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TheMika

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À propos de TheMika

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  1. TheMika

    Jantes

  2. TheMika

    retour et avis sur turbo chinois k04 023

    Elle n'a donc aucun intérêt alors ^^
  3. TheMika

    retour et avis sur turbo chinois k04 023

    L intérêt de la 10w60 se trouve uniquement sur circuit en été où a plus de 110°c elle ne sera pas trop fluide et permettra une meilleure lubrification. En daily et usage sport aucun intérêt selon moi...
  4. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Niveau échappement ça va être amélioré quand j aurai le v4 Tu penses que c est normal du coup 118ch a 3000tr?
  5. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Salut ! Petit essai avec Perfexpert pour donner une idée... Il est légèrement optimiste sur la puissance, je dirais que j'ai 5ch de moins mais dans l'ensemble ça donne une idée : @2200tr/min j'ai un peu moins de 200nm J'ai comparé avec la courbe de Bam power (à bas régime car en haut faudra revoir la carto) et il a nettement plus... à 3000tr/min il a 30ch de plus.
  6. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Bon, tu es donc en train de me dire que quand je vais faire appel à toi pour màj le multimap ça va enfin pouvoir souffler fort à tous les régimes ?
  7. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Ah ? J'avoue ne pas comprendre ce qui force à brider en dessous de 3000tr du coup ?
  8. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Tu parles des duty injecteurs ? Si c'est ça j pensais que les 630cc étaient suffisants pour le k04 oem ? Mais si c'est bridé volontairement je suis déjà plus rassuré ! Ca voudrait dire qu'il n'y a pas de problème Par contre qu'est ce que ça rame
  9. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Certes! Je cogite du coup je reprends mes anciens logs avec le K04 oem quand on avait fait le multimap pour essayer de comprendre à partir d'où le probleme est apparu : Carto SP98 v1 (la toute premiere) : Carto E85 v2 (la map que j'ai actuellement) : Si on compare la pression en dessous de 3000tr c'est quand même flagrant ! Au début, en mode SP98 j'atteignais 2000mbar à partir de 2450tr/min environ Peu après, en mode E85 les 2000mbar n'étaient atteints qu'à partir de 2850tr/min (alors qu'avant à ce régime j'etais déjà à 2500mbar!!!) Je pense repasser prochainement en mode SP98 pour re comparer...
  10. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Pour la N75 j'en ai deux : une F et une E Je les ai testées toutes les deux sur mon daily (A3 1.8T AUM @225cv) et ça marche super ! Elle a bien plus de pèche en dessous de 3000tr que la S3 ! Sinon j'ai rebranché la N249 comme à l'origine et revérifié l'étanchéité partout : même résultat Si c'était une fuite j'imagine qu'il en faudrait une conséquente pour calmer autant le turbo à bas et haut régime... Aucune pèche en dessous de 3000tr/min et ça faiblit au délà de 5000.... Je ne sais plus quoi vérifier, je ne vois pas ce qui cloche
  11. TheMika

    Petit nouveau :)

    Peut être du jeu dans le VM bi masse?
  12. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Je me demande si ce n' est pas la n249 qui est toujours branchée électriquement mais dont les durites ont été enlevées. Plus j y pense et plus je me dis que ça ne peut être que ça ! Mes pb de baisse de perf ont débuté. Apeu près en même temps que lorsque j avais supprimé cette n249...
  13. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Il est d'origine Mais il indique des valeurs cohérentes... J'ai prévu de la changer de toutes façons, pour être sûr
  14. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    En fait j'ai roulé tranquilou juste pour voir si tout allait bien au niveau des bielles, calage distrib, voir si pas de fuites etc. Puis voyant que ça ramait sec à bas régime j'ai décidé de faire un tir et de loguer pour voir Et ça s'est confirmé : même ma A3 1.8T AUM avec son petit K03S a 0.5bar de + à 2500tr/min ! Niveau boite à air c'est celle d'origine avec un filtre oem neuf... Mais a la base j'avais beaucoup plus de pression à bas et haut régime. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Si ça continue je vais devoir changer tous les capteurs 1 par 1
  15. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Ca y est, j'ai pu rouler et faire quelques essais tranquillement pour vérifier que tout va bien. Et malheureusement ce n'est pas le cas Niveau mécanique tout est ok mais j'ai toujours les mêmes soucis de manques de pression à bas régime et à haut régime. Meme avec le MTR300 il n'y a qu'à mi-régime que j'arrive à respecter la consigne. Voici : En fait j'avais déjà le soucis avec le K04 oem mais je pensais qu'il fatiguait, mais là ça continue. Voici les éléments que j'ai remplacé : - dump valve (testé avec l'OEM et avec une Forge Splitter montée en recirculation) - N75 F et N75 E (qui a tout juste 5000km) - N249 supprimée (j'ai juste gardé la N249 branchée pour pas avoir d'erreur) mais le circuit de sural a été simplifié - Reniflard simplifié (montage idem à celui de soldjah) - Test d'étanchéité du circuit de sural ok - Bougies/ bobines neuves - Pompe a essence RS6 C6 Je sèche Le probleme était apparu juste au debut, quand j'avais reprog. Mes premiers shoots au SP98 étaient vraiment pas mal puis d'un coup ça a commencé à charger moins.... Si quelqu'un a une idée...
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