Aller au contenu

alpinab6

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    133
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de alpinab6

  • Date de naissance 01/05/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sebastien
  • Localisation
    Strasbourg
  • Marque et modèle
    B4 cabriolet
  • Motorisation
    1,8

Visiteurs récents du profil

584 visualisations du profil
  1. Bonjour futur propriétaire d'une RS6 bleu sepang de 2015 avec 70.000kms livraison prevu en janvier je vous poste déjà les quelques photos que j'ai
  2. Pour le prix pour l'instant je ne sais pas , c'est un 4 cyl 1?8L c'est ça
  3. Je ne sais pas , je pense pas; Je vais certainement le revendre je n'en ai aucune utilité au final
  4. On profite du confinement pour continuer , ça fait quelques années qu'elle n'a pas bougé. Changement des ailes et du pare chocs , bientôt la peinture
  5. Voilà c'est monté. Le corp est plus petit maus la tige et beaucoup plus grosse Je n'ai pas pensé à faire de photo
  6. Ok merci c'est cool j'en ai monté un et effectivement pas de souci :marcelpoire:
  7. Aujourd'hui démontage des Avants, mais la j'ai un gros doute du coup j'ai remonté les origine . Savez vous si c'est normal que les cartouches des B8 soit plus petites en diamètre que les origine d'1 cm ?
  8. ceux du haut la semelle ou rentre l'amortisseur et celui entre la caisse et l'écrou de la tête d'amortisseur, pas les caches poussières
  9. Le maitre cylindre est d'occasion , mais fonctionné avant. La purge de toute les façon possible roues par terre , roues levées , répartiteur relâché
  10. Non , mais quand j'ai acheté l'auto elle n'avait pas roulé depuis 3 ans et il n'y avait pas de pression , j'ai changer disques plaquettes, flexible, repartieur de freins, maitre cylindre, fait 30 purges , a l'ancienne et a la machine et rien a faire , C'est moue , ca frein moyennement, ça passe au CT en bref un casse tête . Le dernier truc c'est le mastervac, mais logiquement si celui-ci est HS c'est l'inverse la pédale deviens dure
×
×
  • Créer...