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TheMika

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    Homme
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    Limoges
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    S3 8l
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    1.8T

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  1. Abandon du projet... J'ai perdu beaucoup de temps avec le collecteur inox de chez Direnza et du coup j'en ai eu raz le bol...
  2. TheMika

    Ma nouvelle BAM

    Le capteur est situé sur la boite de vitesses, au niveau de la tringlerie et pas loin du turbo
  3. Hello! Du nouveau concernant le sifflement du turbo: j ai remis le collecteur oem et plus de sifflement. C est donc le v4 le fautif... Je vais tenter de faire marcher la garantie mais je vais perdre encore quelques semaines. En attendant je roule donc avec k04 oem + collecteur oem retravaillé. Je suis passé de 198g/s à 204g/s grace a la suppression du catalyseur sport et au retaillage du collecteur oem!
  4. TheMika

    Ma nouvelle BAM

    bravo! Pour la tige filetée qui depasse de memoire je ne crois pas qu il y ait autre chose dessus
  5. Salut, as tu vérifié le cablage de la sonde ? Sur mon A3 1.8t le cable s'était coupé et j'avais l'alerte qui apparaissait au bout de 30sec. C'est un capteur relié en direct au TDB mais pas à l'ECU donc aucun défaut ne remonte au Vagcom
  6. Salut, Il te suffit de défaire les 3 vis sur l'arbre de transmission coté boitier de renvoi d'angle Perso je les défait avec une douille 10mm à12 pans et un cliquet. Il faut penser à bloquer les deux cardans pour pas que ça tourne dans le vide. Ensuite tu désolidarise l'arbre de transmission de ton boitier de renvoi d'angle en inclinant un peu le moteur et voilà. Évidemment au préalable il faut enlever le support moteur inférieur!
  7. Quand tu effaces les défauts ça les efface vraiment. Y a pas d autres remises a zero ou que sais-je... Si le défaut revient c est tout simplement que le probleme est toujours présent et que tant qu il ne sera pas réglé il generera un code défaut.
  8. Les ratés ça peut etre plein de choses En premier je tablerait sur bougies/bobines mais ça peut venir des injecteurs, du carburant ou autre... Faut lui faire un gros entretien et rouler pour voir quels defauts reviennent
  9. Il n y a que la lambda en amont du cata qui gère la richesse Pour tes bobines faut tirer ya rien a craindre, c est le caoutchouc qui s est grippé Le remplacement il vaut mieux le faire par 4 pour les bobines et les bougies
  10. TheMika

    Ma nouvelle BAM

    Joli taf! Ça fait plaisir quand c est propre
  11. Merci a tous Evan : oui il a été agrandi et j ai vérifié la planéité... Desormais je me demande si le turbo est correctement lubrifié et que l arrivée d huile est peut etre obstruée... Je vois pas comment ce serait possible mais je vois rien d autre 😕
  12. Cedric ok merci de l astuce! Hier j ai deja réussi a demanchonner une durite a pleine charge donc obligé de demonter
  13. Evan > Le litrage je ne sais pas, c'est le weely cooler trouvable sur ebay à env. 200€ Montage fini !!! C'est fastidieux et minutieux... Mais le résultat en valait la chandelle ! Donc il faut : - Découper la barre de renfort puis la percer pour fixer l'echangeur - Acheter un coude inox 51mm ext. 90° - Délocaliser les klaxons sur la barre verticale qui va du capot à la barre de renfort... Après l'avoir coupée. - Pour les klaxons je les ai intervertis (gauche/droite) pour permettre à l'ouverture d'etre tournée vers en bas. Si tournée vers le haut j'ai peur qu'à force ça ne se remplisse d'eau sans jamais pouvoir se vider et que ça les grille. - Soit sacrifier ses AB soit limer une des pattes de fixation pour la rendre moins large soit acheter d'autres coudes pour contourner car l'espace est vraiment trèèèès limité. - une bonne dose de patience : couper / ajuster / percer / re couper / re ajuster / re couper etc.
  14. Moi il se rempli très très vite aussi... Les 3/4 c est que de l eau cristaline limite on pourrait la boire

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