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À propos de Snic

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Rang
Débutant
Information de profil
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Sexe
Homme
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Prénom
Nicolas
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Localisation
Namur Belgium
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Marque et modèle
Audi TT Quattro
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Motorisation
1.8T 225/255 apx
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Audi tt mk1 180
Snic a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Oui, bah, ça leur laisse un peu plus de temps pour affiner les derniers réglages.... et faire quelques essais. -
Audi tt mk1 180
Snic a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Ah...merdouille... J'avais compris ce samedi moi Je m'adapte: la semaine va être looooooooonnnngue -
Audi tt mk1 180
Snic a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Ca va être top Mais la journée va être looooooooooonnnnnngue -
Mon TT fait le YoYo
Snic a répondu à un(e) sujet de stuntseb dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
On dirait quand même, ne le prends pas mal, que tous les contrôles faits d'après ton premier post...sont un peu légers... Du coup tu passes peut-être à côté de la cause en l'éliminant trop vite... Tu devrais t'assurer que cette pompe est bien ok. Plein de posts la mettent en cause pour des coupures comme les tiennes... -
Mon TT fait le YoYo
Snic a répondu à un(e) sujet de stuntseb dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Je te dis ça parce que j'avais moi aussi des coupures avec certaines accélérations "pied au plancher" (mais pas à chaque grosse accélération) et c'était une bobine qui merdait.. En conduite cool ou au ralenti, je n'avais aucun souci... Mon post qui parle du problème: -
Mon TT fait le YoYo
Snic a répondu à un(e) sujet de stuntseb dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Je ne vois pas bien en quoi ça t'assure que celui en place est ok mais bon... Le mieux est encore de le débrancher pour voir si c'est à remplacer...mais ça tu l'avais déjà fait... Bobines/bougies, tu y as pensé ? -
Mon TT fait le YoYo
Snic a répondu à un(e) sujet de stuntseb dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Hello, c'est bizarre ça... Tu as changé par un neuf, en Bosch ? Pour les logs, je ne peux pas t'aider... -
Audi tt mk1 180
Snic a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
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TT 1.8T Quattro de SIL
Snic a répondu à un(e) sujet de SIL dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Seulement la 3ème ? -
Mon TT fait le YoYo
Snic a répondu à un(e) sujet de stuntseb dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Pour une nouvelle acquisition, je changerais aussi les bobines/bougies. Elles peuvent te donner les symptômes que tu as, par contre je ne vois pas trop le lien qu'il y aurait avec tes pics de turbo... -
Mon TT fait le YoYo
Snic a répondu à un(e) sujet de stuntseb dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Surtout que quand la voiture était neuve, ce n'était pas une mamie... Maintenant je ne dis pas que c'était effectivement à une mamie...je dis juste que ça ne parait pas dingue -
Mon TT fait le YoYo
Snic a répondu à un(e) sujet de stuntseb dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Hello, Je ne vois pas bien ce qu'il y aurait de fou à ce qu'une mamie fasse environ 8.000km par an... Si ? -
Audi tt mk1 180
Snic a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
lol -
Audi tt mk1 180
Snic a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Ca y est, plus de nouvelles... Il cherche un ferrailleur pour en tirer encore un petit quelque chose... -
Probleme surchauffe audi tt 8n mk1 1.8l 180cv
Snic a répondu à un(e) sujet de xavier 8n dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Hello, Je te confirme que si, il y a bien une purge à faire. Je l'ai faite il y a quelques semaines, et je t'assure qu'il faut ajouter beaucoup de ldr pendant les 2 minutes où le moteur tourne à 1.500 tr/min. Et encore un peu quand les ventilos s'enclenchent... @+
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