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TheMika

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À propos de TheMika

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    Forumiste junior

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    Homme
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    Mikael
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    Limoges
  • Marque et modèle
    S3 8l
  • Motorisation
    1.8T

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  1. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    J ai sorti le turbo et le collecteur, j ai laissé la durite de sortie d air en place et j ai tenté d assemble le collecteur au turbo : impossible, il manque 1mmpour que les trous soient alignés... Pivoter le turbo ne change rien Du coup j ai pris la meuleuse d angle et... J ai enlevé un peu moins de 1mm de matiere sur le collecteur. Resultat : en forçant bien j arrive a tout aligner et a tout assembler
  2. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Ah ben un peu que je l ai présenté lol J y ai passé plus de 2h a essayer dans tous les sens.... En fait sans la durite de sortie du turbo le corps froid touche le collecteur. Avec la durite en place ça fait une epaisseur supplementaire qui empêche le turbo de s aligner correctement (les 3 vis de fixation collecteur/turbo ne tombent pas en face)..
  3. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Merci Bam power mais le soucis n eqt pas (pour l instant) la bequille de soutien du turbo mais bien le corps froid qui tape contre le collecteur comme l indique yannick... Je vzis tout redemonter et essayer de jouer de la lime aussi mais on a peu de marge a cet endroit car ya pas bcp de matiere a enlever...
  4. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Hello ! Je suis bloqué J ai attaqué le remontage du collecteur sur le moteur : ok Montage du turbo sur le collecteur : probleme Le corps froid du turbo frole le collecteur et une fois la durite de sortie d air branchée ça touche contre le collecteur et impossible d aligner le turbo pour le visser sur le collecteur. Ca me gonfle ! Je me demande comment on fait tous les gens qui ont monté ça. Je suis a deux doigts d acheter un autre fold en inox...
  5. TheMika

    S3 8L BAM optimisé flex fuel E85

    Je déconseille également LR Perf. J'ai fait appel à eux pour la repro E85/SP98 de mon ancienne A3 1.8T AUM et : - Ils n'ont sorti que 224ch en E85 (217ch en SP98) -> Elle a par la suite été reprog ailleurs -> 245ch - Le moteur se mettait en Limp mode 9 fois sur 10 lors de démarrages à froid car il y a une valeur à modifier dans la carto qu'ils ne connaissent pas (leak diagnosis rpm $19A33 ou LKVDKNMN) - Démarrages très difficiles en dessous de 14°C (en comparaison la carto de Soldjah me permet de démarrer du 1er coup jusqu' à 1 ou 2°C) - Ils ne savent pas faire d emultimap sur ce calculateur : j'avais un boitier à 850€ pour switcher de carto. Ca mettait 15min à chaque fois que je voulais changer.
  6. Tu es bon pour déculasser...
  7. TheMika

    [8L] S3 En cours d'évolution

    Cet embrayage est prévu pour le VM d'origine ? Pas possible de mettre un VM monomasse avec ça ?
  8. TheMika

    [8L] S3 En cours d'évolution

    Ah tu t'es fait plaisir avec les fraises toi aussi Plus que la finition, vérifie bien que la sortie du collecteur soit bien pile poil en face de l'entrée du turbo !
  9. TheMika

    Petites question concernant l'haldex et la modif 50/50

    Oui effectivement il y a un petit temps de réaction mais je pensais que d origine ca pouvait depasser les 50 % vers l arriere, merci pour l info !
  10. TheMika

    Petites question concernant l'haldex et la modif 50/50

    En fait avec ce truc on est toujours en 50/50 ? Ca ne peut pas mettre plus de couple sur l arriere dans une situation où l avant perdrait toute motricité ? Parce que l avantage d origine c est que ça dose en fonction de l motricité avant/arriere
  11. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Non toujours pas, là je suis parti en vacances donc j ai tout arrêté Mais c est prévu ! Et apres remontage
  12. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Oui des fraises chinoises á 15 balles
  13. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Oula... Beaucoup ! En fait c'est surtout le collecteur qui m'a pris du temps car j'ai enlevé énormement de matière sur les tube venant des cylindres n°1 et 4 J'ai aussi explosé un outil mutlifonction que j'avais.... Bref jai mis un moment à trouver le bon outil et à avancer au bon rythme; j'en faisais un peu tous les soirs... Mais il faut bien compter mini 4/5h pour le collecteur (j'ai dû mettre le double avec mes soucis de dremel..) et un peu moins pour le turbo (3/4h) Au passage j'ai cassé 6 fraises sur 10 Dès qu'on appuie un peu trop paf !
  14. TheMika

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Retaillage chinafold et corps chaud du turbo terminé ! Je pense encore passer un petit coup sur la sortie du turbo car sur la dernière photo on voit une légère bosse... Mais le plus gros est fait ! Ca aussi c'est... long ! Pour rappel avant : Maintenant :
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