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Snic

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À propos de Snic

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Namur Belgium
  • Marque et modèle
    Audi TT Quattro
  • Motorisation
    1.8T 225/255 apx

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  1. Hello Jamais je ne prendrais le risque que ce ne soit finalement pas "juste une vidange" à faire... Bonjour les frais en cas de panne de boite
  2. Hello, Beaucoup disent 180.000km sans limite de temps, d'autres tous les 5 ans. Débat sans fin....
  3. Hello, les joints sont fournis avec le compresseur MAHLE dont je parle plus haut. Les durites... je ne sais pas si c'est impératif...
  4. Au diable l'avarice, j'ai commandé la courroie et son galet tendeur... J'ai pris la marque GATES, ref K046DPK1195
  5. Ce que je t'ai donné en lien pour courroie/tendeur est ok aussi pour TT 180 AUQ d'après cet autre lien du fabricant, SKF: https://vehicleaftermarket.skf.com/ch/fr/products/VKMA31204
  6. Pour le déshydrateur, oui je le change, il faut. (je te donnais d'ailleurs un lien dans ma 1ère réponse) Je ne pense pas changer le condenseur, mais peut-être à tort.. Si quelqu'un à une expérience à ce sujet, je veux bien son retour ;-) Pour la courroie, c'est la courroie accessoire, donc à voir de quand elle date et son aspect je dirais. Mais c'est tentant, ce n'est pas qu'une courroie clim... Et du coup, puisqu'on en est là, autant changer aussi le tendeur C'est dans ma liste d'achat, mais je n'ai pas (encore ?) commandé. Un petit lien ? https://www.amazon.fr/dp/B0068MHRL4/?coliid=I1E3I1SYPFUZKF&colid=1M7MEWUHB5OSI&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it C'est juste pour info de prix, c'est adapté à une 225 APX. A voir pour la tienne... @+
  7. J'ai reçu mon compresseur il y a deux jours... Je ne m'occupe pas du montage. Pour bien faire, il faut confier ça à quelqu'un équipé d'une machine qui recharge le gaz et qui sait comment rincer le système. (souvent c'est la machine qui charge qui a une fonction rinçage). C'est toute le difficulté: trouver quelqu'un qui fait ça bien alors que tu n'as pas acheté le compresseur chez lui pour la modique somme de 6 ou 700€. Normalement j'ai trouvé un passionné de TT, qui a un garage auto et qui est équipé d'une machine clim. Je croise les doigts, mais rien n'est encore fait...
  8. Je n'ai aucune certitude à propos de ça... Mais après une rapide recherche, j'ai trouvé au moins 4 sites qui stipulent que ce MAHLE est aussi compatible avec moteur AUQ...
  9. Hello, je vois sur ta liste Oscaro le MAHLE/BEHR 191 000S en "aftermarket" ? (marché secondaire ? = reconditionné ?) pour 182€. Mon compresseur vient de me lâcher aussi. J'ai acheté ce même MAHLE/BEHR en neuf sur Amazon.de pour seulement 150€, reçu en seulement 2 jours !! https://www.amazon.de/gp/product/B0852KNMLM/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 N'oublie pas de prendre également la cartouche déshydratante https://www.amazon.de/gp/product/B00BNZCUFY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Et de l'huile PAG46. Il te faudra retirer l'huile contenue dans le compresseur et la remplacer (135ml sur TT APX, je ne sais pas sur la tienne, à checker sur l'aile dans la baie moteur) Avant tout achat, vérifie la compatibilité avec ton modèle... @+
  10. Belle de l'extérieur, mais aussi jusqu'au coeur du moteur ! Ca doit être un sentiment génial de démarrer et faire les premiers tours de roues après avoir opéré les entrailles de la bête... Et tu auras droit à un autre plaisir d'ici 500 bornes
  11. On a un deal: je ne vais pas dans leur niche, ils ne vont pas dans ma caisse
  12. Hello Tutti Ressorts avants reçus et montés. Résultat: - 10mm. Donc toujours rien à voir avec ce qu'annonçait Eibach. Ca restera comme ça, c'est assez équilibré. J'ai fini de monter/ajuster/coller et peindre mon "supplément spoiler V6", je suis très content du résultat.. Voilà à quoi ça ressemble:
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