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CQ20V

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À propos de CQ20V

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Dominic
  • Localisation
    17
  • Marque et modèle
    CQ20V / S2 / A3 1.8T
  • Motorisation
    4 et 5 cyl turbo ess
  1. Salut à tous ! Retour d' Espagne avec la petite 1.8t en panne . 350 km d'autoroutes avec tres grosse perte de puissance , l'auto qui broute à la moindre côte en 4 eme ( BVA) . Finalement , j'ai fait la route en me calant derrière une Ferrari . ( Elle etait sur un plateau ) Le moteur ratatouille gravement sur les reprises à tres bas regime (env 1500 trs) . Tres dur de la faire monter en regime . Mais quand on arrive à 2500 , ça refonctionne plus ou moins correctement . Ne fait cela qu'en charge . A vide , au point mort , ça tourne trés bien . J'ai un peu investigué , et apres quelques sueurs froides , j'ai remplacé pour voir ce que ça donnait les 4 bobines par des bobines BMW provenant d'un moteur m50 que j'avais dans coin du garage . Et là , impeccable .Du moins pour l'instant ... A votre avis , il y a t'il un risque à tourner un peu avec ces bobines BM , le temps d'une eventuelle commande ? Je suppose que pour le rappel constructeur sur les bobines , il est un peu tard ...
  2. Il y a ça : https://epytec.de/fr/chassis/conversion-speciale-moyeu-et-accessoires/14265/audi-s2-coupe-80-90-avant-80-quattro-moyeux-avec-cercle-de-trous-5x112-essieu-avant?c=2142 Le prix doit etre pour la paire .
  3. Et aussi avec la motorisation 7A ( 170ch ) ce qui est le cas de Guy guigolo et qui fût aussi mon cas .Version Quattro dans les deux cas .
  4. Salut ! J'ai fait ça , sur mon cq20v il y a une vingtaine d'années . A l'epoque j'avais trouvé les 4 demi-trains d'une S2 ...berline . Mais en fait sur le train avt , à part les ressorts aux reperes differents je crois que tout etait identique . Je ne me souviens pas de pb de cardans . Evidemment à l'arriere , je crois que je n'ai recuperé que les moyeux sur les trains S2 . Mais je peux me tromper , ça date un peu ... Dominic
  5. Ca ressemble beaucoup à mon auto ! Miltek Golf 4 : C'est une bonne info .Elle se monte avec un pc de 4 motion . Bon , ce n'est pas la solution la plus economique ...
  6. Bonjour ! Qui peut me rafraichir la memoire ? Quel echappement peut on monter sur un 8l 1.8t 2 roues motrices avec un bouclier ar de S3 . Il me semble que certains silencieux SEAT pouvaient aller , mais je ne me souviens plus lesquels ...
  7. Ok , merci Jacques , je vais aller voir ça . C''est vrai que la majorité des pb électroniques sont des pb de connectique.
  8. Oui , tu as raison . La piece de chez Oscaro doit etre rattachée à la serrure et n'a rien a voir avec le barillet . Qui sait on trouver le schema electrique de la partie leve vitre ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus :Ce n'est pas secret defense quand même ! Avec ça je pourrais envisager soit de debrancher le contacteur de portiere , soit brancher l'alim des leve vitres aprés le contact et non direct batterie comme actuellement ...
  9. Bonjour ! à la suite d'un pb de vitres qui s'ouvrent toutes seules sur mon A3 8l 1.8t , je soupconne fortement le bloc serrure conducteur . Afin de mettre l'auto en securité , je cherche à determiner quels sont les fils concernant les vitres sur ce bloc .
  10. Quelques photos du bloc serrure porte conducteur a3 8l 1.8t . https://www.oscaro.com/serrure-de-porte-metzger-2313034-6922132-1361-p Le connecteur a 7 broches . Il faut que je trouve le schema pour savoir lesquelles correspondent aux vitres .
  11. Je ne me sers jamais de la clef , mais le barillet fonctionne normalement . Mais effectivement si je localise ce contacteur sur le barillet qui commande les vitres en fin de course je pourrai le verifier ou au moins , s'il n'est pas tres accessible , peut etre le mettre hors service pour eviter que des pb ne viennent de là.
  12. Sur le forum (et ailleurs) , voila ce que j'ai trouvé de plus complet sur le sujet : http://forums.audipassion.com/topic/97275-les-4-vitres-sabaissent-seules-qquun-a-une-idee-de-se-qui-se-passe/
  13. Ah , tu veux dire que faisant bloc avec la pompe , il y a une partie electronique qui gere les vitres ? Parceque je n'ai pas vu de boitier separé à proximité .
  14. Bon ,j'ai viré le thermo (?) fusible qui se trouve sous le volant avec les relais . L'auto est donc en sureté sans etre obligé de debrancher la batterie à chaque arret . Evidement , je ne peux plus ouvrir les vitres .Mais à cette saison , pas trop un pb ... Si ça dure j'vais remettre des manivelles ! Par contre , je n'ai trouvé de boitier ni sous le siege conducteur , ni à coté de la pompe de centralisation derriere le feu arg . Jr si tu peux preciser ... Je cherche le moyen de neutraliser cet automatisme simplement , avant de pouvoir prendre le temps d'investiguer plus serieusement du coté du barillet de la porte conducteur qui semble etre une des causes possible .
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