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Supernova56

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À propos de Supernova56

  • Date de naissance 01/05/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Morgan
  • Localisation
    Bretagne, Morbihan
  • Marque et modèle
    Audi S3 BAM
  • Motorisation
    1,8T BAM

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598 visualisations du profil
  1. Merci pour le tuto qui m'a bien aidé Le plastique (cache) de la serrure est venu assez facilement, pas eu besoin d'enlever les trois rivets, j'ai secoué la serrure au moins 10mn et tout les bouts de rivets sont tombé, 4 au totale Tout remarche, avec un bon coup de nettoyage et graissage
  2. 5 points photo : n°03 3 points photo : n°04 1 point photo : n°26
  3. Ah oui quand même, du coup quand tu la tordu, cela a provoqué un trou, tu as mis une plaque et souder ?
  4. Merci Jess, un poil moins chère que sur : http://www.street-motorsport.fr/audi/834229-kit-bilstein-b12-prokit-audi-a3-8l1-16-18-18t-19tdi-boite-tiptronic-chassis-sport-quattro-09-9604-2003.html?search_query=46-180186&results=1 Ty
  5. Bonjour à tous, Je vais bientot acheter un kit amortisseur pour mon S3 8L, je pense partir sur du Bilstein b8 et ressort eibach ou du B12 Sur quel site on peut avoir le meilleur prix svp ?
  6. J'ai eu également le même problème que toi Mika, sa touche l'arbre de transmission, j'ai simplement décalé la ligne avec un câble en acier... Je l'ai passé au CT, la personne ne m'a rien dit pour le câble, elle est aussi allé chez Audi, Porsche et un carrossier, personne m'a rien dit Durite de turbo également la misère après le remontage, j'ai du en racheter une neuve. Pascal8P, comment as tu modifié ta descente de turbo pour régler le problème ?
  7. Supernova56

    S3 soldjah

    Ah oui quand même, sa envoie du paté !!
  8. Question bête je pense, la vidange de l'haldex est à faire tous les 30 000km il me semble, alors qu'il est rarement utilisé, mais en 50/50 sa donne quoi pour la vidange ?
  9. Bon taf ici :) Le collecteur est vraiment hard a faire, j'ai laissé tombé et envoyé dans une entreprise le miens
  10. Il doit y avoir une raison pour que nos voiture ne sont pas d'origine en 50/50 non ? Sa à l'air sympa en tout cas, a voir les plus et moins
  11. Dommage que personne n'a donné une réponse pour le soucis du claquement, je suis dans le même cas Colonne à changer ?
  12. Je savais même pas que sa existait Du coup, faut l'installer et effacer le défaut au vag et plus rien? enfin le témoin ne revient plus ?
  13. Pour la butée je suis sur de rien, une fois vissé, même si elle tourne plus à la main, avec le poids de la voiture je pense qu'elle tourne ^^ J'ai fais le fou, je suis parti chez Audi pour voir d’où vient le bruit en braquage, le Dong ! Alors je n'ai aucun jeu sur l'avant de la voiture tout est nickel, sauf pour les deux roulement avant (que j'ai fais il y a deux ans) et amortisseur à changer d’après eux. Pour l'amortisseur, un gars au volant, un gars allongé capot ouvert pour écouter d’où vient le bruit en roulant. Je reste très septique pour les amortisseurs, mais c'est peut être bien cela le problème... J'ai quasiment tout changé donc bon lol
  14. Pour moi sa donne pareille qu'avant, pour la bague je vois pas de quoi tu veux parler dsl Sinon Touco, il me semble qu'après le serrage la butée ne bouge plus du tout
  15. Aucune idée j'ai pas vérifié, persos j'aide au démontage et remontage mais c'est un pote qui a changer les pièces, donc je pourrais pas te dire....
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