Noël t’attend AP-Smiles_u1F609.png

Faut espérer qu’il n’y ait pas de retard. En Allemagne pas de confinement. 
Tu récupères un châssis commandé par ton garage ? Moi ça a pris 8 mois pour la recevoir mais le châssis avait été reservé 3 mois avant. Donc 11 mois en tout. 
Il y a pas mal de stock neuf sur la RS6 actuellement, tous arrivés après le deconfinement comme si les gens ont annulé leur commande. 
Y en avait aucune à ton goût ? Pour éviter l’attente et le malus 2021 si il y a retard. 
 

sinon la ligne Militek, j’ai vu que tu avais aussi ça sur ton RS4, le fait de poser la ligne n’engendre en rien à la garantie ? Mon concessionnaire m’a dit que il y a que du akra qui ne fait pas sauter la garantie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Quand j’ai signé le bon de commande début Septembre il restait en France 1 slot dispo pour livraison fin d’année . J’ai donc pu la configurer comme je voulais . C’est quand même mieux pour une voiture à ce prix .
Concernant la signe , je t’avoue que je ne sais pas mais c’est de la préparation soft , à mon sens très peu de risque . Elle sera posé par un garage agrée Milltek.
Bonne soirée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que ce qui est dispo. Aucunes de s’approchent de la configuration. 
mais 8 mois et demi. Ce fut extrêmement long. 
j’espère que les délais n’ont pas changé pour toi. 
Quelle est ta config ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Audi me confirme ce jour que mon Rs6 sera bien livrée avant fin 2020.
Pour rappel, j’ai signé le bon de commande début octobre donc : sacré performance !
Audi monochrome noir brillant, coques rétro noires, sièges chauffants av ar, jantes 22´, pack esthétique noir brillant, peinture bleu navarre, siège sport rs et surpiqûre + ventiles , pack rs design, extension de garanti et en bonus pas de ligne rs performance mais une ligne complète milltek que je vais essayer de poser le jour de la livraison ...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut
Audi me confirme la mise en prod en S51 pour livraison garantie avant fin 2020.
En attendant j’ai commandé une ligne Milltek complète


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boris73 a dit :

Salut
Audi me confirme la mise en prod en S51 pour livraison garantie avant fin 2020.
En attendant j’ai commandé une ligne Milltek complète emoji1695.pngemoji1695.pngemoji1695.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Pile poil avant fin 2020 :AP-Smiles_32:

Est ce que à la commande on vous a fait signer un papier pour le TRACKEUR ?

Ma livraison a été gâché à cause de ce papier que mon vendeur a oublié de me faire signer.

J'ai dû patienter 1 semaine en laissant la voiture au concessionaire alors tout était réglé de mon côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gravage des vitres, c’est obligatoire. 
Je parle d’un trackeur. 
Vu que je ne l’ai pas pris. On ma fait signer un papier comme quoi je ne le prends pas.

Et sans ce papier signé, audi n’a pas facturé le véhicule au concessionnaire qui n’a pas pu me l’immatriculer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gravage des vitres, c’est obligatoire. 
Je parle d’un trackeur. 
Vu que je ne l’ai pas pris. On ma fait signer un papier comme quoi je ne le prends pas.
Et sans ce papier signé, audi n’a pas facturé le véhicule au concessionnaire qui n’a pas pu me l’immatriculer. 

Oui Identicar c’est le gravage vitre et aussi un trackeur (balise wetrack) que tu reçois après la souscription.
Je l’ai eu sur toutes mes RS et S neuves


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comme je l’avais imaginé l’échappement d’origine est complètement étouffé c’est triste à mourrir .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous
La Milltek est installée mais je suis un peu déçu du résultat c’est beaucoup moins violent que sur ma rs4 qui avait aussi eu le droit à une Milltek.
Le son est par contre très beau et plus noble que sur la rs4 : on entend bien le v8 ronronner

J’ai fait le point avec mon garagiste et apparemment la seul possibilité de faire mieux est de virer les fap. Cette solution me sera facturée 3500€ et impose une reprog à 1500€ soit 5000€ ça commence à faire mal...
Quelqu’un a t il une piste ?
Nb : m’a ligne Milltek déjà installée est censée être la plus bruyante dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les vidéos j’ai l’impression que l’échappement akrapovic gueule plus que le miltek. 
 

est ce que le son que tu as ressemble aux vidéos que l’on peut trouver ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est assez étouffé et manque de rage surtout à haut régime .
Mon garagiste m’a dit que la ligne devrait se libérer avec le temps ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça reste homologué ? ça ne l'est plus si on retire le FAP c'est bien ça ?

 

Sur ma ligne sport de chez Audi, après 2 000 km j'ai senti que le bruit était plus fort.

Ca va se libéré chez toi aussi ... après est ce que ça aura le même rendu que ton ancienne RS4 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça reste homologué ? ça ne l'est plus si on retire le FAP c'est bien ça ?
 
Sur ma ligne sport de chez Audi, après 2 000 km j'ai senti que le bruit était plus fort.
Ca va se libéré chez toi aussi ... après est ce que ça aura le même rendu que ton ancienne RS4 ... 

Oui c’est ça . Pour le moment c est homologué mais ça ne sera plus le cas sans le Fap.
Le poseur me confirmer que le son va se libérer progressivement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...