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SiGmA_SpiRiT

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À propos de SiGmA_SpiRiT

  • Rang
    P'tit nouveau

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Wilfried
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    Audi TT
  • Motorisation
    1.8T

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  1. Tkt pas pour ça maintenant les portuguais refont des jantes coupés en deux c'est pas ce qui tes arrivé qui va mettre ta jante morte En tous cas deg pour toi car ça fait perdre du temps et des dépenses non prévu.
  2. Je serai le cobaye je vais prendre celle la et je testerai sur le long terme si elle tient Merci à toi pour les liens
  3. Ta un lien pour la vracing ? Tu pense quelle ferait l'affaire si j'utilise que celle la ? Est ce que tu pourrai me conseillai des injecteurs pour l'e85 ?
  4. Salut ta monté ta pompe aem car j'ai trouvé une référence mais je sais pas si c'est bonne ? J'ai trouvé une aem 50-1200
  5. Michelin tu paye chère la marque quitte à passer dans du semi souci regarde chez fédéral avec me 595 rsr ou chez zestino;)
  6. Bonjour à toi je me permet de te mp car on ma dit que tu avais bloquer ton haldex à 50/50 c'était pour avoir plus d'information 

  7. Merci à vous Pas de point particulier à vérifier sur la caisse niveau rouille ou autre car je l'achète en UK la TT du coup je préfère bien vérifier Jess85 ta un site de pièces aftermarket sans aller chez audi pour faire une bonne révision des "auxiliaires moteur" Niveau moteur je compte rester light dans un premier temps je libère niveau échappement une dump valve type HKS et acheter ce qui faut pour passer à l'éthanol si j'ai dans les 260 cv ça irai pour prendre la caisse en main et avec le vidage ça devrait être pas mal Vous pouvez pas m'éclairé sur le blocage de l'haldex en 50/50 ?
  8. Bonjour à tous, Mon prochain achat d'ici 2 mois sera une TT mk1 225 et j'ai besoin de vous pour m'aider dans ma recherche Tous d'abord ça sera une voiture qui me servira en tant que daily et occasionnellement voiture de piste donc un prépa sera faites dessus J'ai quelques questions à vous posez sur ce modèle -Tous d'abord quels sont les points à regarder sur un TT au moment de l'achat des défautsen particulier ? Des endroits où ya de la rouille en particulier à surveiller ? -ensuite je cherche des personne faisant ou ayant fait de la piste en TT et donc connaisse un mimimun la prépa pour m'aider. Que valle sur les TT les filetés du style BC racing, D2 ou autre de même gamme ? Je compte absolument passer à l'éthanol ça sera d'ailleurs la première modif. J'ai lu quelques trucs la dessus mais j'ai besoin d'avis de personne l'ayant déjà fait pour me conseiller quelle pièce changer. Ensuite jai lu qu'on peux bloquer l'haldex en 50/50 avec un simple bouchon à visser? Quelqu'un la déjà fait ? Après voici le programme que je compte lui faire après les recherches sur la prépa -vidage complet -baquet en fibre + harnais -combinés filetés -barre anti roulis R32 -kit frein avant TT 3.2 - downpipe decata et ligne inox en 3 pouces -dump valve -admission forcé -barre anti rapprochement -reprog éthanol Voilà les grandes lignes en espérant que vous puissiez m'aider ça serait vraiment super gentil de votre part PS : inutile de me parlé ou me dire que roulez sur route avec une prépa est illégale ou autre je sais parfaitement depuis toujours je roule avec des caisses préparé/modifier.
  9. Pseudo : SiGmA SpiRiT Prénom : Wilfried Age : 27 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Bordeaux (gironde 33) Métier/Etudes : Actuellement verrier dans une usine de bouteille de vin -bep mécanique auto -bac pro mecanique auto -bac pro pilote de ligne de Production automatisée Vos voitures actuelles : VW golf 3 cab VW golf 2 stance Des passions : airsoft, motocross bricolé et modifier les voitures , faire de la piste Comment avez vous connu ce forum ? - Via Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? - Car je cherchai des,informations pour mon prochain achat ( TT mk1) et je suis tombé sur votre forum Votre première impression ? -Le forum à l'air actif, bien fournis et conviviale
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