Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Pascal8P

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    474
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Pascal8P

  • Rang
    Forumiste confirmé

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    28
  • Marque et modèle
    Audi S3 / A3 TDI 130
  • Motorisation
    AMK 210 @ 310

Visiteurs récents du profil

628 visualisations du profil
  1. Regarde derrière la tringlerie de boite la sonde de vitesse se trouve normalement un peu plus bas vers le tablier. Peut-être simplement la prise mal clipsé ou alors la sonde HS...
  2. Si tu enlève la boite à air tu auras de l'accès et tu pourras mieux voir ton souci. Il te faudra purger ton circuit de refroidissement car si tu démonte la bride comme ça c'est assez difficile de ne pas en mettre partout... La deuxième va normalement a la N249 et tout le bordel qu'il ya d'origine sur le couvre culasse (si c'est fait comme les 210/225 donc a prendre avec des pincettes) et si il a supprimé des "éléments" elle devrait aller directement a ta dump valve. Pour ton souci de compteur je ne saurai te répondre je n'ai jamais eu ce souci, vérifie bien aussi tout tes fusibles et également ton contacteur de porte mais il me semble qu'il est dans la serrure sur 8l.
  3. As tu le vag.com? Si oui tu peu procéder au test des actionneurs, la pompe etc C’est souvent la pompe ou le calculateur qui fait des siennes.
  4. Mince c’est moche ton affaire... Un ami a les mêmes problèmes sur une Civic compressé et pas le choix c’est pignon taille droite obligatoire dans son cas, ou alors calme les watts 🤪
  5. Rempli ne t’en fais pas c’est étudié pour que cela se remplisse mais il faut évidemment la faire chauffer jusqu’à déclenchement des ventilo puis un check du niveau à froid.
  6. La durite va sous ton collecteur d’admission. Pour ta fuite de LDR regarde sur la droite de la culasse, tu as une pipe en plastique d’où arrive la grosse durite supérieur du radiateur. Elle est souvent fuyante sois le joint est hs ou elle peu être fissuré.
  7. Salut, vu ta courbe tu dois avoir de jolie fissures ? Tu as déjà contrôlé ton collecteur et turbo? Sinon elle est bien jolie 😊
  8. Pascal8P

    S3 de Jo

    Belle pièce, tu va avoir de quoi exploiter du couple là... 😎
  9. Encore une belle prépa, tu espère quoi comme fourchette de puissance ?
  10. Le faisceau étant changé j’ai depuis un problème avec un des injos 1000cc que j’ai récemment acheté du coup c’est stand-by en attendant de trouvé une solution avec le vendeur ou en attendant ma paye pour en commander 4 neuf cette fois ci... C’est un peu frustrant d’être bloqué à cause d’un injecteur mais bon je relativise 😂
  11. Merci Seb, j’avais pas vu ton message du coup il est déjà changé.
  12. Ça devient rare à ces kilomètres, joli achat 😎 Et bienvenu 😊
  13. Un peu de News, j’ai ciblé (enfin je crois) d’où viens mon problème du coup j’ai commandé un morceau de faisceau d’occasion en bon état que j’aurais plus qu’à souder sur mon faisceau et parallèlement à ça j’essai de me faire un morceau de faisceau car j’aime pas ne pas pouvoir réussir à me dépanner seul sans tout changer... De ce que j’ai identifié le souci est sur la masse commune qui est vissé sur le cache culbu et alimente les 4 bobines sur la pin N*4, je suis pas fière car c’est déjà un morceau que j’avais revue mais j’avais vraiment lutter à souder les fil ensemble. Edit: ce n’est pas la masse commune que je pensais, j’ai finalisé le faisceau de dépannage pour cette partie mais c’est toujours présent grrrr
  14. Comme tu dis, on a des routes bien pourrie ici puis on ne va pas se mentir les grands axes sont dangereux pour nos permis 😝
  15. C’était déjà bien avant, mais 4 pneu neuf ça change la voiture aussi... Par contre seul bémol, plus ça va moins j’apprécie les B14, j’aurai du prendre du B16 ou KW. Ils sautille trop sur route dégradé 🙁

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...