Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande de la rs6 c8


Messages recommandés

Bonjour à tous, y en a t’ils qui ont commandé la RS6 c8? Je suis en train de faire la configuration je pense avoir pris toutes les options les plus importantes! Mais si il y en a qui l ont commandé on peut comparer les options 

merci bonne soirée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est une commande concession car ma concession locale m'a d'abord annoncée un délai à fin avril qui maintenant est repoussé à fin juin. Ce n'est pas une concession Audi Sport, je ne sais pas si cela joue.

Remise de 15% avec une reprise de mon RS6 C7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture commandée lundi soir pour une livraison vers mi-avril. La veille d'apprendre que la malus allait peut-être passer de 12500€ à 20000€. Si j'avais appris cela  avant je me serai dirigé vers un VD immatriculé avant 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux !!! en 2019le malus est déjà de 18,5 k

10,5 de malus et 8k de super malus au dessus d’un certain nombre de XV fiscaux .... et une carte grise à 6,...euros car mild electric 

Il vas auGmenter a 20,5 car la part de malus eco passe de 10,8 a 12,5 

soit 12,5 + 8 en 2020 

 

enfin je crois c’est ce que j’ai compris en simulation limmat d’un rs6 sur le site de la préfecture 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20000€ dont je parle seraient pour le nouveau plafond du malus qui a été évoqué par le ministre Bruno Lemaire il y a quelques jours ou semaines. Après je ne sais pas si cela viendrait en remplacement de la taxe supplémentaire sur les véhicules de plus de 36cv ou si cela serait en plus. De toute façon cette mesure aura l'aval de l'opinion public puisque cela ne concerne que 0.7% des véhicules immatriculés (ce qui prouve aussi que leur impact sur l'environnement est minime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

ça va commencer à faire chère 20K€ pour un bout de papier... 

Mais j'ai lu la même chose hier dans un article, ce serait même le cas pour des autos telles que les RS3...à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...