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speedy-neutron

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À propos de speedy-neutron

  • Date de naissance 21/04/1974

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Thionville
  • Marque et modèle
    A5 Sportback 2.7 TDI
  1. Moi, j'ai fait ma reprog. chez Shiftech Luxembourg . Je suis passé de 194 cv et 44 daN d'origine à 256 cv et 48 daN ( mesuré au banc ). C'est sérieux, le personnel prend son temp et est très sympa. Ça fait 2 ans que c'est fait, pas de soucis mécanique, ça tourne comme une horloge, quand t'appuies ça pousse...longtemps . C'est surtout sur l'accélération que tu sentiras une grosse différence. Ma courbe moteur ressemble très fortement à celle du lien précèdent.
  2. Bonsoir, bonne et heureuse année à tous. Je vais essayer de répondre à la premiére question du sujet. j'ai roulé en A6 avant 2.7 TDI de 06/2005 en boite méca sans FAP. Actuellement je possède une A5 sportback 2.7 TDI boite méca et FAP (désolé, je ne l'ai pas encore présenté sur Audipassion, mais ça ne devrait pas tarder.Pour ceux que ça intéresse voici le lien de mon A6 : http://forums.audipassion.com/topic/80635-mon-a6-avant-27-tdi/page__p__1417176__hl__speedy-neutron?do=findComment&comment=1417176 ) Pour la réponse maintenant, il faut savoir que j'ai reprogrammé mes deux véhicules. L' A6 était donnée pour 230 cv et 460 N.m après prépa. Oettinger, l' A5 avant prépa 194 cv et 440 N.m (moteur en bonne santé !!!) et aprés prépa 256 cv et 480 N.m. Pour le ressenti, les montées en régimes étaient plus franches sur L'A6 par contre elle s'essoufflait plus vite, pour l'A5 moteur un poil moins nerveux, plus linéaire, moins d'effet turbo, par contre ça pousse jusqu'à plus de 4000 trs/min. Donc, il y a des différences entre ces deux moteurs, pour mon cas, principalement du au FAP. Pour la fiabilité, pas de soucis ... Voici le lien pour la courbe de l'A5 : http://forum.audipassion.com/index.php?/topic/6613-la5-sportback-de-bidibul/
  3. Désolé ThierryS, je n'ai pas toujours les yeux sur le forum, en ce moment je suis plus dans l'immobilier. Bref , pour fixer ma plaque d'immatriculation, j'ai utilisé 2 vis à tête ronde M5 ou M6 , longueur 30-40 mm. La vis, avec un cache rivet de plaque que tu trouves en centre auto, côté extérieur; pour le côté intérieur , une plaque en plastique avec un peu de bande de joint auto-collante côté grille de calandre, une rondelle et l'écrou. Voila ma méthode !!! Je précise que la plaque je l'ai monté sur la grille pas encore monté sur le pare-choc.
  4. Concernant l'entourage chromé, je ne sais si ça existe ? à voir en concession peut être ... Pour le support de plaque, je ne sais pas, j'en ai pas. J'ai fixé directement sur la grille la plaque.
  5. Si c'est cette calandre que tu recherches, la référence est 4F0 853 651 AL YNP, Y9B c'est pour l'entourage noir brillant L'entourage n'est pas chromé, mais couleur alu.
  6. Mon lien ne fonctionnant pas, je poste une petite photo !!!
  7. Etant dans le même cas que nicodep, monté en 19 par ld prestige. Trés bonne équipe, réactive, livraison rapide dans les délais et surtout jantes superbement finies. Concernant le confort, c'est vrai qu'on perd un peu, c'est plus sec, les aspérités de la route sont un plus ressentie. Par contre, effectivement, en tenue de route (et je ne suis pas en quattro), c'est le jour et la nuit. la direction est beaucoup plus réactive, la voiture gagne en agilté. mes photos
  8. Coucou tout le monde, J'aurais besoin des conseils des experts ETKA !!! J'aimerais monté une jupe de pare-choc S-line sur ma voiture et je ne connais pas exactement la référence !!!! Je crois : 4F5 807 521 J 1RR , quelqu'un peut me confirmer ??? Merci .
  9. Salut ben, +1 pour les jantes new RS6, je les adore en connaissance de cause et modèle trés peu courant. Vraiment superbe !!! Par contre un petit rabaissement s'impose !!! Et , si je puis rajouter , une calandre RS6 !!! Ca fait tourner les têtes :icon24: :icon24: :icon24:
  10. euhhh, c'est quoi le problème de poulie ??? :huh: :huh: :huh:
  11. Salut Malcolm, Même si je suis mal placé pour te conseiller une calandre RS6, en restant objectif , je suis du même avis que Gasy. La calandre en nid d'abeille noir brillante sur ta carrosserie gris argent ça renderait super bien.
  12. Salut Gasy, Alors ça , c'est un retour en force après les vacances... Tout simplement magnifique, impressionnant, total respect . :agenoux: :bravo:
  13. L'acheteur de tes jantes 17" te fait un mauvais plan ?
  14. A mon gout et c'est ce qui me faisait hésiter sur le choix, les new RS6 rendent mieux sur une Avant (c'est juste mon avis) ...
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