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pissinghell

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À propos de pissinghell

  • Date de naissance 21/04/1974

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    Homme
  • Prénom
    Matthieu
  • Localisation
    Haut de Seine
  • Marque et modèle
    S3 225 et S4 bi B5
  • Motorisation
    265 cv
  1. Autour de Paris les 2 grosses références sont: https://www.ksfmotorsport.com/ http://www.g-tech.fr/ (d'après les infos que j'ai pêchées ici même) Entre Namur et Bruxelles il y a Shiftech... https://www.shiftech.eu/fr/reprogrammation/audi/s4/2008-b8/essence/3.0-tfsi-333
  2. Salut, je relance ce topic resté sans réponse. Si vous avez des tarifs précis cela va certainement intéresser certaines personnes Les représentants de MRC c'est KSF en France, pas de tarifs sur le site... https://www.ksfmotorsport.com/ G-tech parle de 990 € sur son site Il y a d'autres préparateurs Ethanol sérieux en France?
  3. Finalement tu as pu concrétiser ton projet d'achat?
  4. Si tu connais pas ce site, jette un oeil: https://www.spritmonitor.de/fr/
  5. Salut, quelques mois sont passés, je revenais voir si tu avais suffisamment roulé pour tirer de nouvelles conclusions après le changement de PCV. Merci
  6. Bonsoir, désolé de te contredire mais ce n'est pas possible, l'inclinaison du terrain joue, meme si la différence n'est pas de 500 t c'est sur!
  7. Autrement dit, ds l'absolu, si les joints et les durites sont en parfait état (pas de fuites), la clim devrait toujours être opérationnelle, sans besoin de recourir aux recharges? D'autre part, le gars qui fait recharger sa clim ne fait les choses qu'à moitié car, s'il en vient là c'est que son circuit n'est pas hermétique, donc recharger en conservant des joints ou des durites qui fuient n'est pas très pertinent!!
  8. Merci à tous pour ces précisions, effectivement certains pro ne savent pas très bien ce qu'ils font dans l'absolu (ce qui ne veut pas dire que c'est mal fait) car en tant que "généraliste", il ne peuvent pas être aussi précis que yann67 au sujet des clim... Retenons qu'il faut encore une fois faire la part des choses entre ce que dit le pro (et qu'il croit être tel qu'il le pense) et la réalité... :coucou:
  9. Salut à tous, je cherchais à recueillir quelques statistiques au sujet de la fréquence de remplacement de gaz de clim, en sachant que la mienne tourne 90 % du temps. En effet, ces derniers temps, ma clim n'est pas très stable en terme de température et l'air frais n'arrive parfois pas très vite même si globalement elle marche encore bien. Mon auto ayant 6 ans, la cartouche est peut-être au bout du roulot
  10. C mieux d'avoir le même indice de VITESSE à l'avant et à l'arrière, dans l'absolu, mais compte tenu de la différence minime, ça change pas grand chose. Par contre, avoir le même indice de charge est plus important même si la grosse majorité des fabriquants propose la même valeur sur cette monte. Pour info: Indice de vitesse Vitesse en km/h Q 160 R 170 S 180 T 190 U 200 H 210 V 240 ZR >240 W 270 Y 300 Bonne route et bienvenu dans le royaume de la consommation d'essence!! :bigthumbup:
  11. Salut à tous, J'ai eu l'occasion de monter à 275 compteur sur ma S4 bi de 2001 qui est d'origine (plat et pas de vent à priori), ce qui veut peut être dire que le bridage à 250 chrono n'est pas très très rigoureux! :bigthumbup:
  12. Je me permets de relancer la communauté puisque peu d'entre vous ont réagi à ce souci de voyant!! Merci à tous
  13. Comme le diag est fait moteur chaud (enfin disons que je ne venais pas de démarrer l'auto) dans les deux diag, le voyant n'était donc pas allumé!!
  14. Bonjour à tous, A chaque démarrage, j'ai le voyant air bag (rouge) qui reste allumé 2 min à peu près, puis clignote 1 grosse minute et finit par s'éteindre, et ce à chaque fois, de façon systématique. Par contre, moteur chaud, le problème ne se manifeste plus, ou du moins presque plus, c'est très curieux! Le diag ne donne rien (fait à deux reprises) et le reset fait ne donne pas de changement non plus!! Auriez-vous des explications? Peut-être que ce cas de figure est déjà arrivé à qqu'un?
  15. Après qques semaines d'utilisation, 56 litres (à peu près) me semblent être la bonne valeur. Mais je reviens à ma question du départ, est-ce que qu'un peut regarder ce que dit le manuel? Merci
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