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Pascal8P

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À propos de Pascal8P

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    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    28
  • Marque et modèle
    Audi S3 / A3 TDI 130
  • Motorisation
    AMK 210 @ 310

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  1. Salut, vu ta courbe tu dois avoir de jolie fissures ? Tu as déjà contrôlé ton collecteur et turbo? Sinon elle est bien jolie 😊
  2. Pascal8P

    S3 de Jo

    Belle pièce, tu va avoir de quoi exploiter du couple là... 😎
  3. Encore une belle prépa, tu espère quoi comme fourchette de puissance ?
  4. Le faisceau étant changé j’ai depuis un problème avec un des injos 1000cc que j’ai récemment acheté du coup c’est stand-by en attendant de trouvé une solution avec le vendeur ou en attendant ma paye pour en commander 4 neuf cette fois ci... C’est un peu frustrant d’être bloqué à cause d’un injecteur mais bon je relativise 😂
  5. Merci Seb, j’avais pas vu ton message du coup il est déjà changé.
  6. Ça devient rare à ces kilomètres, joli achat 😎 Et bienvenu 😊
  7. Un peu de News, j’ai ciblé (enfin je crois) d’où viens mon problème du coup j’ai commandé un morceau de faisceau d’occasion en bon état que j’aurais plus qu’à souder sur mon faisceau et parallèlement à ça j’essai de me faire un morceau de faisceau car j’aime pas ne pas pouvoir réussir à me dépanner seul sans tout changer... De ce que j’ai identifié le souci est sur la masse commune qui est vissé sur le cache culbu et alimente les 4 bobines sur la pin N*4, je suis pas fière car c’est déjà un morceau que j’avais revue mais j’avais vraiment lutter à souder les fil ensemble. Edit: ce n’est pas la masse commune que je pensais, j’ai finalisé le faisceau de dépannage pour cette partie mais c’est toujours présent grrrr
  8. Comme tu dis, on a des routes bien pourrie ici puis on ne va pas se mentir les grands axes sont dangereux pour nos permis 😝
  9. C’était déjà bien avant, mais 4 pneu neuf ça change la voiture aussi... Par contre seul bémol, plus ça va moins j’apprécie les B14, j’aurai du prendre du B16 ou KW. Ils sautille trop sur route dégradé 🙁
  10. Pour le moment c’est coupé par ces misefires, mais c’est sûr que c’est plus tout à fait la même voiture. C’est assez impressionnant le couple en dessous 3000...
  11. Bon, le réglage est en cours mais j’ai encore mon faisceau de bobines qui fait des siennes. Il me provoque des ratés multiples sur les cylindres 2/3/4 du coup j’attend de voir ce que l’on me propose comme solution j’ai pas envie de changer le faisceau complet pour le moment. Je sais qu’il existe des kits de réparation style 034 etc ainsi que les prises que j’ai déjà mais pour le moment je m’oriente vers de l’origine si des fois vous avez des plans ou pièces en trop faite moi signe 😜 Sinon le boost a plus rien à voir avec avant, je prend 2/2.1bar en pic et 1.5 1.6 au rupteur 😱
  12. Je pense que c’est ce que je vais faire, la mixité c’est parfois bien 😂
  13. Ok j’avais pas trouvé celui ci c’est pour ça 🤪 C’est la même taille que le KWE, ce que je trouve différent et m’oriente vers ce dernier déjà c’est là couleurs ainsi que le pipping que je trouve moins «tuning »
  14. Pour ceux qui ont un seul échangeur d’origine oui ça vaut le coup, après si tu veux upgradé sur K04 par la suite ça passe aussi mais plus ça devient juste, enfin c’est mon avis.
  15. Toute façon ils finissent tous comme ça un jour ou l’autre 🤪

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